Formulation de menu de mariage . Thème papillons

Placez ici tous vos menus de réceptions, de fêtes, d'anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc...
Rayon_de_Lune
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Formulation de menu de mariage . Thème papillons

Messagepar Rayon_de_Lune » 15 juin 2007 [15:51]

Bonjour!

Toute fraîche arrivée, voilà quelques jours que je parcours vos discussions à la recherche d'idée sympas pour la formulation de menu de mariage... Hélas pas le mien :(

J'organise celui de ma tante en fait! Il aura lieu le vendredi 27 juillet! ;) J'ai choisi le thème des papillons !

voici la formulation pour l'instant, si vous pensez qu'il y a mieux, vos conseils me sont plus que précieux ;)

:anem: Doux butineur aux ailes irissées et des nymphes surprises

:anem: Cocons orangés de la mer en belle compagnie

:anem: Chasse aux papillons dans la prairie arrosée

:anem: Butinage dans les herbes du Prince des près et rondelles lactées

:anem: Métamorphose lactée

:anem: Chrysalide de douceur

:anem: Sphinx de la nuit

Voilà! Evidemment, tout vient essentiellement pour ne pas dire entier, de vos trouvailles!
Vous en pensez quoi?

Merci
°° Rayon de Lune °°

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Formulation de menu de mariage . Thème papillons

Messagepar *Martine* » 15 juin 2007 [16:15]

Rayon_de_Lune a écrit :Bonjour!

Toute fraîche arrivée, voilà quelques jours que je parcours vos discussions à la recherche d'idée sympas pour la formulation de menu de mariage... Hélas pas le mien :(

J'organise celui de ma tante en fait! Il aura lieu le vendredi 27 juillet! ;) J'ai choisi le thème des papillons !

voici la formulation pour l'instant, si vous pensez qu'il y a mieux, vos conseils me sont plus que précieux ;)

:anem: Doux butineur aux ailes irissées et des nymphes surprises

:anem: Cocons orangés de la mer en belle compagnie

:anem: Chasse aux papillons dans la prairie arrosée

:anem: Butinage dans les herbes du Prince des près et rondelles lactées

:anem: Métamorphose lactée

:anem: Chrysalide de douceur

:anem: Sphinx de la nuit

Voilà! Evidemment, tout vient essentiellement pour ne pas dire entier, de vos trouvailles!
Vous en pensez quoi?

Merci

:magic_stars: BONJOUR RAYON_DE_LUNE et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE :magic_stars:

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la jolie princesse :fantasia:

Si tu veux te présenter plus amplement, tu peux le faire par ici en cliquant ici
Image

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Revenir vers « Vos idées de menus « »

Autres discussions