Petit problème de pétrin perdu

Invité

Petit problème de pétrin perdu

Messagepar Invité » 14 nov. 2007 [14:05]

Bonjour !

Eh bien voilà... ce qui devait arriver... arriva.

Nous avons réussi à le récupérer une première fois ma femme et moi lorsque ma mère eu débarasser la table de la cuisine et jeter à la poubelle le pétrin....

La seconde fois... alors là.. il a disparu mais vraiment impossible de retrouver...

Nous avons commandé le pétrin chez Darty, pour BM350... mais cela fait un mois et demi. Le problème c'est que Darty commande chez un grossiste qui doit attendre d'avoir un certain nombre de commande avant de lancer une commande auprès de Kenwood... de fait il y a peu de chance de recevoir le pétrin (ce qui m'a été confirmé par Darty qui me propose un remboursement).

Avez-vous déjà eu ce problème ?

C'est rageant... une machine à pain acheté il y a presque un an mois 130 euros... pfffff....

En vous remerciant !

JOSY67
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: petit problème de pétrin perdu

Messagepar JOSY67 » 14 nov. 2007 [14:42]

C'est un bien mauvais SAV, pour une machine qui, comme tu le dis, n'est quand même pas donnée...
Ne pourrais-tu essayer de trouver sur internet un service commercial de Kenwood en direct et voir avec eux où tu peux commander les pièces ?
MAP QUIGG 1350.05
TH60

Invité

Re: petit problème de pétrin perdu

Messagepar Invité » 15 nov. 2007 [13:01]

JOSY67 a écrit :C'est un bien mauvais SAV, pour une machine qui, comme tu le dis, n'est quand même pas donnée...
Ne pourrais-tu essayer de trouver sur internet un service commercial de Kenwood en direct et voir avec eux où tu peux commander les pièces ?

Eh bien le problème, ils marquent :
Si vous avez besoin d’assistance en ce qui concerne :
● l’utilisation de votre machine ou,
● l’entretien, les pièces détachées ou les réparations,contactez le magasin où vous avez acheté l’appareil.

Donc autant dire que j'ai fait ce qu'il fallait... ce qui ne m'avance pas à grand chose...

Maintenant, je peux regarder tous les revendeurs et voir s'ils proposent des pièces détachés... =__=

Revenir vers « [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. »

Autres discussions