Un chat extraordinaire est partit vers les étoiles !!!!

Médor est malade, Minette va avoir ses petits, Bubulle s'ennuie, c'est ici que vous trouverez de l'entraide et des conseils.
maryy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Un chat extraordinaire est partit vers les étoiles !!!!

Messagepar maryy » 26 août 2007 [10:03]

salut grand chagrin chez nous depuis hier. notre petite *** cloé c'est faite ecraser par un chauffard. c'estais notre petite :coeur: elle conprenais tout, elle etais tres indepandente est tres caline a la fois un vrais amour de chat elle faisais des parties de jeux endiablé avec léa la petite chienne qui est elle aussi bien triste aujourd'huis .cloe repose désormer dans son jardin qu'elle aimais tant ,est nous a laisser un grand vide dans la maison est dans le coeur :bouquet: adieu petite cloé tu etais une petite *** extraordinaire :fee: :coeur: tout simplement la notre :fee: si vous avais un chagrin comme nous aujourd'huis, venais en parler sur ce poste, cela pourra peut etre vous aider a attenuer votre peine :kikou:
maryy

ose ta vie car toi seul la vivra .

Audrey22
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: un chat extraordinaire est partit vers les étoiles !!!!

Messagepar Audrey22 » 26 août 2007 [11:44]

Maryy je suis vraiment désolée pour toi et je sais ce que tu resens j'ai deja vécu la meme chose. je suis de tout coeur avec toi
Madame depuis le 21 juin 2008!

:bb4: Théo est né le 25/03/09, 50 cm pour 3kg180

Un beau +++ le 09/03/11
BB2 prévu pour le 22/11/11 :bb3:

maryy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar maryy » 26 août 2007 [18:10]

salut audrey 22 merci pour ton soutient cela fait chaud au coeur de se sevoir compris :bouquet: a plus
maryy

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dinkysabelle » 26 août 2007 [18:35]

Maryy je suis de tout coeur avec vous surtout lorsque l'animal que l'on possède est proche de nous. C'est comme un membre de la famille puisqu'il a sa place bien attitrée. Je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire mais dites vous que vous avez passé de bons moments avec et que désormais elle veille sur vous c'est votre ange gardien. C'est ce qui m'aide à surmonter la mort de mon petit caniche abricot âgé de 15 ans et 6 mois. Quoique le temps passe mais les souvenirs et la douleur reste intacte. Surtout ne faites pas comme moi qui était tellement triste et pleurait tout le temps que ma petite *** BENJY qui avait 11 mois à la mort de DINKY a tellement ressenti ma détresse qu'elle s'est éloignée de moi et cela à intensifier ma peine profonde car les animaux on dit souvent qu'ils ont un 6ème sens que l'humain est incapable de percevoir. Réconfortez vous en vous disant qu'elle repose dans votre jardin, faites comme moi, maman a mis à DINKY des petites fleurs et moi j'ai mis 2 chiens en plastique et une petite lampe qui se recharge au soleil et s'illumine la nuit. Au moins l'animal enterré dans notre jardin on a l'impression de jamais ne l'avoir abandonné. Maintenant BENJY revient peu à peu vers moi et je m'efforce de garder ma douleur à l'intérieur de moi et je me raccroche tant que je peux à elle qui aussi à été affectée par la disparition de son copain de jeu à tel point que le soir elle mangeait la même chose que lui (riz expensé et pâté pour chien) et que maintenant elle ne veut plus de viande. Allez courage je vous comprend et si vous voulez m'en parler plus longtemps pour vous soulager n'hésitez pas je suis à l'écoute de tout le monde. Biz DINKYSABELLE

vivi49
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar vivi49 » 26 août 2007 [20:52]

Maryy, je suis comme toi attristée par cette disparition si soudaine.
J'en ai les larmes aux yeux.

Comme toi j'ai vécu ca et pourtant ma minette à moi avait 19 ans on savait bienque ca ne durerait plus longtemps mais bon c'ets toujours trop tot.

