Régime Dukan

ralou
Membre habitué
Membre habitué

Régime Dukan

Messagepar ralou » 09 sept. 2007 [10:37]

Bonjou je me présente:marlou .J'ai commencé dukan depuis 7 jours!c'est génial!grace a ce site hier soir j'ai trouvé pleins de bonne recettes(miam)!du coup ce matin je m'inscris comme membre!
j'ai perdu 2.7 kl la premiere semaine (5 jours d'ataque)
Hier j'ai commencé la phase alternative avec légumes.Quel bonheur!de croquer enfin de la verdure
alors mon poids de départ.82.2 :cry2: et je voudrai ariver au moins(minimun) à 68kl!ca va etre long mais je n'ai pas le choix!
je ne supporte plus la graisse qui s'affiche sur mes cuisses mon ventre ma taille.....enfin bref!voila j'espére pouvoir communiquer a vous toutes et tous!à bientot Marlou(j'ai choisi ce psuedo car je rale souvent! :roll: ) :fee:
ralou

Mamie Martine
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: Régime Dukan

Messagepar Mamie Martine » 09 sept. 2007 [11:14]

bonjour ralou
bienvenue chez nous
tu peux rejoindre les nouvelles , tu y seras en bonne compagnie avec plein de monde qui debute le régime
et fais gaffe heing car la raleuse il parait que c'est moi !! :mimi: a bientot naomi

Image

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 10 sept. 2007 [10:54]

ralou a écrit :Bonjou je me présente : marlou .J'ai commencé dukan depuis 7 jours ! c'est génial! grâce a ce site hier soir j'ai trouvé pleins de bonne recettes (miam) ! du coup ce matin je m'inscris comme membre!
j'ai perdu 2.7 kg la première semaine (5 jours d'attaque)
Hier j'ai commencé la phase alternative avec légumes. Quel bonheur ! de croquer enfin de la verdure
alors mon poids de départ.82.2 :cry2: et je voudrai arriver au moins (minimum) à 68kl! ça va être long mais je n'ai pas le choix!
je ne supporte plus la graisse qui s'affiche sur mes cuisses mon ventre ma taille.....enfin bref!voila j'espère pouvoir communiquer a vous toutes et tous!à bientot Marlou(j'ai choisi ce pseudo car je râle souvent !!!! :roll: ) :fee:

:magic_stars:

BONJOUR RALOU et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE :magic_stars:

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Image

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

chocky
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar chocky » 18 sept. 2007 [10:00]

bonjour ralou je fait le meme poids que toi et j'aimerais également 'bien sur je reve" descendre en dessous de 70 kilos " mais bon si j'arrive déjà a 75 sa sera déjà très encourageant pour moi je suis très gourmande de sucrerie chocolat et petit gateau, c'est difficile pour moi car j'ai des enfants et il ya toujours pleins de gouters je sais pas comment font les mamans avec des enfants pour ne pas craquer car quand les envies de grignotage et de sucré arrive je ne sais jamais quoi manger alors je craque ! dites moi vos trucs SVP

nanou06
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar nanou06 » 18 sept. 2007 [10:43]

on y croit les filles , vous y arriverez c'est possible .. comme l'a dit Naomi , allez chez les cybernouvelles , vous trouverez plein de copines pour partager votre experience , vous soutenir dans les moments difficiles et partager vos joies quand la balance sera gentille
bonne continuation
biz
nanou
20 03 2006 : 111 kgs le 28 09 06 : 75.3 kgs
25 01 07 arret tabac ... 27 08 07 : 82 kgs
reprise alternance le 27/08 à 82 kgs
04 10 07 : 77.9 kgs

ralou
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar ralou » 18 sept. 2007 [19:21]

HELLO c'est ralou:pour le sucré il yn a pleins de super recettes sur le site!tu va voir!!moi j'en suis a moins 5.100
voili bonne soi :a_table: rée et bon appétit
ralou

rata
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar rata » 19 sept. 2007 [13:25]

oui c'est possible!!!
et pas si long!!!

le tout c'est de tenir par la suite!

mais on en vaux la peine! :youpi: :youpi: :youpi:
début 2 aout : 90 kg (au moins)