Mon passé me ronge!

kinisse
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Mon passé me ronge!

Messagepar kinisse » 14 sept. 2007 [08:09]

Début de cette discussion :arrow:ICI

Bonjour les louloutes

C'est l'heure du café et des croissants!

Comment allez vous?

Désolé Jonquilles si tu t'es senti delaissé, ce n'était pas du tout intentionnelle.

Labiloutte, décidement, un pas en avant, un pas en arriere, j'espère que malgrè ce co. de géomètre les choses vont s'arranger rapidement! (souhaite un bonne anniv a ton mari de notre part hein!)

Marti, comment vas ce matin? ton histoire de planning s'est arrangé?

Dine, quel concours? ben oui on est des curieuses!

Tata Marie
, ton mari va vite remontée la pente, la conférence est faites pour leur faire prendre conscience que le diabete n'est pas à prendre a la legère!

Pour ma part, je suis crevé, trop nerveuse, et j'arrive a rien faire, si j'ai le malheur de faire un peu de menage, je souffre le martyr 1h après! Mon mari, ne comprend pas et par moment je me dis qu'il a vrai manque de compassion! Enfin bref!
J'ai rdv chez le doc cette aprem, on va voir l'état de mon dos après ces quelques scéances chez le kiné! Il semblerait que mon dos soit moins contracté, par contre pour la sciatique le kiné peut pas faire grand choses, quand t'es enceinte t'as le droit a rien!

Allez je vous laisse, bonne journée et gros bisous

:mimi: :mimi: :mimi:
:kikou:
Image

tata marie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: mon passé me ronge!

Messagepar tata marie » 14 sept. 2007 [09:42]

bonjour à toutes kinisse t a t on proposé de la réeducation en piscine ou de l aqua gym ça decontracte tres bien et tu as l impression de faire moins d effort car tu es soutenu par l eau dine bientot la rentrée pour ton fils tony rentre à la fac le 19 mais il ne prepare rien tout au dernier moment comme dit mon mari tu leur a toujours tout fait pourquoi ça ne continuerai pas labiloutte je suis contente de voir que ça s arrange marty je n y connais rien en chevaux mais ils doivent etre malade comme nous je suppose j attends l arrivée de mon joao ma fille est crevée etudes boulot bebe c'est dur en plus c'est un petit gabarit avec quelques problemes de santé assez importants mon mari etait tout retourné hier c etait son anniversaire tout le monde le lui a souhaite il est populaire comme d habitude faut dire qu'il a beaucoup de charme et qu'il traite les femmes avec respect avec lui pas d ambiguité il ne drague jamais remarque vaut mieux pour lui car je suis jalouse comme une tigresse et les quelques femmes qui ont essayé de me le prendre doivent encore s en souvenir mais j'ai une totale confiance en lui car je sais qu'il ne pense jamais à mal marty tu as raison d aller plus haut ne te laisse pas faire les chefs c'est ça tant que tu fais plus que le maximum ça va mais si tu as une baisse de regime parce que tu es malade ou crevée tu deviens une bonne à rien claud ta belle fille va bien elle doit etre impatiente d avoir son bebe je vous fais à toutes de gros bisous bonne journée malgres le mauvais temps
l amitié comme l amour sont les plus merveilleux sentiments humains

sirene2657
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar sirene2657 » 14 sept. 2007 [12:30]

bonne :a_table: l_P les filles je vous souhaite une tres bonne journée.se matin nous avons hu qelques goutes d'eau :bouquet: mais le soleil pointe déjà son nez.28° pour cette apres midi :sp8: si sa continue on va re-faire trenpette de nouveau :sp8: :banane10: :th: :durdur: a ++++++les filles :mimi: :mimi: :mimi:
l'amour des miens, l'amitier sont les pus beaux joyeaux que la vie puisse nous données

JONQUILLES
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar JONQUILLES » 14 sept. 2007 [19:13]

Image

UN PETIT COUCOU EN VITESSE
NE RECOIS PAS LES ALERTES MESSAGES :evil: :evil:
MART LES CHEVAUX ATTRAPPE DES RHUMES NOUS AVONS UN POINT ENCOMMUN LES CHEVAUX j'ai FAIT DE L EQUITATION PENDANT 9 ANS
JE LES ADORES
TATA MARIE JE VOIE QUE POUR TON :coeur: TOUT VA BIEN
KINISSE JE VOIE QUE TON DOS TE FAIS ENCORE SOUFFRIR ET AVEC LA GROSSESE CE N EST PAS EVIDENT
DINE BON COURAGE POUR TON CONCOURS
DUCHESSE TU AS RAISON DE PROFITER DU BON TEMPS
CLAUD 41 COMMENT VAS TU J ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI ET TA BELLE FILLE :mimi: [/img]

