Animation ou jeux pour mariage . Toi et moi

s49
Membre Actif
Membre Actif

Animation ou jeux pour mariage . Toi et moi

Messagepar s49 » 10 juil. 2007 [08:59]

recherche jeux pour mariage et en particuier le toi et moi. toute les idées sont les biens venues.
maman de Wyatt et Heivy
nous nous dirons oui le 06/09/2008

natjess
Membre Actif
Membre Actif

Re: Animation ou jeux pour mariage . Toi et moi

Messagepar natjess » 10 juil. 2007 [09:31]

le dessine moi ta femme :youpi: tu prends 5 couples tu fais sotire les femmes il faut quelles entendent rien et vois rien pendant ce temps les hommes dessine leurs femmes sur un grand carton avec un gros feutre ils ont que 1mn pour la dessiner voir moin si tu vois quils sont douer ensuite tu fais rentrer une par une les femmes il fo quelle choisis un carton et un ci de suite attenion les hommes doivent rien dire prend 5 autres personnes pour tenir les cartons et tu verras c'est marrant biz

4.Forme du message :
- Pour la compréhension et le respect de tous, les messages doivent se faire en langue française, les messages en langues etrangères seront supprimés. Tout ce qui permettra de mieux vous faire comprendre est utile. Les smilies servent à ponctuer par des sentiments vos phrases alors n'hésitez pas à les utiliser. Idem pour les balises de mise en forme (gras, italique, couleurs etc...) Cliquez sur "Aide" pour avoir de l'aide sur la mise en forme du texte.

- Evitez de faire de trop grosses fautes, pour cela la relecture est la solution miracle.

- Evitez d'employer le style texto, les messages en sms ne sont pas compréhensibles pour tous et vous risquez de ne pas obtenir de réponse, voire que votre message soit simplement supprimé et si vous insistez votre compte risque d'être désactivé ou supprimé.

natjess
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar natjess » 10 juil. 2007 [09:57]

ha oui j'ai oublier a la fin elle se mais derriere le carton et tu dis au homme auusi de se mettre derriere leurs dessin qui dois representer leurs femme voila :youpi: il y a aussi tu achetes un cadre et tu prends tous les couples ou autres personnes derriere le cadre c sympas et laisse des souvenirs a nos mariés :P les 12 mois et tres classique mais c tres sympas 12 pers 12 chaises des gages janvier aller chercher un lacet de chaussure gage offrir une galette des roi aux mariés fevrier une piece d un euros gage offrir un bouquet de fleurs st valentin mars aller chercher un briquet gage faire des crepes avril aller chercher un tube de rouge a levre gage offrir un oeuf de paque mai aller chercher une cravate gage offrie du muguet juin aller ch un cailloux gage fair un pique nique a la mer juillet aller ch papier toilette gage faires des grillades aout aller ch un vere d eau sans le renverser gage nettoyer la voiture sptembre aller ch un collier gage un paquet de couches :youpi:

natjess
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar natjess » 10 juil. 2007 [10:04]

:: : suite octobre aller chercher un permis de conduire gage faire des chataignes novembre aller chercher crique de voiture gage faire une citrouille allowenne decembre aller chercher un brin d herbe pour le gagnant les maries offre un restos voila jespere que sa va t aider :mimi:

titoulou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: animation ou jeux pour mariage . toi et moi

Messagepar titoulou » 10 juil. 2007 [13:31]

pour le mariage de ma soeur ;on les avez mis dos a dos avec une pancarte chacun où toi et moi été inscrit en recto verso
on leur poser des questions et il lever leur pancarte en meme temps sans voir ce que l'autre répond
on a rigolé quand aprés ils essayer de justifier les réponses de l'autre et les commentaires du dj
ex :qui amene le déj au lit ;qui fait la vaisselle ;qui a dragué l'autre ;qui est dépensiez ...
maman de deux démons et j'adore ca

Nadj
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Nadj » 10 juil. 2007 [17:33]

POur le jeu des 12 mois, lors du mariage d'un copain, les gages étaient originaux car complètement décalés par rapport aux saisons : du style laver la voiture au mois de janvier, offrir une galette des rois en juillet....
C'était sympa

s49
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar s49 » 11 juil. 2007 [10:31]

j vous remercie pour toutes ces idées. je pense réussir à réaliser les jeux. a très bientôt.
maman de Wyatt et Heivy

creposucre
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar creposucre » 14 juil. 2007 [02:12]

euh excuzer moi de paraitre une fois de plus :dingo:

mais g je connais aucun de c jeux ? en faite g jamais fait aucun mariage comme ça ????????

pouvez vous m'en dire plus ?
on tombe et on se relève......

bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bybounette » 14 juil. 2007 [09:02]

réalise tous ces jeux ?

avez vous informez vos témoins qu'il fallait qu'il le fasse ?
16 février 2010 naissance de la 8 ° merveille du monde ma fille INAYA.

fiona49
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar fiona49 » 15 juil. 2007 [20:21]

salut pour mon mariage j'ai eu moi et toi les questions étaient du genre:
qui porte la culotte à la maison?
qui sort les poubelles?
qui est le plus dépensier?ETC...

la brouette: récupérer des denréés que les invités avaient acheté au préalable j'etais dans une brouette et mon mari me poussait et on récupérait la lessive ;les pates,le sucre etc...

j'avais préparer une grille de mots croisés
du genre le gateau préferé du marié
le 2eme prénom de la mariée
théme du mariage etc..

j'ai organisé une tombola ou il yavait mon bouquet a gagné ,la jarretiére et d'autres lots... voila j'espere que cela va t'aider bye bye

s49
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar s49 » 16 juil. 2007 [12:17]

kikou, j vous remercie pour toutes vos proposition. j vai faire le trie et j vous redirai ceux que j vais garder.
maman de Wyatt et Heivy

Revenir vers « Forum du mariage : Vives les mariés ! « »

Autres discussions