Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum !!

MIAM 45
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum !!

Messagepar MIAM 45 » 30 août 2007 [13:43]

Je suis nouvelle sur le forum...

alors pour résumer : j'ai 26 ans, je suis arrivée à 80 kg pour 1,58 m ... :shock:

Je souhaite revenir à 55 kg, poids que je faisais après ma 1ère grossesse ...

J'ai fait plein de régimes, mais pour leskels je n'ai jamais eu assez de volonté pour aller jusqu'o bout, ce qui m a donc permis non seulement de tout reprendre mais en plus avec kelk copains en plus !! :evil:

J'ai donc en premier lieu, j'ai décidé d'écarter de ma vue cette maudite balance ... :evil:

je l'ai fait pendant 2 mois d'ailleurs, jusko moment où mes pantalons (déjà que psychologikemt la taille passée o 42/44 ne me convenait pas), se sont mis à me serrer davantage !! :cry:

J'ai donc décidé de me reprendre en mains, d'autant que je souhaite très prochainement faire un 3ème bébé, et si je prends comme pour ma 2ème grossesse 18 kg, c'est l'explosion assurée !!

Donc j'ai commencé dukan samedi dernier, pour l'instant ça se passe très bien, et je me pèserai samedi !!

Je cherche des encouragements, des personnes pouvant me dire kelles ont fait dukan depuis x années et kelles n ont rien repris, des personnes nouvelles qui commencent ou ont commencé ce régime comme moi depuis peu !!

Je voudrais savoir ossi si en période de grossesse, ce régime peut être poursuivi ? [/color]
EMILIE

25/08/07 - début régime dukan - poids : 80 kg
01/09/07 - 78 donc -2kg

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions