Aidez moi !!!!!!!!! gros problème avec mon chat !!!!!!!!

Médor est malade, Minette va avoir ses petits, Bubulle s'ennuie, c'est ici que vous trouverez de l'entraide et des conseils.
2406
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Aidez moi !!!!!!!!! gros problème avec mon chat !!!!!!!!

Messagepar 2406 » 26 juin 2007 [23:20]

Bonjour à tous/toutes,
J'ai un chat nommé Tarzan lequel j'embête beaucoup c'est vrai (je lui fait des chatouilles et je lui fait peur) qui, depuis plusieurs jours je n'ai pas vu.
D'habitude (même si je l'embête beaucoup) c'est un chat très joyeux, rigolo et que j'aime beaucoup, et je pense que lui aussi m'adore, il vient souvent jouer avec moi. Depuis quelques jours, je le nourris avec de la nourriture "BIEN VU!" qu'il aime moins que la nourriture très chère en plus petit format. Mais mon budget ne me permet plus de lui offrir de la nourriture au détail, maintenant, ce sont des grosses boîtes de 1 kg 650.
Il les mange, mais parfois monsieur fait la tête, il ne mange pas ceci...
Peu importe, Tarzan ne dort plus avec moi depuis 2 ou 3 jours, et je ne le voit plus la journée (ce qui est très rare, je l'aime tellement que je ne m'en sépare même pas la nuit...); mon père m'a dit qu'un soir un bruit l'a réveillé de sa chambre: un chat en train de se faire manger par le chien du voisin. Cependant, mon chat est très bagarreur et fait peur aux chiens des voisins qui n'oseraient pas le toucher. De toute façon, mon père m'a certifié que ce n'était pas son miaulement. Je ne sais pas comment le faire revenir, même en l'appelant je ne le vois pas et je suis vraiment très stressé.

Auriez-vous une idée afin que mon chat revienne???

Merci de vos réponses, je suis prêt à absolument TOUT pour retrouver mon bébé d'amour, que je considère comme mon fils... Merci beaucoûp.
Merci de votre réponse !

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Aidez moi !!!!!!!!! gros problème avec mon chat !!!!!!!

Messagepar *Martine* » 27 juin 2007 [09:00]

2406 a écrit :Bonjour à tous/toutes,
J'ai un chat nommé Tarzan lequel j'embête beaucoup c'est vrai (je lui fait des chatouilles et je lui fait peur) qui, depuis plusieurs jours je n'ai pas vu.
D'habitude (même si je l'embête beaucoup) c'est un chat très joyeux, rigolo et que j'aime beaucoup, et je pense que lui aussi m'adore, il vient souvent jouer avec moi. Depuis quelques jours, je le nourris avec de la nourriture "BIEN VU!" qu'il aime moins que la nourriture très chère en plus petit format. Mais mon budget ne me permet plus de lui offrir de la nourriture au détail, maintenant, ce sont des grosses boîtes de 1 kg 650.
Il les mange, mais parfois monsieur fait la tête, il ne mange pas ceci...
Peu importe, Tarzan ne dort plus avec moi depuis 2 ou 3 jours, et je ne le voit plus la journée (ce qui est très rare, je l'aime tellement que je ne m'en sépare même pas la nuit...); mon père m'a dit qu'un soir un bruit l'a réveillé de sa chambre: un chat en train de se faire manger par le chien du voisin. Cependant, mon chat est très bagarreur et fait peur aux chiens des voisins qui n'oseraient pas le toucher. De toute façon, mon père m'a certifié que ce n'était pas son miaulement. Je ne sais pas comment le faire revenir, même en l'appelant je ne le vois pas et je suis vraiment très stressé.

Auriez-vous une idée afin que mon chat revienne???

Merci de vos réponses, je suis prêt à absolument TOUT pour retrouver mon bébé d'amour, que je considère comme mon fils... Merci beaucoûp.

:magic_stars: BONJOUR 2406 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE :magic_stars:

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur le petit ange Image

Pour te présenter plus amplement, je t'invite à le faire par ici en cliquant ici
Image

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

lana775
Membre Actif
Membre Actif

Re: aidez moi !!!!!!!!! gros problème avec mon chat !!!!!!!

