Je ne supporte pas mon image

Le top des recettes en vidéo

choupinette25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Je ne supporte pas mon image

Messagepar choupinette25 » 02 sept. 2007 [20:27]

Tout est un peu dans le titre...
Je suis hyper complexée : mon nez mon cou ... mon dos rond ...
Je ne me supporte pas en photo...
Mon cheri vient de filmer la petite et moi voilà mon moral est :cry:
J aimerais maigrir j'ai maigir apres mon accouchement mais je grignote ... et je grignotte du pas bon puisque avec ma maladie je ne peux pas manger de fibres et qd on est fatiguée et mal dans sa peau c'est plus le chocolat que le fromage blc qui passe !!!!!
Pour mon nez rien à faire :oops: :?

voilà ce soir j'ai pas le moral co à chaque fois que je me vois :?
Maman de 2 jolies pounettes, assistante maternelle agréée, folle de patisserie et de fimo... pleine de reves non accomplis !

davnat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: je ne supporte pas mon image

Messagepar davnat » 02 sept. 2007 [20:43]

Je crois plutot que c'est ton moral qui ne va pas bien( et oui j'ai etait voir ton album ) et tu n as rien d horrible et je pense meme que t es une personne trés avenante .Je me disai que tu devais etre fatigué (un bébé c'est pas une cure de thalasso)on est parfois fatigue et c'est a ce moment la que bingo :dingo: :dingo: on doit reagir on laisse bébé a papa ou a toutes autres personnes on se prend un moment pour soi(on culpabilise au debut :oops: :oops: )puis ensuite on s apercoit que de prendre du temps pour nous c'est bénéfique pour tout le monde c'est de la magie essaie et tient nous au courant gros gros bisous

naomie61
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar naomie61 » 03 sept. 2007 [09:17]

bonjour DAVNAT
MOI AUSSI j'ai REGARDER TON ALBUM TU AS UNE SUPERBE PETITE FILLE ET TOI TU N AS RIEN DE MOCHE :youpi:
JE PENSE QU EN CE MOMENT TU DOIS ETRE FATIGUER CAR j'ai VU QUE VOUS FAISEZ CONSTRUIRE LA MAISON SUREMENT BEAUCOUP DE TRACAS AUSSI MAIS TU EST SUPERBE PENSE A TA PUCE ET TON HOMME
LE GRIGNOTAGE MOI AUSSI j'ai CONNU CELA MAIS LOSQUE CA NE VAS PAS VIENT SUR SUPERTOINETTE ET TU AURAS TOUJOURS QUEL QU UN POUR TE REPONDRE TU FAIS DE LA PEINTURE SUR BOIS c'est TRES JOLI :youpi:
SI TU VAS PAS BIEN ESSAI D EN PARLER A TON MEDECIN
ET POUR NE PAS TROP PRENDRE DE KILOS LOSQUE TU SANS QUE TU VAS GRIGNOTER FAIT AUTRE CHOSE
JE T ASSURE MOI J ETAIS COMME TOI J AVAIS LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES ET JE SUIS PLUS AGEE QUE MOI ET UN JOUR j'ai VOULU ALLER M ACHETER DES VETEMENTS ET LA CRISE DE PANIQUE DANS LA CABINE D ESSAYAGE JE ME SUIS DIT CA VAS PAS RIEN NE M ALLAIT ET j'ai LANCER UN SOS SUR LE POSTE ET JE T ASSURE QUE DEPUIS j'ai TROUVER DES AMIES ET j'ai PERDU 8KGS j'ai CHANGER DE COIFFURE
MON MARI AS EU DU MAL AU CHANGEMENT MAIS JE NE REGRETTES PAS
ET NOUS SOMMES TOUJOURS EN RELATION SUR LE POST AVEC LES AMIES QUI ONT BIEN VOULU ME REMONTER LE MORAL
D AILLEURS SI ELLE LISENT LE MESSAGE ELLES SE RECONNAITRONT JE LES EMBRASSENT BIEN FORT :mimi:
NE RESTE PAS DANS TON COIN VIENS SUR LE POST SI TU VEUX TU PEUX M ENVOYER UN MP JE TE REPONDRAI
BISOUS ET A BIENTOT :mimi:

choupinette25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar choupinette25 » 03 sept. 2007 [09:43]

