Aide pour fabriquer un village

Placez ici toutes vos astuces pour la maison et l'entretien, petites réparations, coup de main, produits etc...
flaco
Membre Actif
Membre Actif

Aide pour fabriquer un village

Messagepar flaco » 01 sept. 2007 [16:58]

bonjour tout le monde,

j'aimerai savoir si vous n'auriez pas des idees pour aider mes filles qui voudrais fabriquer un village, avec du materiel de recuperation, dans le jardin.

Elle voudrait des astuces pour fabriquer des maisons, bateau, moulin, bonhomme, ....

peut être avez vous des astuces ou connaissez vous peut etre un site qui pourrai les aider.

Merci par avance

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Aide pour fabriquer un village

Messagepar *Martine* » 05 sept. 2007 [16:08]

flaco a écrit :bonjour tout le monde,

j'aimerai savoir si vous n'auriez pas des idees pour aider mes filles qui voudrais fabriquer un village, avec du materiel de recuperation, dans le jardin.

Elle voudrait des astuces pour fabriquer des maisons, bateau, moulin, bonhomme, ....

peut être avez vous des astuces ou connaissez vous peut etre un site qui pourrai les aider.

Merci par avance

Bonjour FLACO , pour te donner une plus grande chance de réponse je pense que tu pourrais peut être poster ton message dans le forum des loisirs créatifs, les petites mains auront peut être des idées à ce sujet ; on ne sait jamais..........
c'est par
LA
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

flaco
Membre Actif
Membre Actif

Re: aide pour fabriquer un village

Messagepar flaco » 05 sept. 2007 [21:10]

merci pour ta réponse je le fait de suite.

Revenir vers « Bricolage et entretien du linge et de la maison « »

Autres discussions