Capuccino italien

pinky
Membre Actif
Membre Actif

Capuccino italien

Messagepar pinky » 16 mai 2007 [12:55]

S'cusez moi si je ne sais pas trop ou venir avec ma question. suis nouvelle depuis 1 semaine, je lis avec intérêt tous vos avis et expériences et prends du courage dans tout cela pour tenir car ma balance est lente à m'afficher le démarrage du régime. 600 gr en 10 jours (5 jours PP, 5 jours PL). c'est mon dernier jour PL aujourd'hui.

bon ma question : craquage : je ne craque sur rien de rien jusqu'à présent. si vraiment je veux me faire plaisir, je "craque" sur 1 fromag blanc 0% supplémentaire ou 1 yaourt NON SUCRé, ni aromatisé.

bref, dans ce cadre, puis-je exceptionnellement parfois car c'est mon petit plaisir en temps normal, craquer sur 1 vrai capuccino italien ? c'est à dire à la mousse de lait (et je pense que le lait est entier ou 1/2 écrémé)...y a vraiment pas moyen de "tolérer" cet écart là OCCASIONNELLEMENT ??
merci pour votre avis et expériences,
Pinky

nawel77500
Membre Actif
Membre Actif

Re: capuccino italien

Messagepar nawel77500 » 16 mai 2007 [13:22]

Bonjour pinky, je sais pas si c'est autorisé le cappuccino mais moi j'en prends un tous les matin (cappuccino tassimo) et franchement ça ne m'empèche pas de perdre (-28kg à ce jour) après c'est à toi de voir..
régime soupe 13 sept 06 : 98kg

début dukan le 28/01/07 : 83kg

début conso le 02/07/07 : 68kg

c'est parti pour 150 jours de conso

pinky
Membre Actif
Membre Actif

Re: capuccino italien

Messagepar pinky » 16 mai 2007 [17:04]

nawel77500 a écrit :Bonjour pinky, je sais pas si c'est autorisé le cappuccino mais moi j'en prends un tous les matin (cappuccino tassimo) et franchement ça ne m'empèche pas de perdre (-28kg à ce jour) après c'est à toi de voir..

Voilà qui va me déculpabiliser mais je vais encore attendre d'autres avis pour être sûre de ne pas tomber dans les "travers".
j'adore le capuccino...c'est mon espace détente en temps normal !
A + et merci de ta réponse!
pinky

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions