J'ai craqué

Bastoche
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai craqué

Messagepar Bastoche » 24 mai 2007 [19:45]

Bonsoir,
étonnant de voir que je suis un rare élément masculin sur ce forum. Devrions nous avoir hont?
J'ai commencé mon régime Dukan il y a aujourd'hui 1 mois. Resultat 7.8kg en moins... Mais ce soir j'ai craqué... Je m'en veux à mourir de honte (nous y revoila) J'ai diné au bureau et j'ai mangé un morceau de fromage, de la purée et une saussice... et une tomate avec de la vinaigrette.................Pouah..... j'ai envie de vomir et je me sent ballonné, j'ai bu dans la foulé un demi littre d'eau et j'ai mal au ventre... Je ne me sens pas bien et je n'ai pas envie de tout mettre en l'air... Aidé moi . Comment faire? pour ne pas tout abandonner... Merci :cry2:
Seb, 37 ans, 1m83
début DUKAN
24/4 :104.8kg
Objectif 1: 93
objectif 2: 88
24/5 97.7kg

Nounise
Membre Actif
Membre Actif

Re: j'ai craqué

Messagepar Nounise » 24 mai 2007 [23:11]

Bonsoir Bastoche,

Pourquoi ne mettrais-tu pas petit mot sur le post des "craqueuses récidivistes" ?
Elles seront à même de t'aider et de dédramatiser ton craquage.
Pas de complexe, tu peux tout leur dire... elles savent à quel point il est parfois difficile de suivre le régime.

Allez, courage, quelques jours PP et tout va rentrer dans l'ordre !!
Amitié
Nounise29

rouskaya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: J'ai craqué

Messagepar rouskaya » 24 mai 2007 [23:28]

Bonjour Bastoche :kikou:

Je suis heureuse de t'accueillir au nom de toute l'équipe, sur le forum de Supertoinette :mimi:

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Il n'y a pas de honte à craquer, demain tu fais attention, et tout rentrera dans l'ordre, courage :wink:

Si tu le désires, tu peux te présenter aux autres membres du forum en cliquant sur les petits coeurs

:coeur:

Je te souhaite une bonne nuit, à bientôt :kikou:
L’amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
L'ami, ce n'est pas celui qui essuie les larmes mais celui qui les empêche de couler...

taloula51
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar taloula51 » 25 mai 2007 [08:36]

Salut bastoche!
je pense que lorsque tu as commencé ce régime tu as pensé à la notion de temps(tu ne vas pas les perdre du jour au lendemain ces fichus kilos!).
T'as craqué, tu l'assumes et tu reprends le contrôle parce que tu vas y arriver!
Tu repars direct en mode PP ,au bout de 3 jours tu sera repassé en Cétose et tu vas perdre à nouveau.
Lorsque tu craques, tu rallonges de qqs jours ta perte de poids mais tout n'es pas perdu!
Tiens le coup, ne fiche pas tout en l'air et plus de craquage!
Courage.Céline.

Bastoche
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Bastoche » 25 mai 2007 [14:20]

Merci bcp Céline pour ton message. Il m'a vraiment fait du bien. Même mes proches n'ont pas été aussi compréhensif...
Pour continuer et te prouver mon non-renoncement: le lendemain j'ai avaler un grand café pour le petit dej... et au déjeuner: 6 batons de surimi, 4 tranches de dinde, et un FB 0%... Je reprends du poil de la bête et je en lacherai pas... Merci encore et à bientot céline. :D
Seb, 37 ans, 1m83

début DUKAN

24/4 :104.8kg

Objectif 1: 93

objectif 2: 88

24/5 97.7kg

taloula51
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar taloula51 » 25 mai 2007 [17:06]

Pas de probleme bastoche .On est là pour s'entraider et se soutenir.
A plus

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions