Nouvelle adhérente

Alias Mona
Membre habitué
Membre habitué

Nouvelle adhérente

Messagepar Alias Mona » 18 août 2007 [17:21]

Salut tout le monde, :kikou:

J'ai découvert votre forum suite au conseil d'une super cousine (coucou à toi et encore merci :coeur: ). Je ne suis pas fan des forums mais il est vrai qu'ici on trouve toujours du soutien, des conseils, du réconfort... :bravo:

Voilà, j'ai deux enfants :(coeur): : Mathieu aura 3 ans en fin d'année et Lise aura 8 mois dans 15 jours. J'ai gardé 3 kg de ma première grossesse et j'ai accumulé les kg à la seconde grossesse :oops: . Bref il est grand temps que je me prenne en main car je ne supporte plus de me voir dans un miroir. Il me faut une méthode radicale :boxe: car je suis du genre à grignoter tout ce qui passe sur mon chemin.

J'ai donc commencé le régime Dukan lundi. Résultat : 3 kg en moins. Heureusement qu'il y a la balance car je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir perdu 3 kg en me regardant dans une glace ou en m'habillant (je me sent toujours aussi étriquée dans mes fringues).

Je mesure donc 1m70 et pesais avant le régime 72.5kg. Pour le moment, j'espère atteindre les 60kg. Je souhaite atteindre cet objectif pour la fin de l'année. Est-ce que ça vous semble réalisable :?:

Pour le moment je suis super motivée et je souhaite donc faire la phase protéines pures pendant les 10 jours.

Merci d'avance à toute.

Biz :mimi:

Mamie Martine
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: nouvelle adhérente

Messagepar Mamie Martine » 18 août 2007 [18:34]

bonjour Alias
je ferais plutot une alternance plus courte type 5/5 car tu as peu de poids a perdre
tu peux rejoindre les nouvelles ou tu trouveras de l'aide

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Nouvelle adhérente

Messagepar *Martine* » 20 août 2007 [09:17]

Alias Mona a écrit :Salut tout le monde, :kikou:

J'ai découvert votre forum suite au conseil d'une super cousine (coucou à toi et encore merci :coeur: ). Je ne suis pas fan des forums mais il est vrai qu'ici on trouve toujours du soutien, des conseils, du réconfort... :bravo:

Voilà, j'ai deux enfants :(coeur): : Mathieu aura 3 ans en fin d'année et Lise aura 8 mois dans 15 jours. J'ai gardé 3 kg de ma première grossesse et j'ai accumulé les kg à la seconde grossesse :oops: . Bref il est grand temps que je me prenne en main car je ne supporte plus de me voir dans un miroir. Il me faut une méthode radicale :boxe: car je suis du genre à grignoter tout ce qui passe sur mon chemin.

J'ai donc commencé le régime Dukan lundi. Résultat : 3 kg en moins. Heureusement qu'il y a la balance car je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir perdu 3 kg en me regardant dans une glace ou en m'habillant (je me sent toujours aussi étriquée dans mes fringues).

Je mesure donc 1m70 et pesais avant le régime 72.5kg. Pour le moment, j'espère atteindre les 60kg. Je souhaite atteindre cet objectif pour la fin de l'année. Est-ce que ça vous semble réalisable :?:

Pour le moment je suis super motivée et je souhaite donc faire la phase protéines pures pendant les 10 jours.

Merci d'avance à toute.

Biz :mimi:

:magic_stars:

BONJOUR ALIAS MONA et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE :magic_stars:

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Image

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Alias Mona
Membre habitué
Membre habitué

Re: nouvelle adhérente

Messagepar Alias Mona » 20 août 2007 [10:34]

Salut les filles,

Merci pour votre soutient. Je vais commencer la 2ème phase à savoir 5 jours pp 5 jours p+légumes.

J'en profite pour vous présenter ma petite famille :coeur: .

Biz.

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions