Idées de salons marocains...

Placez ici toutes vos astuces pour la maison et l'entretien, petites réparations, coup de main, produits etc...
freya
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Idées de salons marocains...

Messagepar freya » 08 juin 2004 [15:29]

Coucou à tous :D - voilà j'aimerai bien faire moi même :magic_stars: un salon marocain :magic_stars: :fiesta: mais je ne sais pas du tout comment faire les canapés :cry: :twisted: . On dirait un peu le style des lits 1 place. merci de me donner des idées j'attends avec impatience vos idées :wink: :fee:

cathaelle
Membre Actif
Membre Actif

Re: Vos idées !!!!!!

Messagepar cathaelle » 12 juin 2004 [09:09]

en fait si je ne me trompe il te faut mettre des coussin partout non?
tu peux les decorer avec des perles , des pierre, de la peinture, des rubans qui dessine des arabesque...
karine

phinou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar phinou » 13 juin 2004 [09:38]

Bonjour,

A la t´lé, il montre une émission sur" Do it you self" ou un truc de ce genre, l'anglais c'est pas mon fort!
Bon il ont monté un canapé de ce genre.C'est hyper bas.... Ils ont mis des caisses grosses pour faire le bois du canapé, dessus 2 gros morceaux de mousse. Ils ont tendu dessus les mousses et les caisses du tissus qu'ils ont clouées avec une cloueuse spéciales. Et ils ont mis pleins de coussins dessus, rouges mordorées! Ils ont clouées les caisses ensembles aussi.

Phinou

freya
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar freya » 14 juin 2004 [08:19]

Haaaaaaaaa enfin :fiesta: :confetti: je désespérais d'avoir des réponses car plus il y d'idée et plus grand est le choix :anem:

Cathaelle, oui c'est ça, ce sont des fauteils assez bas avec pleins de coussins, j'adore.

Merci phinou pour tes explications :wink: ça à l'air assez facile à faire :D

je vous fait des :mimi: :mimi:

freya
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar freya » 15 juin 2004 [08:50]

coucou phinou :wink: pour l'instant rien n'est encore défini !!!! :oops: donc pour le moment c'est en pojet :D mais j'espère le faire d'ici la fin de l'année :durdur: mais avec un peu de :fee: !!! qui c'est - Ca me trotte dans la tête depuis un petit moment :boxe: promis je mettrais les photos mais soit patiente :time: merci pour tes messages :wink: :mimi:

irischou
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar irischou » 23 juin 2004 [15:00]

en fait c'est tout bête

il te faut un sommier sur pied, pas plus haut, tu met une grosse mousse bien compacte, assez epaisse, et tu te trouves un beau tissus, pour couvrir

le mieux c'est une caisse en bois sculptée ouvragée
pense à de joli objets en cuivre chiné à droite à gauche
Sur le plus beau trône du monde, on est jamais assis que sur son ***
Montaigne

freya
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar freya » 24 juin 2004 [08:44]

Hello irischou :D très bonne idée. j'ai vu dans des magasins des accessoires (style bobilots lampe coussins) orientales c'est sympa
je te remercie pour ton idée bise

Isabella
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Isabella » 24 juin 2004 [09:36]

:fee: Ma Grand-Mère en avait fait un très joli coin marocain avec 2 lits d'une personne placés en angle et recouverts de couvre-lits (tissu de style oriental) au mur elle avait accroché une tenture et des plats marocains et elle avait peint une petite table basse en couleurs vives, elle avait aussi une jolie lampe marocaine sur la table. :bouquet2:

isabelle005
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Idées de salons marocains...

Messagepar isabelle005 » 17 mars 2019 [17:22]

je connais un site web où je m'inspire quand je veux changer le style de mon salon pour avoir des nouvelles conceptions, vraiment ils ont des bons styles de salon marocain et meubles de décoration très confortables: http://www.deco-salonmaroc.com/

youber123
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar youber123 » 29 mai 2020 [19:12]

Vous pouvez vous inspirer de ce site web, je pense que cela sera très utilise pour vous même vous pouvez passer votre commande chez-eux. Bon courage.

catrine1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar catrine1234 » 20 juin 2020 [13:37]

Vous pouvez regarder sur internet, il y a plusieurs magasins qui font la vente du salon marocain, c'est une sorte d'inspiration pour vous afin de choisir le meilleure style déco qui vous convient. C'est ce que je faisais quand je voulais aménager ma pièce.Trouvez des superbes idées déco pour salon marocain sur ce site, il propose des bonnes conceptions.

Revenir vers « Bricolage et entretien du linge et de la maison « »

Autres discussions