Douleurs au niveau du nerf cural

isabou62
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Douleurs au niveau du nerf cural

Messagepar isabou62 » 07 sept. 2007 [08:47]

j'ai besoin de vos lumieres les super toinettes ,apres bien des souffrances au niveau du nerf cural d abord a la jambe droite et ensuite a la gauche de plus en plus souvent et j'ai passe une radio je souffre d une discophatiepluri etagee au niveau du rachi lombaire moyen et inferieur ,la je suis assise et j'ai mal debout pareil ,souffrez vous aussi de ce mal ,le medecin demande un scanner pourquoi a votre avis je n ai pas tres peur mais je voudrais savoir ou je vais merci pour vos reponses

isabou62
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Re: Douleurs au niveau du nerf cural

Messagepar isabou62 » 07 sept. 2007 [09:37]

??????????????? personne pour m eclairer

sirene2657
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar sirene2657 » 07 sept. 2007 [16:40]

ISABOU je ne conné pas les problémes que tu décris,mais j'ai des petits problemes de nerf siatique(ressentue les mêmes simptomes)pour le scaner ne t'inquiette pas si c'est au niveau du bas du dos,je pense que c'est pour voir s'il n'y a pas dérnie discal.ton médecin ne ta rien dit sur se sujet.a pus+++++++++ :okey:
l'amour des miens, l'amitier sont les pus beaux joyeaux que la vie puisse nous données

sirene2657
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar sirene2657 » 08 sept. 2007 [14:32]

hello ISABOU :kikou: tout vas bien,as tu passer tes exsamens :fee: en sais tu un peu plus :kikou: a+++++++++
l'amour des miens, l'amitier sont les pus beaux joyeaux que la vie puisse nous données

isabou62
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar isabou62 » 08 sept. 2007 [17:17]

ERCI DUCHESSE POUR TON INQUIETUDE A MON PROBLEME JJE PASSE MON SCANNER LE 22SEPTEMBRE LE FAIT c'est D AVOIR LE NERF CURALE QUI COINCE ENTRE LES DISQUES CELA SE REPRODUIT DE PLUS EN PLUS SOUVENT :cry: :cry: ET LES ANTI INFLAMMATOIRES MEME EN PIQURES SOULAGENT DE MOINS EN MOINS :mrgreen: VOILA MOI QUI ADORE BOUGER JE ME SENS DIMINUEE . :fee: :fee: :fee: POUR MOISERAIT NECESSAIRE :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: A BIENTOT POUR TE DONNER DE MES NOUVELLES

sirene2657
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar sirene2657 » 13 sept. 2007 [19:20]

bonsoir ISABOU,pas trop inquitte.tes examins aproches :cry2: et avec la chute de ta maman :fee: tu nas pas du te reposé beaucoup :(coeur): bon courage et fait des calins a ta maman pour moi :fee: :(coeur): :mimi:

isabou62
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Re: douleurs au niveau du nerf cural

Messagepar isabou62 » 13 sept. 2007 [20:25]

:kikou: :kikou: duchesse et oui on se retrouve sur ce post non mes examens ne m inquiete pas du tout j'ai un sentiment de vide bref je suis :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai pas le moral mais heureusement il ya vous :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

mamyzabeth59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamyzabeth59 » 13 sept. 2007 [20:36]

j'ai lu ton message et je me demande si c'est bien crural c'est à dire des douleurs dans l'aine . Si c'est celà ,j'ai eu ce genre de douleur lors d'une hernie discale. peux tu m'en dire plus je me pose la question . Courage, je sais à quel point c'est douloureux.

isabou62
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar isabou62 » 14 sept. 2007 [18:11]

:kikou: :kikou: mamyzabeth59 oui c'est bien curale mais moi c'est dans la cuisse gauche jusqu au talon et l aisne le probleme c'est que le nerf est pince au niveau des disques et il y a inflamation :cry2: :cry2: :cry2: et cela arrive de plus en plus souvent je deviens :dingo: :dingo: :dingo: et a chaque se sont des piqures de voltarene pour soulager la douleur voila je te fais de gros :mimi: :mimi:
:mimi: :mimi: :mimi:

isabou62
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar isabou62 » 14 sept. 2007 [18:15]

je viens de voir que tu es du nord de quel cote moi je suis du pas de calais du cote d arras
:coeur: :coeur: :coeur: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose:

mamyzabeth59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamyzabeth59 » 14 sept. 2007 [19:09]

Moi aussi je suis du Nord près de Douai. Comme je te l'ai dit moi j'ai fait fort , c'est en soulevant la tondeuse à gazon en plus une petite tondeuse que j'ai tout déclanché. J'ai eu une cruralgie dans l'aine gauche ainsi qu'une sciatique paralysante à gauche .Donc au scanner ils ont vu que j'avais une méga hernie discale , encore plus maso j'ai attendu 8 jours le rendez vous chez le rhumato qui m'a expédié en clinique vitesse grand V. Il fallait opérer en urgence . Mais comme c'était trop grave re-scanner et radio pour le chirurgien qui a du pratiquer une artrodhése c'est à dire greffe et vis dans les vertébres car celles ci ne tenaient plus ensemble , en plus il n'y avait aucun muscle. Enfin je suis un cas extrème mais c'est pour te dire qu'après l'opération plus aucune douleur ni cruralgie ni sciatique . Je te passe les autres détails . Sache que celà fait 3 ans que j'ai été opérée et que tout va aussi bien que possible comme je dis ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain . Mais j'ai repris toutes mes activitées ménagères .Bon courage à toi soigne toi bien. :mimi:

coccinnella
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar coccinnella » 14 sept. 2007 [20:08]

Bonsoir Isabou

C'est normal qu'il te fasse un scanner,c'est pour mieux voir et de quoi il en ai...

J'ai aussi fais un scanner et irm....

Depuis un long moment j'ai mal aux jambes et pas beucoup de réflexe,surtout au pieds...la le neuro a fait une drole de tete début octobre je fais un irm cérèbral...

Je sais que c'est dure,mais garde espoir ça va aller,on est là avec toi :mimi:

Mamyzabeth,quel epreuve et douleur as-tu eu,maintenant tu vas mieux :mimi:
Vous etes toutes sympa et super chouette,vous etes toujours là pour remontaient le moral,Merci!
Bisousssssssss
(je parles de vous les filles)!

mamyzabeth59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamyzabeth59 » 14 sept. 2007 [21:00]

Pour mon dos tout va mieux , il faut être positif , et voir la vie du bon côté. C'est vrai que j'ai eu trois mois de pure galère car je ne vous ai pas parlé du super corset que l'on m'a fait , il partait de sous la poitrine pour arréter au dessus du genou,je ne pouvais être que debout même pour manger ou couchée pas le droit de m'assoir pour ne pas risquer de casser la greffe. On aurait dit Robocop hihihihi. Maintenant je fais très attention car j'ai toujours des vertébres qui se déplacent mais sinon je suis en pleine forme .Enfin pour se problème de santé , maintenant j'ai d'autres soucis mais j'ai le moral il le faut . Grosses du Nord ou l'on est bien.

coccinnella
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar coccinnella » 15 sept. 2007 [09:00]

Bonjour Mamyzabeth

Tu as raison,il faut avoir le moral et de na pas se laisser abattre.

J'ai aussi des soucis de santé,le moral est là et mes enfants pas le temps de s'ennuiaint avec eux :lol:

Bonne journée,bise
Vous etes toutes sympa et super chouette,vous etes toujours là pour remontaient le moral,Merci!

Bisousssssssss

(je parles de vous les filles)!

mamyzabeth59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamyzabeth59 » 15 sept. 2007 [11:04]

Une famille aimante ,du soleil dehors et hop tout va bien enfin grâce aussi à notre moral qui reste au beau fixe. Superbe journée à toutes .

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions