Comment faire disparaitre odeur lampe berger

Placez ici toutes vos astuces pour la maison et l'entretien, petites réparations, coup de main, produits etc...
Auremie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Comment faire disparaitre odeur lampe berger

Messagepar Auremie » 23 mai 2007 [08:48]

Bonjour

Qui aurait une astuce pour enlever l'odeur d'un parfum dans une lampe berger avant d'en remettre un autre et etre sur que l'ancienne odeur ne va pas deteriorer la nouvelle et faire que cela devienne au final un "puanteur"avec le le melange

Bonne journee

Mélusine77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: comment faire disparaitre odeur lampe berger

Messagepar Mélusine77 » 23 mai 2007 [08:53]

les essences se diluent à l'alcool à bruler, il suffit donc de bien nettoyer ta lampe avec
MEL

Auremie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Auremie » 23 mai 2007 [09:22]

Merci Melusine 77

Je vais tenter ce nettoyage .

jean-yves
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar jean-yves » 23 mai 2007 [13:20]

Je vais te donner le "truc" qu'on utilisait en pharmacie, quand j'étais en activité.
Régulièrement j'étais amené à mesurer des produits aromatiques (eau de cologne entre autres) avec des éprouvettes.
Après un bon nettoyage classique, on mettait de l'eau froide dans le récipient et, selon la taille de celui-ci, plus ou moins de farine de moutarde. La proportion pour un litre d'eau était d'une cuillérée à soupe. Agitation et...oubli jusqu'au lendemain où il ne restait qu'à faire un rinçage à l'eau claire.
Odeur partie.
La farine de moutarde se trouve en pharmacie. Si tu as le problème suivant: tu peux en mettre dans tes armoires ou placards ayant des odeurs de moisi et d'humidité.

:bouquet:

Revenir vers « Bricolage et entretien du linge et de la maison « »

Autres discussions