Qui pense déjà au noël 2007 ?

vinciane123
Membre Actif
Membre Actif

Qui pense déjà au noël 2007 ?

Messagepar vinciane123 » 29 juil. 2007 [09:59]

kikou
qui pense deja au prochain noel ?
c un peux tot mai sa va encore passer vite ^^
moi j'y pense deja car j'ai encore repéré des truc l'année derniere donc j'aimerai racheter qq truc et puis d'ici 3 mois certain magasin auront deja mi qq affaire .
bis a tt

IVA
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: qui pense déjà au noël 2007 ?

Messagepar IVA » 29 juil. 2007 [11:23]

coucou moi aussi je pense dejà à noel cette annee c'est chez moi que le reveillon à lieu j'ai dejà trouver ma décoration de mon centre de table en gros sa sera une bûche et sur les dossiers de chaises des gros noeuds rouges et verts tout cela prend beaucoup de temps sans compté le menu à+

ninie2103
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar ninie2103 » 29 juil. 2007 [22:02]

Coucou moi aussi je pense déjà un peu à noel ! Surtout que cette année il y aura un ptit bout en plus dans la famille ! Il est prévu pour septembre ! Ce sera donc un noel "magique" !

Au plaisir de vous lire !

Bisous :(coeur):

gourmande30
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar gourmande30 » 29 juil. 2007 [23:26]

:kikou:
Oh oui, j'y pense moi aussi à Noel. Car on y sera très rapidement. J'ai déjà certains cadeaux et je réfléchis à des idées de menus. Sauf que cette année, on sera beaucoup moins (youpi :bouhouh: ) et que j'aurai repris à travailler :( :( .

Ninie2103 : :bouquet2: félicitation pour ton :bb12: . C'est une :bb5: ou un :bb4: ?
Tu arrives dans les derniers mois, et cela doit etre pénible avec cette chaleur ? Mon fils est né quelques jours avant Noel et ca été le plus beau cadeau de notre vie. Bonne grossesse et bonne continuation.

@ bientot :mimi:

ninie2103
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar ninie2103 » 29 juil. 2007 [23:28]

coucou gourmande ! Excuse moi je n'ai pas précisé, le ptit bout est de ma soeur :lol: c'est un ptit garcon !

En effet elle est très fatiguée ! Mais dans à peine 2 mois elle n'y pensera plus :wink:

Bisous à toi ! :fee:

gourmande30
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar gourmande30 » 29 juil. 2007 [23:54]

:oops: :oops: :oops: désolée, je me suis trompée. Mais félicitations à ta soeur. Dans 2 mois; elle sera moins fatiguée sauf si son bout de choux lui fait passer des nuits blanches :lol: :lol: .
C'est tellement beau un enfant :coeur: .

Bisous à toi aussi :mimi:

Niaut
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Niaut » 30 juil. 2007 [08:07]

Moi je pense deja a noel mais le truc c'est que avant noel il y a deja des anniversaie mais de que j'achete un cadeau je le donne comme par exemple le dernier que j'ai achete etait pour mon petit frere mais vue que c'etait un cadeau pour l'ete et que son anniversaire etait a la fin de l'ete je lui ai donne ùmais j'ai eu raison car il s'est bien amuse lol

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nini79 » 30 juil. 2007 [13:34]

Coucou !
Moi aussi, je pense déjà à Noël, car cette année, je veux (enfin ! :mrgreen: ) m'y prendre bien plus à l'avance que l'an dernier notamment, où je finissais les écharpes de mes filles dans les derniers jours avant Noël :oops: :oops:
Ma réflexion va porter sur le menu (mais là, j'attends un peu de voir combien nous serons exactement), les cadeaux (j'espère faire un maximum de cadeau faits maison), les décorations de Noël faites maison aussi...
Je vais essayer de mettre tout ça noir sur blanc avant le rush de la rentrée...

pimkie
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar pimkie » 13 août 2007 [20:33]

dis moi tu pourrais nous donner des idées de cadeaux .

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nini79 » 13 août 2007 [21:29]

Noël 2005 j'avais trouvé chez Fr...e Lo...rs un calendrier pour ma mère, avec le haut de la page à remplir... j'avais scrappé chaque mois, en y incluant diverses photos des enfants : janvier avec des photos de paysages enneigés, février avec des déguisements, mars avec des photos de fleurs (magazine de jardin), etc. Le résultat était pas mal, j'y avais passé du temps, mais le coût de revient était très bas. Il faut dire aussi que ma mère fait partie des personnes pour qui il est difficile de trouver des idées de cadeaux, car peu de choses l'intéressent...
L'an dernier, j'avais tricoté des écharpes pour mes filles et ma nièce, avec la laine "à la mode"...
Pour une amie, j'avais servietté un pot de terre cuite avec des motifs "ange", et or, elle aime beaucoup, mais les hommes de sa vie (son :coeur: et ses fils) trouvent que ça fait fille, elle ne s'autorise pas à se faire plaisir...
Une de mes filleules, j'avais peint un petite bourriche, et mis des petits savons et billes de bain de toutes les couleurs + lettres du mot "bain" au pochoir...
Pour le petit garçon de ma soeur, né en septembre dernier, une broderie avec son prénom, sa date, des motifs "garçon"...
Etc. à toi de laisser courir ton imagination...

gourmande30
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar gourmande30 » 14 août 2007 [08:22]

:kikou:

Voila une idée cadeau qui peut interresser quelqu'un. J'ai acheté des yaourts 'La Lait***e' et dessus le carton d'emballage il y avait cette idée de pot décoré.

Matériel

:arrow: Pot de yaourt en verre 'La Lait***e'
:arrow: Toile de jute ou tissus au choix
:arrow: Coquillages des plages de vos vacances ou autres
:arrow: Raphia
:arrow: Colle universelle
:arrow: Ciseaux et crayon papier

:arrow: Manger un pot de yaourt :lol: :lol: :facile:
:arrow: Laver et secher le pot
:arrow: Retourner le pot sur la toile de jute ou le tissus, tracer un cercle à 2cm du pot avec le crayon et découper le cercle
:arrow: Installer harmonieusement vos coquillages à l'intérieur du pot
:arrow: Fermer le pot avec la toile de jute ou le tissus en le maintenant à l'aide du raphia enroulé plusieurs fois et noué serré
:arrow: Décorer le dessus du pot avec deux coquillages et un peu de raphia collé ou autre

P.S. : Si vous avez le coup de crayon artistique pourquoi ne pas faire des motifs sur le pot

valycho7
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar valycho7 » 14 août 2007 [11:36]

coucou, je rejoins votre post car moi aussi je pense deja à Noel 2007.
J'avais deja achete au soldes d'hiver le jeu Bouricot que mon fils aime bien ( il y joue chez son cousin qui l'a eu à noel dernier).
Sinon, pour le repas, ca se passe chez moi pour le reveillon et chez ma mere pour le jour de noel.
J'anticipe deja sur ce que je ferais au repas. Par exemple, en légume ce sera chou de bruxelles du jardin ( que je congele) et haricot vert en bocaux, il ne me restera plus qu'a acheter les pommes dauphine et la viande.
Pour les escargots, je les prends en boite, et durant l'année, quand je fais mes courses, je prends une boite de temps en temps, comme ca je ne la sens pas trop sur la facture.

Avec ma soeur, comme nous ne roulons pas sur l'or toutes les deux, les cadeaux sont reservé aux enfants, il n'y en a pas entre nous.

Je fais donc une liste des personnes à qui j'ai à offrir un cadeaux, et en cours d'année, je vois si je peux deja l'acheter et le stocker.

Mon fils veut la voiture de police Play.obil, je l'acheterais fin de ce mois ci, ca me fera ca en moins a acheter en decembre.

Ma mere aime bien tout ce qui est "bricolé", je retiens donc l'idee du calendrier de nini79.

Pour la deco de la table, j'ai une nappe de noel que je ressors tous les ans, et quand on se promene je ramasse les pommes de pins et autre branche qui pourront me servir pour faire mon centre de table, Je n'ai pas encore trop reflechi comment je vais le faire cette année, faut que je m'y mette...

j'ai hate de pourvoir lire vos idées bientot,

Val
famille recomposée ...
Noé 14 ans, Johann 13 ans,Chloé 11 ans, Arnaud 7 ans et Ambre 23 mois
on s arrete la .... ou pas

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nini79 » 14 août 2007 [14:20]

Gourmande, j'aime bien ton idée de pot, j'adopte !!

barbouille
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar barbouille » 14 août 2007 [18:58]

et oui noël approche à grands pas et je commence à y songer. Cette année nous fêtons le reveillon à la maison avec bô papa qui vient exprés de Thailande, et pour le reste on en a aucune idée. J'ai remaqrué qu'en ce moment le prix des crevettes est trés attractif, du coup j'ai acheté 2 kilos de grosses crevettes. Et hop 20 euros de crevettes au lieu de 40, par ici les economies. Maintenant le plus difficile se sera de ne pas les manger. Quand je retournerai faire mes grosses courses à la fin du mois, je tacherai d'acheter des magrets de canards que je ferai séché moi même, aprés une fois séchés ils sont idéal pour l'apéro ou pour mettre dans des salades.
Barbouille
169cm
01/11/10 : 68 kilos, début régime Dukan
24/11/10 : 63.8 kilos
Objectif : 60 kilos, mais tout dépend si je me sens bien à ce poids sinon ce sera 62 kilos

nioumi
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar nioumi » 14 août 2007 [19:10]

kikou !!
Salut barbouille !!
En aout mon esprit se bloque automatiquement sur Noel c'est vraiment une moment que j'adooooore car j'ai de merveilleux souvenir de mon enfance. Theoriquement nous faisons de cadeau qu'aux enfants cmais l'année dernière j'avais envie de faire quelques choses pour ma maman et ma soeur et comme je serviette je leur ai fait des cardes servietté 3d pour maman sa s'accordait avec un de ces tableaux et pour ma soeur je lui ai mis le n° de sa maison pour l'accroché à l'entrée.
Cette année pour ma maman j'ai envie de lui servietté une planchette en bois et y fixé un bloc post it car elle est tete en l'air et marque tout et en plus j'ai trouvé une idée assez sympas dans un magasins mais je prefere le faire moi même je vais acheter un vase transparent avec une forme assez original et y mettre un pot pourrie dedans car ma maman aime beaucoup ça !
Pour les cadeau des enfants je ne les faits pas avant decembre car desfois on trouve certains jouets soldé et puis il faut que j'attende la fameuse liste de mes neveux et nièces !!
Ah oui et pour mes collègues et voisins je fait acheter si possible recuperer des pots de fleurs en terre que je servietterais sur le thème de noel et j'y mettrais de bon petits gateaux fait maison !!!
:bb15: Une petite Ines née le 18 avril 2003
:bb15: une petite Celia née le O6 janvier 2008
:bb15: une petite Sana née le 11 juin 2010

Revenir vers « Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « »

Autres discussions