Recette du cassoulet

fyona
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Recette du cassoulet

Messagepar fyona » 28 oct. 2007 [12:04]

bonjour à toutes les cuisinières, je viens de m'inscrire et j'espère me faire des amies qui partagent la même passion que moi pour la cuisine.
je cherche la recette facile du cassoulet, mon mari en raffole mais je ne sais pas le cuisiner. merci à toutes celles qui m'aideront
les enfants sont un cadeau de la vie

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Recette du cassoulet

Messagepar *Martine* » 28 oct. 2007 [12:13]

fyona a écrit :bonjour à toutes les cuisinières, je viens de m'inscrire et j'espère me faire des amies qui partagent la même passion que moi pour la cuisine.
je cherche la recette facile du cassoulet, mon mari en raffole mais je ne sais pas le cuisiner. merci à toutes celles qui m'aideront

Image
:(coeur): BONJOUR FYONA et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Par ici la recette du CASSOULET FACILE Image

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

fyona
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: recette du cassoulet

Messagepar fyona » 28 oct. 2007 [18:07]

merci à pupuce pour la recette du cassoulet, je m'y mettrai dès que possible, par contre, je ne connaissais pas le fait de passer au four, mon beau-père le fait mijoter. Enfin encore merci et je donnerai mes impressions
les enfants sont un cadeau de la vie

Revenir vers « Région Sud-Ouest: Aquitaine, Midi-Pyrénées, Poitou-Charentes, Limousin « »

Autres discussions