Mon avis sur le nettoyeur vapeur

Placez ici toutes vos astuces pour la maison et l'entretien, petites réparations, coup de main, produits etc...
colombe31
Membre Actif
Membre Actif

Mon avis sur le nettoyeur vapeur

Messagepar colombe31 » 16 nov. 2007 [17:11]

bonjour à toutes
je viens de lire vos posts sur le nettoyeur vapeur
J'an est achetée un il y a quelques mois
Car j'ai un carrellage anti-dérapant à la salle de bain
Qu'elle horreur je n'en suis pas satisfaite du tout malgré! le prix 140euros
N'ayant pas de fenétre à la salle de bain;sa à vraiment du mal à séché le sol reste mouillée plus de 30mns
Alors finalement je fais avec le systhéme débrouille
je lance de l'eau avec un seau;j'arrose de javel et avec un vieux balai brosse;j'envoie l'eau dans le syphon.
et ensuite je passe une vieille serviette de toilette pour que sa séche facilement
vous imaginez le travail!
Mais bon c'est la seule solution que j'ai hélàs trouvé.
Je n'éttoie ma salle de bain l'orsque mon mari et les enfants sont tous partit.
Car ayant les wc dans la salle de bian;vous imaginez quand isl sont là;il y en à toujours un qui veut allez aux toilettes bien sur!
aussi je ne recommande à personne le nettoyeur vapeur qui dort au garage.
En plus ATTENTION!
en voulant testez les vitres mon mari à fait pétez le double vitrage de la fenétre résultat changement du double vitrage Genial!
sa à fait un choc thermique!
a+
colombe

vaness33
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: mon avis sur le nettoyeur vapeur

Messagepar vaness33 » 16 nov. 2007 [18:06]

Pas du tout d accord.
Le nettoyeur vapeur je m en sers tres regulierement. Carrelage mat dans mon ancienne maison impeccable. carrelage brillant dans celle ci impeccable aussi.
Il faut depoussierer les surfaces avant et utiliser une serpillere en une seule epaisseur et propre. Ensuite, il faut passer le nettoyeur vapeur comme on passe le balai et si la serpillere est sale, une second passage est conseille.
30 minutes de sechage pour de l eau chaude , c'est a peine croyable. chez moi ca seche en moins de 5 minutes.

Les vitres c'est autre chose bien sur pas sur des surfaces glacees et puis il devrait avoir un bouton pour donner +ou - de vapeur.

Pour information a puissance minimale et avec un chiffon pour proteger, je passe un coup rapide sur les meubles en melamine et il n y a aucun probleme.

c'est bete d avoir depense tant d argent, je te conseillerais de retourner demander une demonstration il doit y avoir une erreur ou une panne.

pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar pingine » 16 nov. 2007 [18:10]

bonjour colombe 31

quelque part je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a trouver sa minable (d'ailleurs on ne trouve guere de pub actuellement sur les fameux nettoie vapeur) peut etre est ce passer de mode?

bref a part mouiller et etre envaie de buée c'est tout ce que sa fait j'avais pourtant mis le prix 381euros12 de la marque bla;;;;;;;;;;ker

il dort a la cave j'aurais mieux fait ce jour la de m'acheter des belles fringues au moins je me serais fait plaisir pour une fois c'eut été sans regrets

je suis revenue comme toi au seau et serpillere qu'elle plaisir sa coute quand meme moins chere

bonne soirée a toi

ps on devrai faire un vide grenier avec nos nettoie vapeur? je blague

pingine :?:

orchys
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar orchys » 26 nov. 2007 [19:36]

merci pour ce post, car je dois avoir le même carrelage de salle de bain que colombe et j'envisageais l'achat d'un nettoyeur vapeur, donc rien ne remplace le bon vieux balai brosse et la serpillière
Dernière édition par orchys le 27 nov. 2007 [10:05], édité 1 fois.

passe
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar passe » 27 nov. 2007 [08:45]

moi je suis enchanté de mon nettoyeur vapeur carrelage impeccable et sec en moins de 5mn mieux qu'une serpillère il faut régler le débit de vapeur

ana02
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar ana02 » 28 nov. 2007 [06:42]

mou a écrit :moi je suis enchanté de mon nettoyeur vapeur carrelage impeccable et sec en moins de 5mn mieux qu'une serpillère il faut régler le débit de vapeur
tu n es pas la seule moi ausi je le trouve super
1.59 m
au 26.11.07
82.1
le18.12.07
80.7
26.12.07
80.3

passe
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar passe » 28 nov. 2007 [08:47]

pour le ménage courant je cherche des infos sur les balais vapeur pour éviter d'avoir à tirer cette centrale, un simple balai serait plus pratique pour les sols, j'ai vu ça dans un télé achat il a une t^te triangulaire, juste le balai en main pas de traineau. Si quelqu'un connait et pouvait en parler Merci

passe
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar passe » 13 déc. 2007 [08:50]

toujours personne pour parler du balai vapeur? à croire qu'ils en ont vendu aucun

jenny83500
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar jenny83500 » 12 mai 2008 [19:55]

coucou

Tu demander un conseil sur ce fameux nettoyeur vapeur balai. Il est génial très peu lourd et il netoie très bien. J'en avais un avant en trénau et il étais trop lourd et je trouver qu'il nettoyer surper mal et j'ai fini par me laisser convaincre par celui là il est génial sa vaut vraiment le coup

cap40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cap40 » 13 mai 2008 [09:03]

merci j'ai fait le saut pour le ménage courant car j'ai toujours ma grosse centrale . J'en suis contente je mets une micro fibre sous le patin à fin de pouvoir la changer et je trouve un sol laver à la vapeur reste plus longtemps propre donc décolle mieux les impuretés pour moi fini les produits et les mains dans l'eau

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 13 mai 2008 [10:36]

jenny83500 a écrit :coucou

Tu demandais un conseil sur ce fameux nettoyeur vapeur balai. Il est génial très peu lourd et il nettoie très bien. J'en avais un avant en traineau et il était trop lourd et je trouvais qu'il nettoyait super mal et j'ai fini par me laisser convaincre par celui là il est génial ça vaut vraiment le coup

Image
:(coeur): BONJOUR JENYY83500 et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

fleurs.bleue
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar fleurs.bleue » 11 déc. 2008 [08:50]

moi je serais aussi tenter pour acheté un balaie vapeur j'ai pas de carrelage mais du lino est ce que sa marche aussi
aimons-nous les un les autres
aimons les animaux comme on aime les humains

POUNETTE 47
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar POUNETTE 47 » 07 mars 2009 [22:25]

bONSOIR,

J'ai reçu aujourd'hui mon POLTI Nettoyeur VAPEUR AS 7I5...
Je vais l'essayer dès demain, je vous dirai..J'espère que je saurai m'en servir... :lol:
"tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force"

dominick
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar dominick » 10 mars 2009 [23:29]

Coucou,

Ayant l'intention d'acheter un balai vapeur, j'attends le résultat avec impatience. :lol:

lulu80000
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar lulu80000 » 15 mars 2009 [19:11]

bonsoir
alors le résultat a étais concluent
ayant un chien a la maison mes sols serais donc plus assaini
j'ai bien envie d en acheter un lequel me conseillé vous
merci

Revenir vers « Bricolage et entretien du linge et de la maison « »

Autres discussions