Ordinateur pour enfant

Du bébé à l'ado ; la crèche, l'école, les petits bobos et les gros chagrins. Les mamans se rencontrent pour échanger leurs expériences et leurs conseils.
dadous
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Ordinateur pour enfant

Messagepar dadous » 14 oct. 2007 [14:58]

bonjour,

pour noel on a promis a ma puce qu'elle aurait un ordinateur pour enfant. L'an dernier on avait refuse car je trouvais trop jeune et pas assez soigneuse. cette annee elle aura 4 ans et demi et je pense que certains jeux peuvent lui apprendre des choses
hier nous avons fait les magasins de jouets pour les regarder et les tester.
1ere observation, les ordinateur a l'effigie des dessins animes ne sont pas ceux proposant les activites les mieux.
j'en ai repere un de la marque v***ch qui a l'air pas mal. l'un est pour les 3/5 ans et l'autre pour les 5/7 ans. le 1er lui plait bien mais j'ai peur que les jeux devienne vite trop facile....

vos enfants en ont ils? et si oui, lesquels avez vous achete?
maman de floriane 8 ans et demi
mai 2007: fc1
avril 2010: fc2
mes petits graines vous restées dans mon coeur :(coeur):

Flo34
Membre Génial
Membre Génial

Re: ordinateur pour enfant

Messagepar Flo34 » 14 oct. 2007 [20:12]

SAlut
ce que je peux te dire, c'est que je trouve que les jeux v***ch sont tres bien, enfin c'est mon avis.
Apres pour l'age a toi de voir ce qu 'il propose comme jeux, ce qui correspondrait le mieux a ta fille.

Personnelement, ma fille de 4 ans, joue sur le pc familiale. On ne lui a pas acheter d'ordi pour les enfants.Elle joue beaucoup avec Ad*bou.

voila
bonne soiree
Ludivine née le 28 aout 2003
Aurelie née le 5 decembre 2006

sandra72
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar sandra72 » 15 oct. 2007 [16:30]

Bonjour,
Petite on avait acheté a ma fille le clavier des bebes berchet qui s'adapte sur le clavier du pc de la maison. c'était vendu avec des jeux educatifs nax et oyo c'etait tres bien.

maintenant elle a 4 ans 1/2 et elle joue aussi sur le pc familiale avec adiboo, adiboutchou et pleins d'autres jeux encore tels que "oui oui" ou bien "babe" aussi etc...

Après faut voir question budget et de pratique.
sandra

mimounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mimounette » 15 oct. 2007 [17:26]

L'ordi pour enfants n'a rien à voir avec les jeux pour pc. C'est pas du tout la même utilité. Et d'ailleurs pas le même prix non plus.
Mes 2 filles en ont 1. Pour la grande elle l'a eu vers ses 3 ou 4 ans. Mais j'ai préféré prendre plus grand. La 2nde l' eu l'an passé avec le père-noël de mon travail, donc pas le choix. C'est 3-5ans. J'aime mieux l'autre.
Je ne sais pas si ta fille est éveillée, mais dans le lot des jeux il y en a toujours qu'elle peut faire. Puis en grandissant elle en fait d'autres.
Et moi aussi je conseille vtec.. Je pense que c'est la meilleure marque de jeux électronique pour enfants
Maëlina 11 ans, Auriane 8 ans, et Lucine 4 ans.

ww PP: le 21/09/2011 70.5kg
objectif 65kg

dadous
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar dadous » 16 oct. 2007 [10:02]

bonjour,

merci pour vos reponses.

mimounette :kikou:
ma fille comprend assez vite les choses donc je pense que vais prendre celui a partir de 5 ans il durera plus longtemps. et puis, les jeux et exercices ont les fera avec elle.
pour le pc familiale pour l'instant je veux pas qu'elle y touche je trouve qu'elle a le temps! (meme si il existe des jeux tres bien)
quant au prix on se dit que si elle l'utilise au moins 2 ans il y aura pas de regret a avoir. et on pense que les activites propose seront plus adaptes que sur un quelquonque logiciel.

je vois que vous dites toute du bien de la marque v**ch donc je vais rester sur cette marque

merci a toute :mimi: :mimi:
maman de floriane 8 ans et demi

mai 2007: fc1

avril 2010: fc2

mes petits graines vous restées dans mon coeur :(coeur):

mimounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mimounette » 18 oct. 2007 [23:49]

Dadous, Maëlina a 7ans, elle est en ce2 et elle y joue encore. Je peux t'assurer qu'il a été amorti! Par contre attends un peu avant de l'acheter, d'ici novembre tu les trouveras en supermarché moins chers.

Bisous
Maëlina 11 ans, Auriane 8 ans, et Lucine 4 ans.

ww PP: le 21/09/2011 70.5kg

objectif 65kg

Revenir vers « Le jardin d'enfants « »

Autres discussions