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 14 sept. 2007 [19:47]

bonsoir tout le monde,

marti, j'espère que ton cheval va mieux, je ne sais pas s'ils peuvent être malades comme nous mais je crois avoir déjà entendu parler de bronchite, qu'à dit le véto ? :mimi:

kinisse, si le kiné te soulage un peu le dos c'est déjà ça, pour la sciatique, hélas, avec le petit bout, il n'y a pas grand chose à faire. et si ton homme te fait une remarque, tu me l'envoies, non mais, faut pas pousser, c'est toi qui souffre attends que je me fache :boxe: :mimi: et courage

dine, alors c'est quoi ce concours, pas le temps de passer ? :mimi: bosse bien

jonquilles merci de ton coucou, j'apprécie vraiment :mimi: et toi, tu nous parles rarement de toi, tu vas bien ? tu fais quoi ?

pour répondre à ta question, pour le moment c'est calme pour moi, je m'occupe de la maison de mes enfants et avec 3 chiens et 2 chats, y'a des poils :faim: j'ai repris le point compté hier au soleil, comme j'avais passé mes mois de juillet et d'août enfermée avec mes cartons, cette fin d'été ensoleillée me fait du bien. Ma belle fille va bien, elle est fatiguée car elle ne dort pas très bien, son ventre la gêne, elle n'a pris qu'une douzaine de kilos, peut être un peu plus, mais elle se sent enkylosée. Je l'aide de mon mieux, je lui laisse la cuisine, elle aime beaucoup plus que moi, et je fais le reste, ménage, repassage, vaisselle etc, c'est normal puisque pour le moment je n'ai rien à faire. La vente est fixée au 22, mon fils stresse évidemment car il voudrait tant pouvoir racheter les vaches, on verra.

je vous fais un gros bisou à vous toutes,
à +++++++

Image
"L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait"
"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

sirene2657
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar sirene2657 » 14 sept. 2007 [19:59]

l'amour des miens, l'amitier sont les pus beaux joyeaux que la vie puisse nous données

sirene2657
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar sirene2657 » 14 sept. 2007 [20:07]

je voule vous souhaitez une bonne soire avec une belle image c'est pas encors pour se soirpas assé doué desolet :(coeur): :(coeur): :mimi: :mimi: bon week-end :fee: :(coeur): :mimi:

sirene2657
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar sirene2657 » 14 sept. 2007 [20:48]

pour vous[/img]Image[img]etquecettenuit[/img]Image
sois douce

SUZY007
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar SUZY007 » 14 sept. 2007 [21:56]

:kikou: les filles ,

Eh oui pas trop le temps en ce moment.

Aujourd'hui avec monfils à Stras,pour inscription à la fac ,il commence le 17 septembre ,le lendemain de son anniversaire.

Eh oui Tata Marie ,c'est aussi moi qui pense à tout au dernier moment.Et demain à Stras pour récupérer les clés de la chambre ,faire l'état des lieux avec le proprio et emmener qques affaires .

je ne reprends pas mes études puisque je n'ai jamais rien fait.
je vais tenter le concours d'atsem,d'aide maternelle en école maternelle.On verra ,j'ai peu d'espoir car je n'ai pas le temps de bosser pour le moment et surtout ça m'arrange car je n'ai pas envie de m'y mettre et peur de l'echec.

Voilà ,je vous ai tout dit.

Kinisse,repose toi ,Tata Marie pour ton mari ça va ?Jonquilles ,comment vas-tu moralement?Claud bientot la fin et pour ta belle-fille aussi.
Duchesse,t'inquiéte pour les images je ne suis pas douée non plus.

Marti et toi coment vas-tu?

Je vous souhaite à toutes une trés bonne nuit et douce nuit.

Pleins de bisous.

DINE :rose: :rose: :rose:

Invité

Messagepar Invité » 15 sept. 2007 [09:33]

Bonjour les filles me voilà mais juste pour vous dire que je n'ai vraiment pas le temps de venir sur le forum .

Pour lundi l'(avocate nous a demandé de ne pas aller au tribunal car elle va faire repousser l'audiance de plus que l'avocat adverse ne lui a toujours pas envoyé les documents d'accusations .

Sinon en plein boom pour la préparartion du repas d'anniversaire de mon homme et comme je fais tout moi mm pa smal d'occupation entre le repas les enfan,ts et mon travail mm pas le temps de faire mon repassage et de venir vous voire mais je pense bcp a vous et de plus que je sais que vous me soutenez toutes .

Je dois filer aller bises a vous toutes et bon week-end

Image

lolita49
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar lolita49 » 15 sept. 2007 [10:46]

bonjour à toutes. kINISSE, je suis heureuse de savoir que tu a fait du cheval, on pourrai peut être en discuter car je suis novice dans se domaîne et des conseils sont les bien venu. Fait attention à toi, ne te faitgue pas trop. Dine, c'est bien de reprendre ses études, il faut pas baisser les bras, LALILLOUTTE , ton affaire se résolue, JONQUILLES si tu veux échanger avec moi des mp, j'en serait ravis, ainsi que vous toutes. Duchesse, TATAMARIE, à vous toutes, bon week end et aussi à celles que je ne nomme pas. Tendresse, Marti2 je vais chez ma fille féter les 3 ans de mon petit fils et bon anniversaire à toutes et à tous ceux qui sont du 15/09 :gateau_choc: :gateau_choc:
une écoute, des conseils, des amies, voila se que je recherche !

sirene2657
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar sirene2657 » 15 sept. 2007 [17:30]

:kikou: a vous toute mes amies :mimi: :mimi: et de gros calins pour soulager vos douleur MARTI j'ai posé la question a ma belle fille pour les cheveaux elle a grandie avec et son papa a été obliger de vendre les 2 qui lui restés .et bien oui les cheveaux prainne froid comme nous :cry2: alors prend bien soins de lui :wink: et de toi aussi :coeur: :mimi:
bon soir mes jolies et bon dimanche :(coeur): :(coeur): :mimi:
Image

SUZY007
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar SUZY007 » 17 sept. 2007 [08:54]

:kikou: les filles ,

Pas grand monde sur le post.

Comment allez-vous?

Nanou tu dois etre de retour,j'espére que tu as passé de bonnes vacances.Que tu as bien profité de ton fils ,et que ton moral va mieux.
Et surtout que tu t'es bien soignée .

Je ne vous cite pas toutes mais je pense à vous toutes.

Gros bisous à toutes.

A plus tard. :mimi: :mimi: :mimi:

DINE :rose: :rose: :rose:

Invité

Messagepar Invité » 17 sept. 2007 [09:48]

Salut lefilles de passage vite fait .

Nanou nany est bien rentré je les eu en SMS elle va bien ils ont passé de bonnes vacances ;

Nous ne passons pas au tribunal cette aprèm car le dossier adverse n'a pas était reçu chez mon avocate Youpi un peu de répi .

Ici toujours pas mal de cuisine pour samedi et le congèle qui est plein je ne sais pas ou je vais mettre le reste MDR

merci pour votre soutien

Je vais faire :dodo: maintenant bise a vous toutes et

Image

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 17 sept. 2007 [12:48]

hello les filles,

bon week end ?

dine, je suis passée sur un autre forum et j'ai vu que tu avais passé un bon samedi avec ton fils ; maintenant c'est plus dur, mais strasbourg ce n'est pas le bout du monde :wink: regarde mistral, le sien est au japon ou en chine :? tu sais les miens sont partis, d'abord en internat, puis les 2 en septembre 2002, l'un pour marseille, l'autre à Tours et il revenait tous les week end, mais pour le second, ce que j'ai pleuré, si loin, il avait 19 ans ... pourtant c'est dans l'ordre des choses, on ne peut pas toujours les avoir près de soi, hélas (attention c'est ce que je dis, ma belle fille rigolerait car elle me dit que comme mère poule je me pose là) :mimi: et courage (pour le reste aussi ...)

nanou, dis donc, tu le savais toi que septembre allait être le plus beau mois de l'été :lol: j'espère en tout cas que tu as bien profité de tes vacances et de ton fiston :mimi:

marti, il va mieux ton cheval ? :mimi:

kinisse, bon week end ? comment va ton dos ? :mimi:

labiloutte, va falloir attendre encore un peu et j'espère vraiment que la loi sera pour toi, courage :mimi:

bonne journée à vous toutes

:mimi:
"L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait"

"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions