Cls 09 10/07: les croassements de la nuit / lincoln & ch

JulianRoss

Cls 09 10/07: les croassements de la nuit / lincoln & ch

Messagepar JulianRoss » 04 sept. 2007 [11:10]

Bonjour :wink:

La seconde sélection du Club de Lecture de Supertoinette pour la période septembre / octobre 2007 est : " Les croassements de la nuit ", de Lincoln et Child.

Ce post nous permettra d'échanger nos opinions sur cette oeuvre. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

dornecy
Membre Génial
Membre Génial

Re: cls 09 10/07: les croassements de la nuit / lincoln &

Messagepar dornecy » 14 sept. 2007 [22:15]

Bonsoir julianRoss,
J'ai lu les "croassements de la nuit" quand il est sorti en 2006 en même temps que " Le violon du diable". J'ai beaucoup aimé le premier avec l'horreur des crimes commis et l'explication logique ( enfin, si l'on peut dire) de ces meurtres avec l'énigmatique inspecteur Pendergast.
Mais je suis une inconditionnelle de Lincoln et Child et je lis leurs livres dès qu'ils paraissent.
A bientôt.

Toutsimplement
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Toutsimplement » 17 sept. 2007 [20:45]

:fiesta: J’ai lu ce livre il y a quelques mois seulement, si ce n’est pas le meilleurs ( le grenier des enfers ou la chambre des curiosités), j’ai eu beaucoup de plaisir à le lire . Le suspens est bien mené, Pandergast est au rendez-vous. De plus la fin de l’histoire reste plausible. Je le recommande. :bouhouh:

Lisalor
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Lisalor » 20 sept. 2007 [09:00]

Je viens de finir les croassements de la nuit : alors .... dans l'ensemble pas mal. Je regrette certains passages qui manque de rythme, certaines longueurs du peut-être à la nonchalance du personnage principal Pendergast !!!! Ce livre aurait mérité 80 pages en moins pour donner plus d'action.
Cependant la fin du livre est plus intérressant et plus prenant.
Pour conclure je donnerai une note de 7/10.
Bonne lecture
Salut
:kikou: :kikou:

Revenir vers « Coin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... « »

Autres discussions