Je débute mon régime

bouriquette62970
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je débute mon régime

Messagepar bouriquette62970 » 10 nov. 2007 [09:47]

Bonjour à toutes,
et oui comme ma chtite soeur Juline, j'ai decidé de perde plein de kilos, d'une part pour ma santé, d'autre part pour mon homme et en 3ème pour pouvoir faire un joli bébé et faire de ma Juline (alias chtite soeur) une magnifique marraine!
Ben la en fait comme c'est le debut, je sais pas trop quoi vous dire sauf que le régime c'est pas évident quand on aime manger
Meme si ma cops me dit de manger pour y arriver c'est pas évident mais avec le temps j espere que...
Gros bisous a toutes et merci a toi pour tout ma petite soeur de coeur mais bien plus importante que une vraie!
MERCI
Bouriquette :fee: :bouhouh: :bouhouh:

tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je débute mon régime

Messagepar tito » 10 nov. 2007 [12:58]

Bonjour et bienvenue Bouriquette62970. :kikou:

Image

Il faut d'abord que tu trouves le nombre de points auxquels tu as droit, et que tu aies le fichier des points des différents aliments.
Pour cela ,il faut que tu installes le fichier suivant qui est composé de plusieurs pages.Tu cliques sur FICHIER

Lis bien ce fichier:(un extrait)
CALCUL DES POINTS

1) Vous êtes : 1 femme : 7
1 homme : 15
2) Quel âge avez-vous ? 18/20 ans : 5
21/35 ans : 4
36/50 ans : 3
51/65 ans : 2
plus de 65 ans : 1
3) Combien pesez-vous ? Notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids
Ex :de 70 à 79 kg = 7 points
4) Combien mesurez-vous ? : moins de 1,60 m : 1
1,60 m et plus : 2
5) Activité quotidienne : Travail exclusivement assis 0
Le plus souvent assis mais parfois debout avec des déplacements 2
Essentiellement debout 4
Travail très physique 6
6) Vous voulez ? Perdre du poids 0
Stabiliser votre poids 4

Le nombre de points quotidiens peut évoluer selon les besoins et les activités grâce aux points économisés : LES POINTS FETE, et aux Points gagnés avec l'activité physique : LES POINTS BONUS.
Il est possible d'économiser jusqu'à 4 points par jour pour les utiliser ensuite lors d'une sortie ou pour le week-end mais ils nepeuvent se reporter d'une semaine sur l'autre.
Consommer de temps en temps ce qui fait plaisir est important pour suivre un régime. Mais les aliments riches en sucre (pâtisserie, confiserie...) et l'alcool, sont limités à 14 points par semaine.

Ensuite, pour établir tes menus de la semaine ,tu vas voir le post de Cortaline où tu trouveras des menus déjà tous prêts pour toute ta semaine.Tu cliques sur Post de Cortaline

Et quand on commence un régime ,il est bon de pouvoir discuter avec d'autres;il ne faut pas rester seule. Si tu veux venir me retrouver sur mon post, tu cliques sur
ICI.

Voilà tu as tout ce qu'il te faut pour commencer votre régime!

Gros bisous et à bientôt peut-être... :(coeur): :mimi: :(coeur):
-début le 11/07/07 à 71 kg.

nataka
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar nataka » 10 nov. 2007 [15:10]

bouriquette62970 a écrit :Bonjour à toutes,
et oui comme ma chtite soeur Juline, j'ai decidé de perde plein de kilos, d'une part pour ma santé, d'autre part pour mon homme et en 3ème pour pouvoir faire un joli bébé et faire de ma Juline (alias chtite soeur) une magnifique marraine!
Ben la en fait comme c'est le debut, je sais pas trop quoi vous dire sauf que le régime c'est pas évident quand on aime manger
Meme si ma cops me dit de manger pour y arriver c'est pas évident mais avec le temps j espere que...
Gros bisous a toutes et merci a toi pour tout ma petite soeur de coeur mais bien plus importante que une vraie!
MERCI
Bouriquette :fee: :bouhouh: :bouhouh:

coucou bourriquette!
bienvenue sur ce forum!
ben tito a deja tout dit! combien de kg veux tu perdre? il y a plein de discussion pour s entraider. pour les -10kg , c'est par ici ! https://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=332147&postdays=0&postorder=asc&start=0
05/nov depart: 80kg
19/nov = 78kg
26 nov = 78,2kg
03 dec = 77,9kg
07 dec = 77,5kg
04 jan 2008 = 78,6 kg
25 jan 08 = 78,1kg

obj1:75 kg fin janv 2008

mamyzabeth59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamyzabeth59 » 10 nov. 2007 [17:56]

Coucou Bouriquette j'espère que tu vas prendre de bonnes résolutions . Moi je veux être Tata ou Mamyzabeth de ta progéniture.Bisous et courage.

juline59
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar juline59 » 10 nov. 2007 [19:25]

Gros bisous ma bouriquette ........
prend ton pied en faisant ton régime, c'est la meilleure solution...
avec des petits plaisirs tout au long , tu vas y arriver.............
je suis là pour t'accompagner tout au long........
je t'adore :coeur:
2 enfants, un mari

bouriquette62970
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar bouriquette62970 » 10 nov. 2007 [22:01]

coucou a toutes
ma chtite soeur merci tt plein bcp pour le message d encouragement tu sais que tout ce que tu me dis ça me touche meme si j'ai l air d avoir rien compris! :faim:
merci aussi a mamyzabeth no souci vous serez bientot je l espere tata zabeth pour mon ou ma petit monstre
merci a toutes de m avoir accueilli
merci enfin a mon homme qui me soutient et je sais que je lui mene la vie dure...
gros gros gros bisous a toutes
:fee: :rose: :kikou: :loveyou: :fiesta:

juline59
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar juline59 » 11 nov. 2007 [07:42]

il n'y a aucune raison que ça marche pas, ça marche bien pour moi et pour beaucoup d'autres ! :good:
A toi de juger maintenant, surfe, et repérer pleins de superbes recettes.
Si tu as besoin d'un conseil n'hésite pas
Juline
2 enfants, un mari

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions