Je débute mon régime

bouriquette62970
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je débute mon régime

Messagepar bouriquette62970 » 10 nov. 2007 [09:47]

Bonjour à toutes,
et oui comme ma chtite soeur Juline, j'ai decidé de perde plein de kilos, d'une part pour ma santé, d'autre part pour mon homme et en 3ème pour pouvoir faire un joli bébé et faire de ma Juline (alias chtite soeur) une magnifique marraine!
Ben la en fait comme c'est le debut, je sais pas trop quoi vous dire sauf que le régime c'est pas évident quand on aime manger
Meme si ma cops me dit de manger pour y arriver c'est pas évident mais avec le temps j espere que...
Gros bisous a toutes et merci a toi pour tout ma petite soeur de coeur mais bien plus importante que une vraie!
MERCI
Bouriquette :fee: :bouhouh: :bouhouh:

tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je débute mon régime

Messagepar tito » 10 nov. 2007 [12:58]

Bonjour et bienvenue Bouriquette62970. :kikou:

Image

Il faut d'abord que tu trouves le nombre de points auxquels tu as droit, et que tu aies le fichier des points des différents aliments.
Pour cela ,il faut que tu installes le fichier suivant qui est composé de plusieurs pages.Tu cliques sur FICHIER

Lis bien ce fichier:(un extrait)
CALCUL DES POINTS

1) Vous êtes : 1 femme : 7
1 homme : 15
2) Quel âge avez-vous ? 18/20 ans : 5
21/35 ans : 4
36/50 ans : 3
51/65 ans : 2
plus de 65 ans : 1
3) Combien pesez-vous ? Notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids
Ex :de 70 à 79 kg = 7 points
4) Combien mesurez-vous ? : moins de 1,60 m : 1
1,60 m et plus : 2
5) Activité quotidienne : Travail exclusivement assis 0
Le plus souvent assis mais parfois debout avec des déplacements 2
Essentiellement debout 4
Travail très physique 6
6) Vous voulez ? Perdre du poids 0
Stabiliser votre poids 4