Ta petite Cloé restera dans ta tete et sur des photos tout au longs de ta vie, la douleur s'evanouiera petit à petit, courage à toi.

Je t'embrasse

(pensée aussi à dinkysabelle qui est bientriste aussi)

SpiK
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar SpiK » 27 août 2007 [11:35]

:bouquet: Bon courage a toi Marry.
C'est vraiment tres triste de perdre un animal qui nous est si proche.
Toutes mes pensées vont vers elle et toi et ta famille.
:minette: Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Image

maryy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar maryy » 27 août 2007 [14:31]

bonjour, est merçi a toutes pour vos gentils méssage de soutient :mimi: vous etes toutes formidable. cloé avait 3 ans , a eu une tres belle vie de chat en liberté.son jardin étais son térritoire de chasse, son aire de jeux avec léa la chienne bichon qui se trouvent sur mon avatar. comme c'etait un chat trouvé a quelques jours, nous l'avions élever au biberon en nous relayant jour et nuit avec mon mari c'etait un chat alergique, qui ne pouvais manger que des croquettes hypoalergeniques que l'ont trouve que chez le véto sinon elle faisait de l'éxéma c au niveau des oreilles.enfin elle etais tres intéligente, nous avons une maison en construction, elle capter tout de suite la nouvelle entré que nous luis aménagions au fur et a mesure de l'avancement des travaux qu'elle superviser d'ailleur car elle etais tres curieuse. elle vivais en bonne cordialiter avec les chats du voisinage tous en respectant leurs territoireest en défendant le sien; c'etait une mimine tres caline ,noire a poil long avec de grand yeux vert qui etaient toujours a surveiller les alentours. jamais elle n'allée a la route, je ne sais pas ce qu'il lui a pris cette nuit là a aller traverser . peut étre qu'elle a poursuivie qu'elques chose car c'etais une chasseuse invéterrée. il fallais que je fasse attention au moineaux quand je leurs metter des boulle grasses car elle m'observer et puis apres aller les attendrent au pieds des pin parasols pour les attraper je la gronder souvent pour cela mais elle n'etais pas d'accord avec moi pour epargner les petits oiseaux ;nous somme tres triste et cela me fait du bien de vous parler d'elle. elle etait steriliser alors pas de petits pour avoir la continuité de notre catoune . dommage!
enfin je ne regréte pas de l'avoir fait stériliser car elle a put avoir une vie tranquille sans avoir tout le tant des portée de chatons, qu'il faut placer ensuite . je pense que nous en reprendrons un autre pas pour remplacer cloé car elle est iremplaçàble mais pour avoir encore la presence féline dans la maison , j'adore mes chiens, mais le chat etait extraordinairement present, dans tout les bons et les moins bons moment de ma vie, elle senter tout , quand j'etais malade, elle est rester des jours entier pres de moi ne me quitant qui pour aller se nourir ou a la litiére, malgres son indepandence ,elle avait compris que je n'etais pas bien est préferer rester prés de moi; jamais je ne l'oublirais ma petite cloclo. :coeur: a plus :anem:
maryy

Lynn75
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Lynn75 » 27 août 2007 [17:53]

Salut,

Je comprend aussi ce que tu ressens. Ce qui fait le plus mal, c'est qu'elle soit partie trop tôt.

Moi, quand c'est arrivé à mon Gizmo, j'en ai pleuré pendant un moment. Heureusement, j'avais une petite *** qui n'attendait que mes câlins et qui m'a consolée. Ce qu'il faut surtout quand tu adopteras un autre petit chat, c'est lui donner un autre nom et se dire qu'il ne pourra pas être comme l'autre. Chacun a sa personnalité.
Je ne te conseillerais qu'une seule chose : va voir la SPA de ta région pour rendre heureux un chat qui a probablement déjà trop souffert, ne serais-ce que de la faim, de la soif et de la solitude d'être abandonné. Je ne peux pas te forcer mais c'est probablement ce que je ferais la prochaine fois, que j'espère la plus lointaine possible.

