Plus d'un an d'essai 4

titoune*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: plus d'un an d'essai 4

Messagepar titoune* » 03 sept. 2007 [20:38]

bené t'es pas nulle voyons faut pas dire ca il ne faut rien regrette dans la vie ca ne fait pas avance :wink:

bon sur ce p'tit mot je vous laisse rentre de ma puce demain donc reveil demain matin :mimi: :mimi:
Madame depuis le 14 juin 2008 que du bonheur
maiwenne a déja 7 ans
c'est l'arche de noé chez nous
AWENA est née le 4 mai 2009

WALOU
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar WALOU » 03 sept. 2007 [21:24]

:kikou: les filles

Comment allez vous ???

Aude, ravie de te revoir par ici :mimi:

Celine, merci pour les nouvelles il y a du progres et les choses avances... C'est un bon début

La rentrée de Miniz'homme : Impec. une fois qu'il a bien expliqué a tout le monde qu'il etait grand et qu'il n'irait plus a la sieste tout c'est bien passé MDR MDR en fait, c'etait le seul truc qi ne lui plaisait pas dans l'école :lol: après, il est parti retrouver ses copains et a meme failli oublier de faire un bisou a sa maman :cry2: mais bon, il etait content c'est le principal :lol:

Demain, c'est papa qui l'emmene, moi je retourne a Brest (et oui, encore 200kms MDR ) Echo et PDS j'en saurais plus sur l'évolution demain apres 14h (j'ai hate)

Pour l'heure, je file a la douche et apres :dodo:

:mimi::mimi:
Ma raison de vivre : mes enfants 2ans1/2 et 8 ans

LOUNA21
Membre habitué
Membre habitué

26 mois d'essaie pour bb1

Messagepar LOUNA21 » 03 sept. 2007 [21:45]

Salut les filles !!!
je suis nouvelle sur le forum et certaines d'entre vous m'ont proposé de vous rejoindre histoire de me sentir moins seul.Donc je m'incruste
J'attends avec impatience mon rendez vous en PMA le 19 septembre pour que mon doudou refasse 1 spermo et normalement il devraient nous expliquer pour la fiv icsi.
et vous quel est votre problème pour concevoir un ptit bou ?
Gros bisous et a+
Aurore 24 ans et zom 36 ans. Nous essayons BB1 depuis 26 mois. moi RAS lui que 0,65 million de zozo/ml , peu de normaux et meurt en moins d'1 heure.
Seul solution fiv icsi.

caroliner
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar caroliner » 03 sept. 2007 [22:00]

ohhhh là là vous avez été bavardes !!!! :good: :good:

lolo : la piqure que tu fais tous les jours c'est pas grave de la faire en retard par contre celle qui déclanche l'ovulation c'est à une heure précise (je devais la faire le soir vers 21 heures je crois puis ia le lendemain ia vers 11 heures (pour le conjoint rdv à 9 heures)

sala : bon retour sur terre !!! :wink: pour la piqure je faisais un coup à droite, un coup à gauche du nombril. C'est là que tu es contente d'avoir du gras sur le ventre :youpi: :youpi: ça fait moins mal. Sors le produit 1 à 2 mn avant.

céline : :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: tu vois ça bouge chez toi, maintenant c'est le gygy qui est plus pressé que toi :[o) :[o) je vois que tu es sage avec axel !!! j'ai honte moi je trépigne de rage de ne pas pouvoir faire la fiv en septembre et de devoir la faire en octobre.

walou: bonne route !!! je dois dire que pour les ia j'ai eu de la chance car la premiere pds et echo je la faisais à J8 et bingo , l'ia était pour 48 h apres !!! je croyais que c'était parce que mes ovaires répondaient super bien aux stim mais en fait, c'est parce que mes ovaires sont vieux snifff!!!!!

sandra 2 : bonne rentrée à la fille et à la maman!!!

krakounette: bienvenue tu vas bien te sentir sur le post, tu pourras poser toutes les questions qui te passent par la tete :dingo:

dadous, bené, luna,pic :mimi: :mimi:
heureuse maman, de Matéo né le 08/09/09

salamandrerose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar salamandrerose » 03 sept. 2007 [22:37]

Louna tu as bien fait de venir ici :D
Tu verras les filles sont toutes tres sympas :wink:
Pour repondre a ta question:
"Chez nous" premier souci mais mineur semble t il,je suis OPK(ovaires polykystiques) mais le probleme majeur est que mon Loulou a une cryptozoospermie c'est a dire qu'il a tres tres tres ...peu de zozo.
Au dernier seprmo il y en avait 21 mais seulement 7 de vivants :shock: :cry:
Donc pour nous c'est direct FIV ICSI.
Je viens de debuter le protocole J2 :good:
Sophie :lol: :lol: je pense effectivement que je vais etre heureuse d'avoir du "gras" sur mon bidou :lol:
POurquoi ta fIV est ele reportee a Octobre???Et ce fibrome pas trop douloureux :? ?
Depuis que j'ai fait ma sous cut dans la cuisse j'ai une enorme induration d'environ 5 cm de diametre :shock: :shock: :? et ça fait mal :cry2:
Ca vous ait deja arrive????????????
Termine la cuisse vive les bourelet du bidou :hihihi:
Demain je tente quand meme le bras et apres demain le deltoide!
Celine je suis vraiment heureuse pour vous :fiesta: :fiesta:
ENFIN je te sens mieux ENFIN un gygy qui vous redonne de l'espoir!!!!!!!!!!! :fee: :fee: :fee:
Prends ton temps mais viens nous faire un coucou de temps en temps ok???
Sarah merci pour ce recap en priere page :(coeur): :mimi:
Tu ne voudrais pas mettre nos date presumees d'IAC et de FIV :oops: ??
Ca me donnerai du courage pour ce protocole...
Je sais que vous etes là mais j'aimerai pouvoir fixer mon attention sur VOS examens et traitements... :oops:
Laurence moi aussi tu m'as,vous m'avez manque :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Alors deux beaux fofo :lol: :faim: des juju alors?????????????
Valerie la pDS c'est pour voir quoi??? :lol: quoi :shock: il n'aime pas la sieste :shock: :lol: :lol: ben moi je veux bien la faire a sa place :faim:
Sylvie j'ai vu que ton gygy t'avait parle de FIV il vous explique pourquoi il ne vous proposait pas d'IAC?
Emma tu as fait une echo aujourd'hui???
Bene ne dis pas que tu es nulle :evil: je suis sure que tu l'auras et que tu feras une TRES bonne instit :good:
Sandra2 bonne rentree a ta puce :fee:
Ludivine j'ai lu que Clementine faisait des siennes :cry2:
J'espere que tu vas bien quand meme!
Et puis nous on aime bien te lire ici :youpi: :youpi: alors reste STP :(coeur): :mimi:
Sandra t'es où :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Reviens nous voir toi aussi je suis revenue de vacances :good: :good: :good: :good:
Vero tu veindrais pas nous faire un coucou??
Emilie et toi comment vas tu ma belle?????????????
Cassandre illumine nos vies depuis le 29 Octobre 08!
Faustine nous a rejoint le 30 Octobre 10 pour notre plus grande joie!
Un immense merci a la pma.

salamandrerose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar salamandrerose » 03 sept. 2007 [22:40]

Au fait Sophie avant de partir j'avais mis une photo de ma "nouvelle" tete dans mon album :wink: comme tu me le reclamais je t'informe :lol:
Dernière édition par salamandrerose le 03 sept. 2007 [22:41], édité 1 fois.

salamandrerose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar salamandrerose » 03 sept. 2007 [22:44]

Celine je voulais te dire que je trouve tes photos toujours aussi belles :(coeur): :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

WALOU
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar WALOU » 03 sept. 2007 [23:03]

Re :kikou:

Louna21, re-Bienvenue (et oui, je t'ai souhaitée la bienvenue sur l'autre post aussi MDR MDR )

Tu fais bien de t'incruster, ici tu auras du monde pour t'écouter, te soutenir et finalement un jour... Ce rejouir avec toi (le plus tot sera le mieux et pour ça un peu de :fee: :fee: )

Alors chez nous les problemes sont :

Pour chéri : une Leucospermie severe (en termes simples dixit gygy, trop de globules blanc dans le sperme, Mr fabrique des anticoprs qui détruisent ses zozos - quelle idée :shock: :shock: )

Pour moi : OPK + pas d'ovulation + cycles tres tres tres long (le plus long etant de 290 jours, le plus court sans traitement de 47 - l'avantage c'est l'economie de serviette hygienique MDR MDR MDR )

Notre parcours : nous vivons esemble depuis 1997, on a commencé les essais bébé de suite :loveyou: apres 8 FC précoces (a peine le temps de voir que le test etait positif) nous avons consulté de là, une série d'examens tous plus desagréables les uns que les autres et 2 autres FC et une IA plus tard j'ai eu Miniz'homme ( 4ans 1/2 aujourd'hui :youpi: )
dès ses 8 mois nous avons décidé de mettre en route bb2 (plus facile a dire qu'a faire MDR ) et apres une Grossesse Spontanée en 2005 (FC au 5eme mois) nous avons recommencé les traitements donc j'ai de nouveau pris du Clom*d pendant plus d'un an sans résultat a la suite de quoi nous sommes retourné voir le "magicien" qui nous a permis d'avoir Miniz'homme
Donc aujourd'hui :
IA n°1 le 18/07 :arrow: ECHEC
IA n°2 :arrow: en cours

Aude, ben de se que je comprends, la PDS c'est pour voir ou j'en suis dans l'evolution de mon cycle
Concernant la sieste et bien non, il n'aime pas ça et ce depuis la mater (donc c'est pas d'hier MDR MDR ) mais la place est prise, dès que les instits acceptent, c'est MOI qi prends sa place :lol:
Ma raison de vivre : mes enfants 2ans1/2 et 8 ans

salamandrerose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar salamandrerose » 03 sept. 2007 [23:09]

:lol: :hihihi: :hihihi: pfff en se serrant bien je peux pas venir moi aussi???

titoune*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titoune* » 04 sept. 2007 [07:21]

prem's ce matin :wink: allez c'est la rentrée :okey: au boulot
bon le soleil devrait etre de la parti mais ce matin brrr il fait frisquet :shock:

maiwenne a déja 7 ans

milly
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar milly » 04 sept. 2007 [09:38]

Bonjour les filles!

Me revoilà, presque en forme...

Tout d'abord re-bienvenue à Krakounette et bienvenue à Louna même si, comme le dit Béné, on préfèrerait ne pas avoir à vous accueillir...Je sais ps si vous avez vu mais ici on s'appelle par nos prénoms, c'est quoi les votres??

Je suis heureuse de voir que pour certaine d'entre vous les choses avancent, je croise fort les doigts pour que ce mois de septembre soit celui des +++ qui durent...

Pour moi ben toujours au même point! Hystéro le mois dernier tout était ok ensuite j'ai attendu mes règles et repris cl*mid. Seulement j'ai eu une courbe de temp qui fesait n'importe quoi et donc j'attends mes vilaines pour aujourd'hui. Il faudrait que je reprenne rv chez ma gygy pour voir la suite des évènements mais je me tâte à faire un cycle supplémentaire sous clomid, j'ai encore une plaquette à la maison...

Sinon ben j'essaye de faire bouger ma vie différemment qu'en pouponnant, on s'est mis en quête d'une maison avec mon mari, çà occupe pas mal le temps!

Voilà, voilà j'ai finis là mon roman...

Je vous embrasse bien fort!
Emilie

tipoune083
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar tipoune083 » 04 sept. 2007 [09:45]

SARAH comment ca va toi aujourd hui alors cette mere embettante ca va mieux? tu as raison prend rdv mais tu sais quoi si il veule il peuve te donner un rdv plus rapprocher je vois moi en ce moment je vais chez gygy tout les deux jours et sans rdv alors .... y a de la place pour qui il veule :wink:

EMILIE ca fait vraiment plaisir d avoir de tes nouvelles et contente pour toi que enfin quelques chose est prévu il y a encore de l attente mais tu avances c'est super prend ton temps on sera toujours la pour toi .

merci a toi d avoir ouvert le tout premier post qui nous a permis de nous reunir courage et a tres bientot :(coeur): :mimi: :mimi:

SANDRA 2 ca va bien ? merci beaucoup :(coeur): bonne rentrée

BENE tu en es ou toi de ton cycle ?toujours cloclo? tu es as combien de cachet par jour ? et oui je fais ma curieuse aujourd hui!!!!!! :mimi: :mimi:

KRAKOUNETTE coucou c'est quoi ton prenom?? tu es sous cloclo jusqu en octobre c'est ca ?

