Destinations lointaines avec des enfants ?

Faites découvrir les régions que vous aimez; paysages, musées, monuments, traditions locales...
chachalex
Membre habitué
Membre habitué

Destinations lointaines avec des enfants ?

Messagepar chachalex » 04 juil. 2004 [23:07]

:anem: :anem: :anem: :anem: Ah les vacances :souci: :souci: :souci: :souci: :souci:

Je reviens d'un voyage en Turquie avec mes deux enfants 4 ans et 4 mois et cela c'est très très très bien passé. :D :D :D :D :D Tous mes a priori et mes craintes ont été vite oubliées.
C'est un peuple très accueillant et très chouette avec les enfants.

J'ai envie de m'offrir un beau voyage l'année prochaine mais je ne sais pas quel destination choisir : seychelles, maldives, ..... cuba ..... même peut-être le Kénia.............?!!

J'aimerais savoir si vous avez déjà été dans ce genre de destination avec des enfants?

:rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose:
Merci et salut à tous

Honeybee
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: Destinations lointaines avec des enfants ?

Messagepar Honeybee » 11 juil. 2004 [00:57]

Bonjour !
Je suis allée à trois reprises en Afrique avec mon fils à l'age de 6 mois, trois ans et cinq ans et demi. Sans aucun problème, sinon qu'il faut prévoir une bonne série de vaccinations. Bon, je signale quand meme que plus il grandit, plus il est difficile question nourriture locale...
Bonnes vacances :wink:

chachalex
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar chachalex » 11 juil. 2004 [13:04]

Bonjour drine49,

Contente de voir que partir avec des enfants en bas âge est envisageable en Afrique.

Ce que je voudrais savoir c'est quel type de vacances tu as effectué sur place. Nous serions tenté de faire un petit safari en Tanzanie ou au Kenya plutôt qu'un séjour plage.

A bientôt.

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Merci et salut à tous

Honeybee
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Honeybee » 11 juil. 2004 [21:06]

Et bien, nous étions reçus en famille à deux reprises et une autre fois nous avons loué une maison. Donc, tu vois des conditions assez cool. Je pense que faire un safari risque quand même d'etre fatigant pour les enfants. La piste, la chaleur, les moustiques peuvent leur causer quelques désagréments. Moi je n'aurais pas osé. Je ne suis pas allée très loin en brousse avec mon enfant car une simple panne de voiture peut tourner à la très grosse galère là-bas. Mais si tu es blindée question organisation, si c'est un voyage organisé et si tes enfants sont bien costauds, pourquoi pas ? En revanche, si tu choisis les iles lointaines, c'est le décalage horaire qui risque de les fatiguer...
Bonnes vacances ! De mon coté, je pars mardi pour le Canada (mon fils a 9 ans maintenant, alors plus aucun problème
:wink: )

chachalex
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar chachalex » 11 juil. 2004 [21:17]

On envisage de plus en plus l'Afrique. Un safari, mais en privé avec moins de transfert et la visite de seulement deux parcs Ngorongoro et Serengeti avec un sejour en Lodge.

C'est vrai avec les îles, la durée du vol et des transferts me semble vraiment trop importante : on risque de mal débuter les vacances. Et en plus c'est pas trop attrayant pour les enfants...... En Tanzanie ils pourront voir des animaux......

En fait, on est toujours pas décidés.....

Bonnes vacances :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:
Merci et salut à tous

Honeybee
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Honeybee » 11 juil. 2004 [22:04]

Je pense que les séjours en logde sont très confortables, j'ai une amie qui l'a fait au Kenya. Et si vous ne faites pas trop de route, ça devrait aller. En tout cas, tes enfants devraient certainement adorer voir les animaux et en garderont longtemps le souvenir !
A bientot.

Revenir vers « Guide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... « »

Autres discussions