Votre animal le jour du mariage

Le top des recettes en vidéo

Ninou312
Membre Actif
Membre Actif

Votre animal le jour du mariage

Messagepar Ninou312 » 09 mai 2007 [17:58]

Voilà j'aimerais savoir pour ceux qui on des animaux ce que vous en faites durant 2 jours. Car pour ma part la journée va commencé tôt et je ne retournerais pas chez moi le soir ( par compte j'ai surement des amis qui rentrerons) et le lendemain il y auras un "pique nique" amélioré. Et la non plus je peux pas trimbaler mon chien. Et tout les gens qui peuvent me le gardé sont invité au mariage. Vous avez une idée ou comment allé vous faire ?
Ninou

Test ++ le 8 janvier, 1er écho le 2 Mars. DPA le 19 Septembre. Auxane est arrivé le 16 Sept 2009

Ca y est j'ai mon momiiiiix!

Caramusik
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: Votre animal le jour du mariage

Messagepar Caramusik » 09 mai 2007 [18:07]

Mes parents se sont retrouvés dans le même cas que toi, et on confié le chien à un eleveur qui peut également garder des chiens, surtout que mes beaux-paretns n'ont pas de cloture à leur maison.
Ma contre mes grands paretns maternels ont un pincher nain qui est tout le temps avec eux et à l'habitude de rester dans la voiture, donc il y est resté pdt la cérémonie, puis il l'ont sortis au vin d'honneur. Et le soir, je crois qu'il est resté dans la maison où mes grands-parents dormaient.
:h16: vive la cuisine !

xxx échange cube de l'été

Défi La garçonnière : Trousse
Défi Nicole : band sampler

sonia74
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar sonia74 » 09 mai 2007 [19:02]

J'osais pas poser la question mais moi aussi j'ai le meme soucis.
Je ne sais pas ce que je vais faire de mon ptit chien.
On veu en plus faire une foto de couple avec lui (rigolez pas c'est vrai !)
Alors du coup je sais pas comment faire.
Sonia74

ascoba
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar ascoba » 09 mai 2007 [19:31]

moi j'ai 2 gros chiens et en plus je ne me marie pas dans ma commune.

Mais ils ont l'habitude de rester seul donc je pense qu'il resteront dans le jardin de mes parents et ont leurs donnera a manger avant d'aller a la salle vu que le vin d'honneur se fait chez mes parents.

Si vraiment les gens ont peur je pense qu'on les mettra dans le garage ou dans la maison.
C'est vrai qu'on pense nous aussi faire une photo avec nos chiens car c'est grace a eux si on s'est rencontré avec mon homme.

Voilà pour nous, enfin pour eux ( les chiens)
rip mes gros, vous me manquez...

cyallamays
Membre Génial
Membre Génial

Re: votre animal le jour du mariage

Messagepar cyallamays » 09 mai 2007 [21:27]

vous n'avez pas un petit voisin qui pourrait sortir les chiens a une heure predifinis :?:
maman de 5 :fee:
Tous messages publicitaires, courriels, liens seront supprimés dans la signature.

combinet
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar combinet » 10 mai 2007 [00:29]

Mes trois chiens resteront à la maison avec la chienne de ma belle mère. Quand on va travailler de 7 heures du matin à 20 heures ils sont seuls. Ma belle mère viendra bien voir sa "fille" au moins deux ou trois fois en 2 jours. Du moment qu'ils ont a mangé et à boire les calins à profusions quand on est là ...... Je les adorent, mon plus petit dort entre mes jambes mais avant je préfèrent mes enfants et vivre ce jour merveilleux sans rajouter ça à ma liste des soucis. Ils sentiront et on leur dira qu'ils vont être seuls deux jours. Les chiens ressentent nos emotions, alors pas de soucis 8) 8)
Combinet

jenny33
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar jenny33 » 10 mai 2007 [07:44]

Pour moi cest pareil, j'ai une petite york et une rottweiller et je les laisserai chez moi, quelqu'un viendra les sortir et leurs donner a manger et a boire dans la journée, mais sinon elles ont l habitude de rester fermer la journée...
Ayé Madame depuis le 23 Juin 2007!!!!et je suis la plus heureuse!!!

titoulou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titoulou » 10 mai 2007 [08:32]

moi ils restent chez moi nous les sortirons aprés le vh et c'est tout
maman de deux démons et j'adore ca

sandrine21
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar sandrine21 » 10 mai 2007 [08:39]

Moi pareil, chienchien (qui reste seule la journée quand on bosse) aura du monde jusqu'à midi puis photos donc seule, petit tour par la maison je pense avant la mairie histoire de faire une ou deux caresses mais de loin (histoire de pas sauter sur la robe :| ).
Ensuite mairie + vh donc là elle reste seule et puis finalement je pense que Monsieur ira faire un petit tour vers son chien avant que l'on aille au resto.