merci vous etes gentille ... oui je suis fatiguée en ce moment ...
Mais je n accepte pas mon image... c'est sur que vous allez pas me dire "ben ouais t es trop moche" ...
Je trouve qu avec la maladie mon corps va de moins en moins bien ...
mon nez m a toujours complexée j aimerais avoir un bO petit nez mais il est horrible ..
et co j'ai pris des kilos mon cou a double de volume ... mon frere me dit que j'ai un double menton ... ça me fait mal et l autre fois on parlait d un ex collegue et je lui dis eh comment il a su que tu etais mon frere ... il me dit oh ona parlé d une fille au gd nez ... sur le coup je n ai rien dit mais lui ai envoyé un sms salé ...
mais ses paroles refletent ce que je ressens ...
qd je me vois je me dde ce que trouve mon cheri ..davnat tu me dis que j'ai l air avenante mais j'ai plutot l impression que les gens me jugent deja sur mon physique et que justement cela me cause svt des soucis ...

mais merci ...
Maman de 2 jolies pounettes, assistante maternelle agréée, folle de patisserie et de fimo... pleine de reves non accomplis !

naomie61
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar naomie61 » 03 sept. 2007 [10:29]

MATEMY EXCUSE MOI LE MESSAGE QUE j'ai POSTER POUR DAVNAT ETAIT POUR TOI :(coeur):

Schnooky
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Schnooky » 03 sept. 2007 [10:39]

Matemi,

Qu'est ce qu'il t'arrive ?

J'ai fait une grosse baisse de moral après l'accouchement. moi qui rentrait toujorus dans mon 36, je pesais encore 70 kg après l'accouchement.

Rien n'y faisait. Même sans manger je maigrissais pas.

J'ai alors décidé de suivre un régime hyperprotéiné, un peu comme je fais la cuisine. Je lis la recette et j'adapte. Je suis donc sortie de chez le doc avec mon ordonnances et toutes ses contre indications. Et bien je l'ai suivie 3 semaines et pas un jour de plus, pas parceque c'était trop dur, mais parceque je l'avais décidé. Je suis descendue à 57kg et je me suis dit que le reste je ferai toute seule. J'ai pas fait de phase d'adaptation et de réintégration d'aliments et aujourd'hui j'ai pas repris 1 gr.

on vient aussi de m'apprendre que j'étais malade. J'ai la sarcoïdose avec les bronches sérieusement atteintes. Je suis donc un régime sans sucre et sans sel, et bien ça aide aussi pour le régime. Aujourd'hui je ne pèse plus que 53 kg.

Et puis moi aussi je suis allée voir ton album, franchement maintenant TU ARRETES. Tu n'es pas moche du tout. Et puis ton chéri il te trouve jolie, c'est pour ça qu'il est avec toi.

Je t'embrasse fort.
Thibaut est né le 26/12/2006
Loris est né le 22 juillet 2010

NATHANAEL
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar NATHANAEL » 03 sept. 2007 [14:56]

C'est ce que tu veux entendre et bien oui je l'écris " tu es moche"...il y en aura au moins une qui te l'aura dit :hihihi: , mais qui n'en pense pas un mot. Ce qui est moche, c'est l'image que tu as de toi, point.

Tuas une bébé, une maison en construction, tout ceci est du stress, de la fatigue physique et morale et puis tu as peut être un baby blues mal soigné.

Ton grand nez, comme tu le dis, moi je n'ai rien vu, mais si tu le dis et ton frére aussi (il est délicat le frérot), mais c'est ta marque de fabrique, ton identité. Tu es sure que si tu te réveillée un matin avec un superbe petit nez standard que toutes les nanas refaites ont, tu te reconnaitrais, c'est pas sure. Les kilos cela peut se perdre, avec le double menton en m^me temps. Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'une fille "tellement moche" aie pu faire un bébé si beau :hihihi: :hihihi: .

Je te secoue là, ma petite cocotte, car je sais ce dont je parle, moi aussi, je suis hyper compléxée et surtout beaucoup plus agée, là rien à faire. Alors j'essaie d'utiliser des artifices, couleur de cheveux, lunettes de couleur vive etc. Mais avant tout il faut que tu ailles mieux dans ta tête et penser à toi, avoir des moments rien que pour toi et ton mari dans l'histoire il dit quoi.
Tu as frappé à la bonne porte, ici, quand rien ne va on se retrouve et c'est :okey: , on se remonte le moral et puis si tu as envie de parler plus intimement tu peux le faire en MP.