VALERIE alors ca va l echo qu est ce que ca a dit ? pas trop fatigué de tes 200 km? :mimi: :mimi:

SYLVIE desolée pour l autre jour on c loupé il faut que l on arrive a se retrouver c pas possible MDR comment ca va toi ? plein de :mimi: :mimi: :mimi:

LOUNA21 bienvenue a toi ici on s appelle par notre prénom alors c quoi le tien ????? :wink: moi on ne sait pas trop le probleme un peu lui un peu moi rien de tres catastrophique mais ca ne veut pas venir alors on en est au ia la premiere demain
je croise les doigts bien fort pour vous pour le 19 :mimi: :mimi: :mimi:

SOPHIE fiv en octoble pour toi ca va tres vite arrive je sens que le post ne va pas tarder a fermer non t en penses quoi ce sera super non ? :lol: :lol: :wink: on en reouvrira un autre bien sur MDR " pour celle qui ont galérer" pffffffffff de bon matin je suis nulle MDR

SALA deux fofos oui mais des jumeaux on verra moi pour le moment je dis deux fois plus de chance dans un premier temps un fois que j aurai une reponse positive viendra le moment ou l on pourra envisager la question un ou deux MDR MDR MDR
:mimi: :mimi:

LUDIVINE comment ca va plein de :mimi: :mimi: a vous deux

SANDRA :mimi: :mimi:

ANNE VERO LUNA UNE CARESSE A VOTRE BIDON :mimi: venez nous faire des coucou ca fait plaisir

a toute celle que je n ai pas citer plein de :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
bonne journee a toute
moi c'est lolo,
lenna le 23 mai 2009 le plus grand des bonheurs

bébé 2 prévu pour le 6 aout 2011

titoune*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titoune* » 04 sept. 2007 [09:58]

rebonjour
coucou emilie :kikou:
tipoune le moral est bon et puis ca fait du bien de pense a autre chose :okey:

maiwenne a déja 7 ans

dadous
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar dadous » 04 sept. 2007 [10:01]

bonjour les filles

ca a papote, on voit que c'est la rentree

aude: pas de soucis pour la recap , vous me donnez les dates et je les ajoutent. ca nous evitera les oublies!!!!!!!!!

j'ai retenu laurence IA pour demain, c'est bien ca?????
et valerie: aura peut etre une date ce soir a nous donner!!!!!!!!
pour la sieste, floriane est pareil, elle est contente d'etre en moyenne section car plus de sieste obligatoire!!!!!!!!(mais elle est penible le soir car elle est fatigue :evil: ) moi je reve de faire la sieste tous les jours :lol:
tu n'es pas nulle. tu l'auras ce concours!!!!!!!!!!!!!!

laurence: pour la maman embetante, ce matin ca a ete (j'ai suivi les conseils de mon mari a la 1ere reflexion j'ai reponu et tant pis si elle est pas contente).

louna: bienvenue parmi nous. si tu me donnes ton prenom et ta date d'anniverssaire je les ajouterais dans la recap'

emilie: contente de te lire. et pour tes vilaines malgre un cycle :dingo: j'espere qu'elles vont pas debarquer!!!!!!!!!

emma, sandra, sandra2, sylvie :kikou:

a tout a l'heure
maman de floriane 8 ans et demi
mai 2007: fc1
avril 2010: fc2
mes petits graines vous restées dans mon coeur :(coeur):

lorelenn

Messagepar lorelenn » 04 sept. 2007 [13:09]

Coucou les filles!

Je viens vous faire un petit coucou rapide! Je vois que ca bouge pour certaines, tant mieux, et on croise toujours fort fort les doigts pour vous toutes. Meme si je ne post pas je vous lis regulierement.

Nous on a appris qu'on attend un petit gars et on est aux anges. Il portera donc le prenom Amaury.

Et notre petite chienne jack russell nous a fait 3 magnifique bebes. Que d'emotions pour nous je vous dis pas! :oops: :lol:

Je vous fais a toutes plein de bisous plein de courage. :mimi: :mimi: :mimi:

Revenir vers « Femmes: Grossesse et allaitement « »

Autres discussions