C'est vrai que comme on se marie dans notre commune ca sera plus facile. :)

lorelenn

Messagepar lorelenn » 10 mai 2007 [10:42]

Alors nous on a la chance de se marier et de faire la fete a 30 m de la maison, alors les chiens y resteront le temps de la ceremonie et du vin d'honneur. Et puis je pense qu'on les sortira quand meme pour faire des photos, et peut etre qu'ils viendront pour la soirée mais je ne sais pas encore parce qu'ils sont tres nerveux et je ne voudrais pas qu'il pourissent les robes des femmes! :hihihi: :hihihi: Par contre c'est parce qu'on a pas le droit, sinon mon mari voulait faire une petite charette pour les alliances, et les chiens nous les auraient apportés a l'église en tirant la charette! :lol:

lilideloulou

Messagepar lilideloulou » 10 mai 2007 [19:58]

Hé ben nous, nous nous marions a 250 km ....et bien nous emmenons :minette: , ma mamie prends son chien et les tata les leurs .... trouver un espace si les animaux s'entendent bien c'est sympa...c'est toujours mieux que de les laisser deux jours seuls à lamaison ou que de les laisser enfermés dans la voiture (je précise que si il fait chaud ca peut etre considéré comme de mauvais traitements, voire de la cruauté...)

krovette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar krovette » 10 mai 2007 [21:06]

Moi aussi je m'inquiétais mais bon on a pas le choix
Ils auront tous a manger le samedi a 14h et on revient le dimanche dans l'apres midi donc ca fait 24h on leur mettra a manger et de l'eau en plein
Ils vont quand meme nous manquer en ce jour de bonheur pour nous nos animaux c'est notre famille
Mais bon on peux pas les prendre avec, dommage !!!!!!
Krovette
Mariée dps le 07 07 07
En essais Bébé 1 ....

Serise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Serise » 10 mai 2007 [21:10]

Image

Lilideloulou

Toute l'équipe de SUPERTOINETTE te souhaite la

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments sur les forums
où il y aura toujours quelqu'un pour te répondre

Si tu le souhaites tu peux :

Te présenter aux autres membres du forum, pour cela cliques sur la fée

:fee:

Insérer une image pour te représenter, pour cela cliques sur la fleur bleue

:anem:

Bonne journée et à bientôt

Levaine Epmylo née 04/03/2008
Levain Olympe né 16/09/2005
Robot kenwood KM005 Major
Four Scholtès FM 886.1MT
Sorbetière Gelato chef 2000
MAP DOMO B3600

fiona49
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar fiona49 » 11 mai 2007 [17:48]

salut a toutes ,j'ai un peu le meme probléme que vous ma fifille pardon ma chienne ,restera a la maison ce jour ;je me marie a 5 minutes de chez moi .je pense m'eclipser 2minutes dans la soirée pour voir si tout va bien ma belle soeur qui habites a 250km mettra son boxer dans une pension pour le week-end.elle a déja fait un essai a noel et super le chien est traité comme un coq en pate.

zaboux34
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar zaboux34 » 12 mai 2007 [09:07]

Eh bien moi je vais peut être vous étonner, mais notre Labrador nous à suivi partout, il a fait le cortège avec tout le monde, la mairie, d'ailleurs très rigolo d'entendre son halletement au moment "du oui", ça à fais rire tout le monde..... et bien sur s'est régalé de petits fours au vin d'honneur!
Les enfants se sont éclatés!
Et sur notre livre d'or tout le monde a parlé de lui car bien sur, on lui avait fait un joli collier!
Il est donc resté seul que pour le repas du soir......
Enfin tout le monde en garde un merveilleux souvenir!!...et moi de belles photos
Ca y est j suis TATYZA! trop trop heureuse bienvenue BENJAMIN..

Revenir vers « Forum du mariage : Vives les mariés ! « »

Autres discussions