bonjour, est merçi a toutes pour vos gentils méssage de soutient

vous etes toutes formidable. cloé avait 3 ans , a eu une tres belle vie de chat en liberté.son jardin étais son térritoire de chasse, son aire de jeux avec léa la chienne bichon qui se trouvent sur mon avatar. comme c'etait un chat trouvé a quelques jours, nous l'avions élever au biberon en nous relayant jour et nuit avec mon mari c'etait un chat alergique, qui ne pouvais manger que des croquettes hypoalergeniques que l'ont trouve que chez le véto sinon elle faisait de l'éxéma c au niveau des oreilles.enfin elle etais tres intéligente, nous avons une maison en construction, elle capter tout de suite la nouvelle entré que nous luis aménagions au fur et a mesure de l'avancement des travaux qu'elle superviser d'ailleur car elle etais tres curieuse. elle vivais en bonne cordialiter avec les chats du voisinage tous en respectant leurs territoireest en défendant le sien; c'etait une mimine tres caline ,noire a poil long avec de grand yeux vert qui etaient toujours a surveiller les alentours. jamais elle n'allée a la route, je ne sais pas ce qu'il lui a pris cette nuit là a aller traverser . peut étre qu'elle a poursuivie qu'elques chose car c'etais une chasseuse invéterrée. il fallais que je fasse attention au moineaux quand je leurs metter des boulle grasses car elle m'observer et puis apres aller les attendrent au pieds des pin parasols pour les attraper je la gronder souvent pour cela mais elle n'etais pas d'accord avec moi pour epargner les petits oiseaux ;nous somme tres triste et cela me fait du bien de vous parler d'elle. elle etait steriliser alors pas de petits pour avoir la continuité de notre catoune . dommage!
enfin je ne regréte pas de l'avoir fait stériliser car elle a put avoir une vie tranquille sans avoir tout le tant des portée de chatons, qu'il faut placer ensuite . je pense que nous en reprendrons un autre pas pour remplacer cloé car elle est iremplaçàble mais pour avoir encore la presence féline dans la maison , j'adore mes chiens, mais le chat etait extraordinairement present, dans tout les bons et les moins bons moment de ma vie, elle senter tout , quand j'etais malade, elle est rester des jours entier pres de moi ne me quitant qui pour aller se nourir ou a la litiére, malgres son indepandence ,elle avait compris que je n'etais pas bien est préferer rester prés de moi; jamais je ne l'oublirais ma petite cloclo.

a plus