Messagepar lana775 » 27 juin 2007 [10:22]

bonjour,

un chat est très indépendant et a besoin de liberté, il a ses moment de calins de repos, de jeux et d'indépendance. ça fait combien de temps que tu ne l'as pas vu? meme apercu?

s'il ne vient pas manger il se nourrit en chassant ce n'est pas le probleme. puis un chat est très malin il peut grimper aux arbres pour echapper aux toutous peu aimables.

Maintenant rien ne t'empeche de faire une petite affiche avec une photos qui explique que tu as perdu ton petit minet et que si il est apercu quelque qu'il te téléphone, et de te renseigner chez les vétos pour savoir si on ne leur a pas apporté un chat blessé et y déposer une affiche.

Voila tiens moi au courant et garde patience, biz :fee:

Mélusine77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mélusine77 » 27 juin 2007 [10:33]

contacte aussi la SPA du coin
et puis parle à ton voisin (celui au gros chien) au moins tu auras des certitudes en le quittant...Je doute qu'un chien mange un chat... par contre le blesser mortellement cela est possible dans ce cas il doit y avoir traces de sang et éventuellement cadavre.

Concernant la fugue de ton chat, as t'il plus d'un an? est il castré?
MEL

zutin
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar zutin » 27 juin 2007 [11:29]

Comme conseillé precedemment contacte les spa et refuges de ton coin,n'oublie pas les vétérinaires et n'hésite pas à poster des affichettes chez les commerçant notamment.

Fais également le tour du voisinage et va voir le proprio du chien.

Tu peux faire le tour du quartier en l'appelant,dépose de la nourriture devant chez toi.

Il a l'habitude de vagabonder?

De plus était-il tatoué?Si ce n'est pas le cas ça risque de poser problèmes.

ça m'étonnerait franchement que le soucis vienne de son changement d'alimentation.
Peut etre n'était il pas castré et là il ne faut pas chercher plus loin les raisons de sa fugue.
En tout cas s'il ne l'était pas et qu'il revient fais-le immédiatement opérer.

chrysthia
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar chrysthia » 01 juil. 2007 [03:12]

Bonjour :kikou:
J'ai une *** "ROSE" qui est très câline et qui ne s' éloigne jamais de la maison même si elle part se promener dans la journée , elle revient toujours plusieurs fois par jour et elle rentre toujours dormir à la maison ( je précise qu'elle est stérilisée) . La seul fois ou je ne l'ai pas vu pendant 3 jour c' est qu' elle c'était blessée et un chat en général quand ça a mal ça se cache . Elle est rentrée quand elle allait mieux ,c'est peut être ce qui arrive avec ton chat . Mais comme te l' ont conseillé les autres ,tu peux faire un petit tour du voisinage et des appels aux vétos et aux SPA du coin .

J' espère que tu retrouveras vite ton minet :minette:

CHRYSTHIA :fiesta:

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dinkysabelle » 02 juil. 2007 [13:26]

Bonjour 2406. Je comprends ton désarroi suite à la fugue de ton chat mais un chat c'est tellement imprévisible. Je ne pense pas que ce soit dù à tes "embêtements et taquinements" qui fait que ton chat soit parti. Tu ne dis pas son âge mais vu son nom c'est sans doute un mâle. Est-il castré bien que cela n'a rien à voir. Moi j'ai eu un chat mâle ACID qui a fugué pendant 3 mois. Quand il est revenu je n'y croyais plus. Mais moi je sais d'où provenait son éloignement il était pourchassé par le deuxième chat arrivé MICKY également castré mais supérieur à ACID.On ne peut pas se comporter avec un chat de la même manière qu'avec un chien. J'ai ce problème avec ma *** BENJY quî préfère mes parents à moi. Mais c'est grace à moi si elle est là car j'ai fait des pieds des mains pour l'adopter (elle vient de chez ma soeur). On l'a eu toute petite à peine 2 mois mais j'ai tendance à vouloir en faire un chien viens, fais ci fais ça. Moi, elle m'évite et ne dort avec moi bienque je voudrai tant. Mais la véto m'a di que je m'étais trop occupé de mon caniche abricot DINKY qui m'a quitté le 19 février dernier et qui demandait à être assisté notamment pour monter et descendre les escaliers et lorsqu'il levait la patte. BENJY était jalouse et je ne me suis rendue compte qu'au décès de DINKY. Garde espoir, le *** reviendra et on dit que c'est la période des chats. Mon oère avait construit au bout du jardin une petite cabane qui est d'ailleurs toujours là comme cela lorsqu'ACID ou MICKY revenait la nuit et qu'il pleucait ils étaient toujours à l'abri. Bon courage et préviens les membres de SUPERTOINETTE lorsqu'il sera de retour mais surtout ne le prive pas de sa liberté et ne changes pas ton comportement. Biz DINKYSABELLE :fee:

Lapiost

Re: aidez moi ! gros problème avec mon chat !

Messagepar Lapiost » 21 févr. 2008 [11:36]

"Cependant, mon chat est très bagarreur et fait peur aux chiens des voisins qui n'oseraient pas le toucher."

Ah la vielle tactique du "j'imite la faiblesse pour attirer ma proie", très réputée chez la race canine, et ça marche toujours aussi bien visiblement.

" De toute façon, mon père m'a certifié que ce n'était pas son miaulement."

Voila une autre tactique que tout chien se doit de respecter : Attaquer directement à la gorge, ce qui permet de faire de très gros dégâts en un coup de mâchoire et de couper tout miaulement (ou modifier l'effet du miaulement si le chat arrive à trouver la force de miauler).
Enfin, le chien peut aisément secouer sa proie de manière horizontale, entrainant le corps du chat loin de son museau et brisant la nuque de celui ci par la même occasion.
Tactique vu pour la première fois en 1954 dans l'épisode 5 de Rin tin tin, intitulé "The killer cat".

Si tu es dans le désir de résoudre ce mystère et déjouer les plans machiavéliques de ces chiens, je te conseille dans un premier temps d'utiliser la chimiluminescence à ton avantage afin de récolter toute trace de sang (A la vu des pratiques des chiens, il en du en perdre beaucoup).
Tu pourras ensuite déterminer si c'est bien ton chat, où suivre les traces pour retrouver ses boyaux (les chiens aiment bien les conserver un certains temps, en guise de trophée sans doute, ou alors l'air libre leur offre un meilleur goût).

Note : A la vu des faits actuels, tu dois contacter les autorités compétentes si tu habites à la Réunion. la-reunion-un-serial-killer-des-chats-inquiete-les-habitants-de-la-montagne

LickMyPoussi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar LickMyPoussi » 21 févr. 2008 [12:41]

je pence que tu devré fair des recherche dans le jardin de ton voisins parske lé chien il mangen jamai leur proas en entié la premiaire foi il en gardent toujours pour après alor peutaitre que tu va trouvé des morsau de ton chat et que t'aura des zindisses pour empoisonné le chien de ton voisins parce que les chien cé dé cons dailleur ya pas de chats policiés lol :fee:

dillou
Angelot
Angelot

Re: Aidez moi ! gros problème avec mon chat !

Messagepar dillou » 21 févr. 2008 [14:28]

Image

:magic_stars: lapiost :magic_stars: et :magic_stars: LickMypoussy :magic_stars: toute l'equipe de SUPERTOINETTE vous souhaite la
Image
j'espere que vous allez vous plaire parmi nous.

si vous avez besoin d'aide!

n'hesitez pas il y aura toujours quelqu'un pour vous renseigner
.

pour choisir un avatar clique sur la fée :arrow: :fee:

Image
Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

Pedro-Bear
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Pedro-Bear » 21 févr. 2008 [16:20]

ce qui est très rare, je l'aime tellement que je ne m'en sépare même pas la nuit...

C'est plutot sympa ca. J'ai toujours trouvé dommage que pas plus de gens n'accueillent des animaux dans leur lit.
Je crois qu'il faut laisser les animaux pénétrer partout ou ils veulent. De toute facon, tôt ou tard ils finiront par forcer le passage, quitte a se glisser dans des passages étroits. Alors si ils aiment ton lit, autant coopérer.

Bonne chance pour ta recherche de ton compagnon.
I like my Whisky 12 years old and with coke.

Revenir vers « Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « »

Autres discussions