nouvelle membre vous propose recette truite au citron diet

Placez ici toutes vos recettes légères, diététiques pour faire de bons repas allégés.

Le top des recettes en vidéo

chipie
Membre habitué
Membre habitué

nouvelle membre vous propose recette truite au citron diet

Messagepar chipie » 29 juin 2004 [14:24]

Bonjour a tous :fiesta:

Je viens de m'inscrire en tant que nouveau membre.
Je trouve ce site particulierement interressant surtout en matiere de dietetique. Eh oui j'ai deja pu imprimer quelques idees recettes me paraissant sympa. :bravo:

J'aimerais vous en proposer une a mon tour que j'ai essayer et que j'ai trouve tres bonne :

TRUITES AU CITRON
220kcal/pers
pr 4 pers

[b]4truites de 200g 220g bye et a bientot
[b]1/4 de concombre
1 petite carotte
2champingnon de paris
1 citron
1 grosse c a s de cremme fraiche légère

1 Nettoyer, emincer, ebouillanter les champignons 2min a l'eau salée. Egoutter, secher les. Prechauffer le four a 190°c (th.5). Emincer le citron en fines rondelles.
2 Semer les 3/4 des rondelles de citron sur le papier cuisson de facon a former un coussin aere. Coucher les truites dessus. Faites tomber dessus le concombre et la carotte que vous debite en filaments avec un couteau zesteur. Poser les champignons. Saler, poivrer. Semez la creme fraiche par noisette.
3 Fermer la papillote hermetiquement, puis enfourner 14-15 min.

Voila j'espere que cette recette vous plaira.

J'aimerais enfin vous poser quelques questions :
Quels conseil me donnez vous pour mon regime. J'aimerais perdre environ 5 a 6 kilos. je n'ai jamais fais de regime et j'ai assez peur de perdre et reprendre trop rapidement du poids, l'effet yoyo.
Ensuite dans ce site concernant les recettes dietetiques celles ci sont -elles appropriées a tout type de regime
Enfin j'ai retenu la recette de la soupe minceur, j'aimerais que ceux qui l'ont essayer me donne leur avis.

Voila je sais c'etait un long desolée
Un grand merci d'avance à tous ceux qui me repondront
:kikou:

Revenir vers « Vos recettes diététiques »

Autres discussions