Jeann nouvelle sur le forum

Nouveaux venus, présentez-vous aux autres ici...

jeann
Membre Génial
Membre Génial

Jeann nouvelle sur le forum

Messagepar jeann » 28 juin 2007 [17:08]

Bonjour, je m'appelle jeann, je suis nouvelle sur ce forum, je suis contente de vous rejoindre car j'aime bien cuisiné mais mes recettes ne sont pas toujours très élaborées alors je compte bien faire des progrès avec vous et ainsi en faire profiter mon petit mari. J'habite dans l'oise et suis d'origine alsacienne, je suis secrétaire bilingue dans une société allemande, j'approche la cinquantaine mais suis très heureuse comme ça... j'aime la musique les balades la popotte ma maison et ma petite famille par dessus tout et bien sûr ma région natale. J'ai aussi une passion pour les villages de noël ( maisonsLEMAX) que nous montons tous les ans depuis 5 ans en période de fêtes. A bientôt sur le forum
Biz. Yvette :Douvelle

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Jeann nouvelle sur le forum

Messagepar *Martine* » 28 juin 2007 [17:52]

:magic_stars: BONJOUR JEANN et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE :magic_stars:

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur le petit ange Image

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

boulè2lané
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial
Localisation : kelkepar sur terre entre pôle Nord et pôle Sud!!! HIHihihi

Re: jeann nouvelle sur le forum

Messagepar boulè2lané » 28 juin 2007 [20:01]

:kikou: bonsoir et bienvenue!!!
...

Revenir vers « Présentez-vous ici « »

Autres discussions