W.w et tour de taille ?

fanie623
Membre Actif
Membre Actif

W.w et tour de taille ?

Messagepar fanie623 » 21 mai 2007 [17:11]

bonjour

jusqu à present je parcourai le forum weight watchers surtout pour mon mari car c'est lui qui suit le programme (presque 10 kg grace à WW mais encore 6 à perdre) seulement maintenant c'est moi qui en aurai peut etre besoin...

j'ai pris 3 kg car je fais que grignoter (j adore ça :oops: mais je suis en conge parental donc pas beaucoup d autre chose à faire) malheureusement et bien j'ai pris du ventre, pas enormement non plus mais juste assez pour que je le ressente dans mes vetements d été et en me regardant le ventre, ça me gene.

je fais seulement 1m48 et j etait à 52kg et ce matin la balance m' annonce 55.5kg :? donc ça ce voit vite.

est qu avec weight weight on perd aussi du ventre quand on a pas beaucoup à perdre ?

merci desolé c etait un peu long :wink:

fanie623
Membre Actif
Membre Actif

Re: w.w et tour de taille ?

Messagepar fanie623 » 22 mai 2007 [07:16]

personne pour m eclairer ? :(

teetel
Membre Génial
Membre Génial

Re: w.w et tour de taille ?

Messagepar teetel » 22 mai 2007 [09:31]

Salut Fanie,
j'ai la chance de ne pas avoir de ventre, même après 2 grossesses.
Mais j'ai l'expérience de ma soeur, qui a toujours eu un petit bidou et qui s'est mis à ww et bien après (quand même) 7 kg de perdus, elle n'a pas un ventre plat mais elle ne l'a plus bedonnant en tout cas. Ce que je peux te conseiller pour avoir un ventre plat, malheureusement y'a pas de secret c'est les Abdos. D'ailleurs, nous avons un post qui s'intitule "belles et musclées en 10 mn par jours", dans lequel tu trouveras des exos à faire tous les jours et pendant seulement 10 mn.
Rejoins-nous!!!
:kikou:
Léa 7 ans, Maélys 5 ans et petit Mathieu 2 ans

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions