Nous vaincrons!!!!

Hand
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nous vaincrons!!!!

Messagepar Hand » 24 mai 2007 [12:59]

Bonjour à toutes et tous! :wink:

Cela fait longtemps que je surfe sur ce site et j'ai enfin pris le temps de m'inscrire.

J'ai acheté le bouquin de Dukan en novembre dernier mais je ne l'ai pas testé après l'avoir lu. Par contre j'en ai parlé à mon cercle d'amis et certains courageux l'ont essayé avec succés ce qui m'a incité à le tenter.
J'ai commencé le régime Dukan il y a 2 mois et j'ai réussi à perdre 5 kg durant le 1er mois. Par la suite, la lassitude s'est installée et mon poids a stagné. Régulièrement je suis venue me remotiver sur ce forum, trouver des idées pour varier mon alimentation. D'ailleurs je tiens à vous remercier pour m'avoir fait découvrir le plaisir de cuisiner... avec mes amis on se fait des soirées Dukan. :D

Les beaux jours me remotivent même si c'est plus dur pour moi de faire des PP car je suis une fan des crudités...

Pour finir de me présenter, je me prénomme Carine, je vis en couple, sans enfant, sur Paris mais originaire de Marseille. Je suis une accro du sport (handball, piscine, stretching...), de ciné, de moto. J'ai un boulot avec des horaires décalées.

Et j'ai une surcharge pondérale que j'ai souvent perdue et toujours regagnée!!!!

Carine

PS: 25/03: 93kg
25/04: 88.4Kg
24/05: 87.6 Kg
objectif: 70kg pour 1m65 en fin septembre.[/list] :boxe
Tout ce qui ne me tue pas me fait grandir...

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Nous vaincrons!!!!

Messagepar *Martine* » 24 mai 2007 [13:45]

:magic_stars: :magic_stars: :magic_stars: BONJOUR HAND et
sur les forums de supertoinette :magic_stars: :magic_stars: :magic_stars:

:fiesta: Je suis ravie de t'accueillir ici :fiesta:

BRAVO pour ton régime et ta perte de poids, :okey:

Je vois que tu n'as pas d'avatar alors si tu veux une belle image pour te représenter tu cliques ICI sur le coeur :(coeur):

:) Si tu as un quelconque souci avec les forums,
si tu ne comprends pas quelque chose, nous sommes là pour cela, poses toutes les questions que tu voudras
:)

:kikou: Je te souhaite une belle journée et peut être à bientôt :kikou:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Hand
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: nous vaincrons!!!!

Messagepar Hand » 24 mai 2007 [14:05]

Merci BCP Pupuce76!

J'ai opté pour la balance comme avatar vu que c'est mon obsession du moment :lol:
Il fait vraiment trés chaud aujourd'hui dans la capitale et pour ne pas céder à une glace, je vais aller nager un peu!

à + et encore merci pour ton accueil! :okey:

Carine
Tout ce qui ne me tue pas me fait grandir...

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions