Qui connaît les séances de power plate??

POUNETTE 47
Membre Génial
Membre Génial

Qui connaît les séances de power plate??

Messagepar POUNETTE 47 » 19 août 2007 [00:51]

Bonjour!!!

je viens de commencer des séances de power plate, ce nouvel appareil qui tonifie et muscle à 100% d'après les dires de beaucoup de personnes;

quelqu'un connaît-il cette méthode qui raffermit, tonifie, 30 minutes équivalent à 1h30 de sport;

j'aimerais bien avoir votre avis ... :wink:

mERCI!
"tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force"

arcange
Membre Actif
Membre Actif

Re: qui connaît les séances de power plate??

Messagepar arcange » 01 sept. 2007 [17:53]

je viens de faire lecture de ton message et vu la date à laquelle tu l'as écrit pounette, il est fort probables que tu as déjà effectué quelques séances..alors à toi de nous dire si c'est bien ou pas?

POUNETTE 47
Membre Génial
Membre Génial

Re: qui connaît les séances de power plate??

Messagepar POUNETTE 47 » 02 sept. 2007 [11:32]

arcange bonjour!!

comme je l'ai écrit sur un autre post plus haut où tu as toi même laissé un message, perso moi j'en suis ravie!!
j'ai vraiment changé physiquement, sans avoir perdu de poids puisque les muscles pèsent plus lourd que la graisse;

mais franchement, tout le monde me dit "oh tu as maigri!!!!" ils sont stupéfaits du changement car ils m'ont vu une quinzaine de jours plus tôt!! en associant régime et pplate, je t'assure que le changement est flagrant;

je te redonne le prix car dans le post plus haut on parlait de 50€; c'est 250€ le forfait de 10 séances, c'est à peu près le même prix partout;

moi je pense reprendre un forfait de 250€; pour bien bien remuscler car j'ai perdu 45 kg en me faisant opérer d'un by-pass (opération bien plus lourde que l'anneau mais plus confortable!!!) et j'ai perdu beaucoup de muscles aussi donc il faut que je réagisse;

Bon week-end Arcange!!! j'espère t'avoir renseignée sinon n'hésite pas!!
:mimi:
"tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force"

miniburn
Membre Génial
Membre Génial

Re: qui connaît les séances de power plate?

Messagepar miniburn » 18 oct. 2007 [23:57]

Bonjour pounette !
Je vais commencer les séances samedi et j'aimerais savoir ce que tu en penses, je pense que maintenant tu as fini tes séances... Combien de séances penses tu nécessaires pour avoir un bon résultat?

Merci d'avance.

POUNETTE 47
Membre Génial
Membre Génial

Re: qui connaît les séances de power plate?

Messagepar POUNETTE 47 » 24 oct. 2007 [08:21]

bonjour!

alors j'en suis à ma 15ème séance, je pense qu'il en faut au moins 20 pour être bien et que ça se voit bien!

moi je vais arrêter puisque comme je l'ai écrit plus haut je vais faire une abdominoplastie le 5 novembre!

mais le chir m'a dit que c'était très bien d'avoir fait cela car les muscles seront un peu moins distendus ...

bisous , bon courage, n'hésite pas si tu as des questions!

Pounette

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions