Bon je voudrais qu'une fois pour toute, qu'ici, on ne parle pas de grosse, de forte, de surpoids,mais non nous sommes "pulpeuses" compris, c'était une commerçante qui disait cela pour ses clientes compléxées et elle m^me, je trouve cela trés joli et sexy.
Quand j'ai regardé ton album, un commentaire m'a interpellé, beaucoup de souffrance, de bonheur mais vais je être à la hauteur, qqchose comme cela, tu n'as pas confiance en toi, tu es une fille angoissée et je crois qu'en plus tu te sous estimes, c'est pas bien cela. et s'il te plait laisses ton chéri prendre des photos de toi et de ta puce, lui ne te voit pas avec les mêmes yeux. Bon maintenant c'est fini je ne te disputes plus
Depuis combien de temps te sens tu mal dans ta peau, y a t-il une raison précise, parfois une réflexion de qq'un peut faire trés mal, même sans le vouloir.
A mon avis tu es fatiguée, stressée, soucieuse (la maison etc), mais regardes tout ce que tu possédes, un mari charmant, un bébé, là il n'y a pas e qualificatif,elle est a croquer et une superbe maison, alors essaies de positiver un peu.
Quant au physique, je ne suis pas miss monde, loin de là, moi aussi, je suis pulpeuse, je n'ai pas un nez parfait etc etc et comme tout le monde je regarde ces superbes créatures dans les flms ou autres, mais parfois dans certains magasines nous les voyons, et bien je peux te dire que tous mes complexes s'envolent. Les photos sont retouchées, dans les films on prend le bon angle et quand on les voit nues, bien souvent c'est une doublure alors.
Hier j'ai pensé à toi, je suis allée chez l'opticien préféré d'Antoine le chanteur

, j'ai essayé diverses montures, c'est fou ce que cela peut changer un visage, j'en prend des "à reflets rouges orangé, rose", ça illumine le visage. Tu es trés brune, donc tu peux te faire des reflets, cela donnera de la chaleur à ta chevelure et puis moi aussi j'ai connu ma période" noire", pas gothique

, mais je me disais en noir personne ne me voit et bien un jour je me suis dit, il faut changer quand j'ai eu mon premier petit fils, je met des couleurs "pétantes", rose fushia, rouge, bleu vif et je me sens mieux, tout ceci je le dois à mes coiffeuses, qui un jour se sont mises en colére aprés moi et qui m'ont demandé de les laisser faire, mille merci à elles
Tout ce ci ne se fera pas en un seul jour, à moins que tu optes pour un relooking complet, penses y, regardes les devantures et ne regardes pas les autres en faisant des comparaisons
C'est un sale moment que tu traverses, mais en tous les cas tu as bon gout, car elle est sacrément bien habillée ta petite Princesse.
Je te fais de gros bisous, ma cocotte et à trés bientôt
PS: tu fais aussi un spécial gros bisou à ta puce sur ses bonnes joues

Comme Dieu ne pouvait pas être partout, alors il inventa les méres.............