Si tu veux me voir en photo, je suis sur l'album d'hermine (Forum ça va pas super) :oops: :oops:

PS: je vais te faire rire, il ya les photos de ton écographie, et je me tournais la tête dans tous les sens, une me paraissait bizarre, euh oui...........c'était la photo de tes meringues :hihihi: :hihihi:

Je te fais de gros bisous :mimi: et que je ne lise plus ce mot de "moche" sur le forum ou je me fache toute verte :mrgreen:
Comme Dieu ne pouvait pas être partout, alors il inventa les méres.............

Kayla
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Kayla » 03 sept. 2007 [17:25]

Je trouve que Nathanael à raison: TU N'ES PAS MOCHE!! Je crois que tout le monde est complexé. Moi non plus je n'aime pas mon nez qui est cabossé. Mais finalement, ça fait partie de moi. Si je ne l'avais pas, ça me ferais tout bizarre! En plus, n'écoute pas ton frère! Si j'écouais ma soeur, j'aurais déjà fait une liposusion, je me serait refaite le nez, etc. Je crois qu'un peu de méchanceté (mais pas trop) fait partie de la vie entre frangins!

De ce qui est des kilos en trop, adresse-toi à ton médecin! Il pourra sûrement trouver, si tu veux vraiment perdre du poids, un régime qui te convient (il y en a où tu ne dois te priver de rien ou de quasi rien).

Ne perds pas courage, ma belle!!
:mimi: et bonne soirée!
Don't worry, be happy!

sirene2657
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar sirene2657 » 03 sept. 2007 [22:11]

MATEMI je suis d'accor avec les filles,en se momment tu as le blousse;un bébé,une maison en traveau et le moral tombe :cry2: je ne vois rien de spécial sur ton visage :okey: tu as un nez au millieux de la figure comme tout le monde :hihihi: et je te trouve charmente :fantasia: tu as hu un bouchou,ne cherche pas d'ou vient ton poids :bouhouh: on et toute passé par la aprés une grossesse :siffle: :fee: courage tu perdras ton poids doucement :okey: a bientôt,prend soins de toi :mimi: :mimi:
l'amour des miens, l'amitier sont les pus beaux joyeaux que la vie puisse nous données

choupinette25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar choupinette25 » 05 sept. 2007 [21:39]

coucou
merci de vos reponses
co tu l ecrit nathanael
Ce qui est moche, c'est l'image que tu as de toi, point

je crois que c'est ça la pb ... mais comment arriver à accepter cette image ... ?
Vous savez ce que vous ecrivez est gentil, sincère je pense, mais qd "on est pas" co "on se sent dans son corps "? on fait comment ?
Je suis hyper critique envers moi ... je suis surement mon pire ennemi ! :?
Je vois les gens dans la rue je me dis tiens elle a la chance d avoir un joli nez ... des beaux cheveux bruns ...

Je vois Clementine, ma fille et j'ai peur qu elle me ressemble ! pourtant elle est si jolie ... :oops:

Je crois que la maladie et la fatigue n aide pas à se sentir bien et "belle "... Pour l accouchement mon MImi ne m a pas prise en photo avec Clementine... je me force pour en faire avec elle mais je n accepte pas celle que je vois ce n est pas moi ... :cry:

sirene2657
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar sirene2657 » 06 sept. 2007 [12:10]

bonjour MATEMI,tu as réson on ne se regarde pas de la même façon que les autres et nous somme parfois trés dur envers nous :bravo: mais tu temps rend conte sa c'est un bon poing :bravo: ne loupe pas les meilleurs momment que tu as avec ton :ange: le temps passe trop vite et si ta moitier veux imortalisé ses momments c'est qu'ils vous trouve belles toutes les deux et je suis sur qu'il en et fiere :loveyou: ne doute pas de notre sinsérrité :(coeur): car sa serais malhonnette de notre par de te mantire :navet: et c'est une chose que je ne tolére pas le mansonge :bouhouh: tu as quelque petite rondeur et bien si tu veux on peu s'ancourrager car mois aussi :hihihi: :hihihi: passe une bonne journée :fantasia: :(coeur): :mimi:
l'amour des miens, l'amitier sont les pus beaux joyeaux que la vie puisse nous données

NATHANAEL
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar NATHANAEL » 06 sept. 2007 [13:30]

Bon je voudrais qu'une fois pour toute, qu'ici, on ne parle pas de grosse, de forte, de surpoids,mais non nous sommes "pulpeuses" compris, c'était une commerçante qui disait cela pour ses clientes compléxées et elle m^me, je trouve cela trés joli et sexy.
Quand j'ai regardé ton album, un commentaire m'a interpellé, beaucoup de souffrance, de bonheur mais vais je être à la hauteur, qqchose comme cela, tu n'as pas confiance en toi, tu es une fille angoissée et je crois qu'en plus tu te sous estimes, c'est pas bien cela. et s'il te plait laisses ton chéri prendre des photos de toi et de ta puce, lui ne te voit pas avec les mêmes yeux. Bon maintenant c'est fini je ne te disputes plus :hihihi: :hihihi:

Depuis combien de temps te sens tu mal dans ta peau, y a t-il une raison précise, parfois une réflexion de qq'un peut faire trés mal, même sans le vouloir.
A mon avis tu es fatiguée, stressée, soucieuse (la maison etc), mais regardes tout ce que tu possédes, un mari charmant, un bébé, là il n'y a pas e qualificatif,elle est a croquer et une superbe maison, alors essaies de positiver un peu.
Quant au physique, je ne suis pas miss monde, loin de là, moi aussi, je suis pulpeuse, je n'ai pas un nez parfait etc etc et comme tout le monde je regarde ces superbes créatures dans les flms ou autres, mais parfois dans certains magasines nous les voyons, et bien je peux te dire que tous mes complexes s'envolent. Les photos sont retouchées, dans les films on prend le bon angle et quand on les voit nues, bien souvent c'est une doublure alors.
Hier j'ai pensé à toi, je suis allée chez l'opticien préféré d'Antoine le chanteur :hihihi: , j'ai essayé diverses montures, c'est fou ce que cela peut changer un visage, j'en prend des "à reflets rouges orangé, rose", ça illumine le visage. Tu es trés brune, donc tu peux te faire des reflets, cela donnera de la chaleur à ta chevelure et puis moi aussi j'ai connu ma période" noire", pas gothique :hihihi: , mais je me disais en noir personne ne me voit et bien un jour je me suis dit, il faut changer quand j'ai eu mon premier petit fils, je met des couleurs "pétantes", rose fushia, rouge, bleu vif et je me sens mieux, tout ceci je le dois à mes coiffeuses, qui un jour se sont mises en colére aprés moi et qui m'ont demandé de les laisser faire, mille merci à elles :mimi:

Tout ce ci ne se fera pas en un seul jour, à moins que tu optes pour un relooking complet, penses y, regardes les devantures et ne regardes pas les autres en faisant des comparaisons :mrgreen:

C'est un sale moment que tu traverses, mais en tous les cas tu as bon gout, car elle est sacrément bien habillée ta petite Princesse.

Je te fais de gros bisous, ma cocotte et à trés bientôt :mimi: :mimi:
PS: tu fais aussi un spécial gros bisou à ta puce sur ses bonnes joues :(coeur):

lazoe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar lazoe » 06 sept. 2007 [19:30]

salut matemi !

je voudrais juste réagir sur qqchose que tu as dit, et qui me semblait important.. le fait que tu sois fatiguée (on le serait à moins...) et ta maladie ne t'aident sûrement pas à te sentir belle !
Ton corps pour le moment doit te sembler plutôt source d'embarras que de plaisir, et c'est logique que le miroir te renvoie tout cet état d'esprit négatif...

J'imagine que tu prends peu de temps pour t'occuper de ton corps et te chouchouter avec des soins, peut-être par peur de croiser le miroir, ou parce que tu te dis que c'est peine perdue, mais en fait je pense que c'est super important que tu continues à te ménager des petits temps où tu pourras prendre plaisir à t'occuper de toi.

Il ne s'agit pas de te faire un spa complet tous les jours, j'imagine que tu as aussi d'autres choses importantes à faire :wink: mais un petit geste, une crème, un soin, et pourquoi pas avec la participation de ton chéri, ça pourrait vraiment être bénéfique !

Ton chéri il masse bien ? :wink: :wink:
Quand tous les arbres auront été coupés
Quand tous les poissons auront été pêchés
Alors l'Homme saura que l'argent ne peut être mangé...

NATHANAEL
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar NATHANAEL » 06 sept. 2007 [20:03]

Coquine Lazoe, mais elle a raison, ton chéri peut participer, des massages c'est vraiment :okey:
Image
à toutes

lazoe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar lazoe » 06 sept. 2007 [20:17]

et quoi de plus boostant pour l'image de soi qu'un zhom qui nous masse avec amour ? :okey:

bonne soirée :kikou:
Quand tous les arbres auront été coupés

Quand tous les poissons auront été pêchés

Alors l'Homme saura que l'argent ne peut être mangé...

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions