Idée de buffet provençal

Placez ici tous vos menus de réceptions, de fêtes, d'anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc...
choupette
Membre Génial
Membre Génial

Idée de buffet provençal

Messagepar choupette » 08 juil. 2003 [13:59]

et pourquoi pas une ANCHOÏADE GEANTE :carotte: :tomate: !!!!!!!!!

C'est facile à faire, rafraîchissant pour l'été et tout le monde apprécie.
Le week end dernier on a fêté le mariage à ma belle soeur.Bon 30 personnes, c'est pas mal non?
Donc j'ai décidé de proposer une anchoîade maison.
Cela à fait un tabac après un apéro copieux, et avant une multitudes de desserts. Cela est très bien passé je vous l'assure.

Donc anchoîade accompagnée de diversités de légumes : carottes coupées en grosse lamelles, poivrons verts,jaunes,rouges coupés finement en lamelles, celeri et ses feuilles, endives,tomates, oeufs durs, choux, champignons frais etc..
Il y avait aussi du taboulé pour accompagner.

Un vrai délice :coeur: :coeur: .
C'est du travail car il faut couper la veille les légumes.
suggestion : Après avoir couper les légumes, les mettre dans un bac au frais en les superposants en chaque couche avec l'aide de torchons humides pour éviter que les légumes s'abîment.
Un repas frais et unique bien présenté sur un buffet provençal avec des gros pains de campagne :french: finement tranchés. ooolala quelle merveille

Je vous conseille ce plat pour un mariage, baptême ou autre, vous n'allez pas le regretter. :D :D :D
Prendre une poignée de bonheur, la mélanger avec une pincée de sourire, ajouter quelques brins d'humanité, de joie de vivre et vous obtiendrez la recette de l'amitié.

retchka
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: Idée de buffet provençal

Messagepar retchka » 01 févr. 2004 [20:23]

kouki :)

A part l'anchoïade, Choupette, que mets-tu dans ton buffet provençal ?
je suis interessée pour l'été prochain :wink:

Revenir vers « Vos idées de menus « »

Autres discussions