Sav quigg

Le top des recettes en vidéo

mamouna
Membre Génial
Membre Génial

Sav quigg

Messagepar mamouna » 19 oct. 2007 [16:40]

bonjour à toutes, je voudrais signaler que cet été j'ai eu la mauvaise surprise un matin de voir que ma map Quigg ne s'était pas mise en marche comme programmée et que l'écran était noir et plus rien ne répondait.J'ai téléphoné au service après-vente, ils m'ont envoyé un bon pour leur renvoyer ma map gratuitement et 3 semaines après j'ai reçu une map neuve la mienne n'étant pas réparable (pb d'éléctronique sans doute); jeprécise que ma map était encore sous garantie car je l'avais depuis 18 mois. En tout cas chapeau le sav!
map quigg th 60
grand-mère de 11 petits enfants

Invité

Re: sav quigg

Messagepar Invité » 19 oct. 2007 [16:49]

Bonjour merci c'est bon a s avoir car j en es une de quigg

JOSY67
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar JOSY67 » 21 oct. 2007 [16:26]

J'ai eu à m'adresser au SAV pour la Quigg à 2 reprises et j'ai été très bien dépannée.
Echange sans discussion des pièces détériorées et en plus en 10 jours à chaque fois..
MAP QUIGG 1350.05
TH60

lacerise
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar lacerise » 22 oct. 2007 [13:24]

Idem, j'ai une quigg depuis plus de 3 ans maintenant, au bout d'un an, j'ai eu un souci, elle ne s'allumait plus. ils m'ont également renvoyé un bon pour que je puisse leur envoyer ma map, et 10 jours plus tard une map flambant neuv m'est revenue. Y'a pas à dire, certaine grande marque devraient prendre exemple !

Revenir vers « [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. »

Autres discussions