Choix de lisseur ?

Placer ici tous vos secrets pour composer des recettes pour votre beauté et votre santé, masque pour le visage, recettes de shampoings naturels, crèmes, etc...

Le top des recettes en vidéo

gizmodu59
Membre Génial
Membre Génial

Choix de lisseur ?

Messagepar gizmodu59 » 02 nov. 2007 [12:03]

Bonjour a tous
je voudrais m'acheter un lisseur mais comme il y a beaucoup de choix le quel me conseiller vous :?:
j'ai les cheveux que frises mais pas comme un mouton et en plus ils sont épais

aidée moi :?:

gizmo

virginie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: choix de lisseur ?

Messagepar virginie31 » 02 nov. 2007 [18:26]

bonjour, j'ai le meme probleme, et ma coifeuse me conseil un lisseur avec des plaques nooires !
tu peux aller chez un grossiste pour coiffeur !

cocolienne
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar cocolienne » 03 nov. 2007 [17:47]

ds les grandes surface il ne sont pas bon faut aller chez les grossistes l acheter :wink:

Oma64
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar Oma64 » 04 nov. 2007 [18:46]

bonjour a toutes,

Pour les lisseurs effectivement il faut qu'il ai les plaques noires et aussi un thermostat (c'est tres important) a regler celon les cheveux si ils sont epais ou pas, si ils sont mouillés, etc...
Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave

Marazul
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Marazul » 06 nov. 2007 [16:59]

Bonjour les Toinettes, ben moi, ma soeur vient chez moi 1 fois par semaine pour que je lui lisse les cheveux avec mon appareil (elle a les cheveux épais, frisés et très nombreux), les plaques sont blanches, en céramique et elle ressort de chez moi avec des cheveux super raides, je l'ai acheté en grande surface moins de 50 euros et je dois dire que j'en suis très contente, donc...[/quote]

lililune
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar lililune » 07 nov. 2007 [14:24]

Coucou ,

Perso , j'ai le ba*byli*s Wet N'Dry ,acheter en grand surface pour a peine 40 E et j'en suis tres satisfaite ayant les cheveux assez epais je les lisses sans probleme :wink:
voilou :D

Cannelle85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cannelle85 » 17 nov. 2007 [09:40]

Bonjour

On en trouve de tres bien en grandes surfaces ou magasins style DAR....Y qui a les memes.

J'ai achete le REM.......TON ,celui de Dessa....ge avec thermostat reglable et plaques blanches et je ne pense pas trouver mieux .

Ma fille en est tres contente ,prend tres peu de temps le matin pour les lisser "nickel " et pour qu'elle prenne le temps de le faire si tot le matin avant les cours c'est que ça marche .

Par contre il faut mettre le prix :( :(
Il faut mettre une signature dans ce cadre mais je n'ai pas de stylo pour signer :D

Semaine 1

mounette21
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar mounette21 » 21 nov. 2007 [21:53]

bonjours mois c'est pareil :cry2: ,j'ai les cheuveux qui frise,j'ai acheter le mien en grande surface,et cela fait 2 ans ,j'en suis super contente'd'ailleur il va falloir que je pense a investire dans un nouvelle appareil avant q'uil me lache :cry2: .mais si tu veux un conseil essaie deja avec un appareil en grande surface,avant de mettre des milles et des sans dans un produis qui te donnera la meme satisfaction.biz :kikou:

sharongonzalez
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar sharongonzalez » 01 sept. 2016 [22:40]

Consiglierei Karmin 8)

MelCouture
Membre
Membre

Messagepar MelCouture » 01 oct. 2016 [21:23]

J'ai un Remington depuis pfiouuu presque 10ans et il est toujours au top!

superbernadette
Membre habitué
Membre habitué

Re: Choix de lisseur ?

Messagepar superbernadette » 08 juin 2017 [09:55]

coucou, pour les filles qui cherchent un bon lisseur je conseillerais aussi de faire attention à Remington. J'utilise Keratin Therapy. Mes cheveux sont fins et il est très facile de les abîmer, c'est pourquoi j'avais toujours des problèmes avec les fers. Mais maintenant pas de souci :wink: car avec ce lisseur je peux trouver la température optimale.

c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=ia5xhEAaeew

Il est assez simple, sans fonctions hyper spécifiques, mais très bon pour le lissage standard. Voici encore un petit article avec celui-ci et quelques autres modèles intéressants https://www.bestadvisor.fr/flat-irons

sauf Remington je peux aussi marquer ici Philips, comme pas cher et efficace. C'est ma copine qui s'en sert. alors, c'est vrai qu'il faut être toujours prudente avec les cheveux :D

Revenir vers « Beauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) « »

Autres discussions