Bonne soirée.
Grougrou
MAP Homebread de Moulinex

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dinkysabelle » 27 août 2007 [18:39]

Merci Maryy d'avoir libéré ton coeur et de nous avoir raconté les moments passés avec la petite Cloé et je sais combien cela soulage de parler de nos animaux hélas disparus surtout aussi tragiquement et prématurément car elle ne devait pas être vieille.C'est la fatalité.Moi je connais le chien du voisin qui lui est toujours dehors et ne se fera jamais renversé tout comme leur premier chien qui est mort la veille de DINKY (quelle coîncidence!). Allez courage je suis toujours à l'écoute et quand le moment sera venu pour un nouveau compagnon et ben j'attendrai les présentations mais il ne faut pas précipiter et surtout ne pas culpabiliser car je sais très bien qu'une *** ne peux pas en remplacer une autre chacune leur caractère. Biz DINKYSABELLE

maryy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar maryy » 27 août 2007 [18:55]

quand le moment sera venu, j'irais chercher du coté de l'association assistance aux animeaux qui a un refuge pres de chez moi et qui receuille des chats . je préfere sortir un animal du refuge et luis donner une chance de vivre dans une famille qui l'acceuillera a bras ouvert sa ne remplacera pas cloé , mais cela va nous aider a continuer sans elle . gros bisous a toutes et merci encore pour vos méssages :bouquet: a plu
maryy

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dinkysabelle » 28 août 2007 [18:37]

Coucou Maryy. je suis contente de savoir qu'un pauvre petit malheureux va pouvoir enfin sortir de sa prison et d'être accueilli au sein d'un foyer avec des maitres adorant les animaux. Oui, c'est vrai un animal ne peut pas remplacer un autre. On en est à notre 3ème chat et aucun n'est pareil. par contre qu'est-ce que j'aimerai avoir un petit chien chez moi mais mes parents ne veulent pas je serais lui donner tout l'amour que j'ai. Bon je ne me plainds pas j'ai ma petite BENJY heureusement je me raccroche à elle mais le seul problème est qu'elle n'est pas caline du tout. Peut être qu'à 16 mois elle est encore jeune et en prenant de l'âge elle va être plus docile car elle a son caractère la coquine. Biz courage Maryy des beaux jours attendent un peit chat malheureux.DINKYSABELLE

petiterose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar petiterose » 29 août 2007 [23:38]

Tout plein de courage pour surmonter la mort de Cloé, c'est tellement dur de perdre un animal qu'on aime mais aussi tellement de souvenirs qu'on aura partagé avec lui !!

c'est un peu hors sujet mais c'était très chouette de l'avoir stérilisé, combien de petits chatons auront été évités et combien tant sa santé que le bien être des animaux vous aurez respecté !!!! :fee: :fee:
MAP Domo 3900 Th 52
Rêver de ce qu'on pourrait vivre c'est beau, mais vivre c'est encore mieux

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dinkysabelle » 30 août 2007 [18:15]

Bonjour à tous. Je vois que PetiteRose est toujours là pour surmonter nos terribles épreuves comme elle l'a si bien fait à la disparition de DINKY. C'est vrai que l'on ne va pas lancer un sujet mais moi aussi je suis pour la castration et la stérélisation bien que j'aime les animaux mais il y en a de trop errants dans les rues. Comme lorsque la *** de ma soeur a eu ses petits d'où BENJY vient, tout le monde en voulait des 3 châtons mais ma soeur en a gardé un (une femelle), et- en a donné 2. Elle sait que je ne vais pas faire n'importe quoi avec BENJY et en plus elle est fûtée ma soeur et BENJY aussi car elle sait que puisqu'elle vient souvent à la maison et ben elle pourra la voir. Plein de courage pour Maryy. La vie est cruelle et je pense que les animaux devraient avoir une vie plus longue qu'est ce que c'est que 15 ans et 6 mois avec un animal...DINKYSABELLE

Revenir vers « Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « »

Autres discussions