Top depart, je vous attend

megan
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Top depart, je vous attend

Messagepar megan » 17 mai 2007 [17:04]

Bien, bien
Des régimes ces derniers mois j'en ai essayé, et pas qu'un pour arriver à la conclusion que celui qui me convient c'est WW, mais mon problème c'est la démotivation rapide. De plus après une prise de sang mon médecin vient de tirer la sonnette d'alarme car je suis au max au niveau du sucre et vu qu'il y a des cas de diabète dans la famille...donc fini le sucre rapide. Ca facile à dire, moins facile à faire. Bref aujourd'hui je décide d'agir et je me lance au régime avec un top départ pour demain matin, alors je vous attend et vous dis à demain. Ensemble c'est mieux et nous ferons le point sur nous . Qu'en pensez vous ?
départ le 08/10/07 : 61,3 kg

titiwelc
Membre Actif
Membre Actif

Re: top depart, je vous attend

Messagepar titiwelc » 17 mai 2007 [19:48]

Bienvenue à toi Megan !!

C'est sur, le plus dur c'est pas de décider, c'est de s'y tenir !! Mais avec Supertoinette, c'est plus facile, il y a toujours quelqu'un pour te répondre et papoter avec toi, pour te remonter le moral et t'empêcher de craquer.
Alors n'hésite pas à venir, les bons jours pour qu'on te félicite (ça fait toujours du bien au moral) et les mauvais pour qu'on te soutienne !!

Bon courage !!

Titi
25/08/2008 : Debut de Dukan : 79 kg pr 1m63 ! la cata !
Objectif : 60 kg

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions