Weeds

Le top des recettes en vidéo

leslie1
Membre Actif
Membre Actif

Weeds

Messagepar leslie1 » 08 mai 2007 [11:33]

bonjour,

connaitriez vous cette série. il parait qu elle fait fureur aux usa. j aimerai avoir votre avis avant de l acheter
.
bonne journée. :fee: :fee:

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: weeds

Messagepar blackwolfi » 08 mai 2007 [19:52]

heu une femme pour rester dans son train de vie bourgeois decide de dealer la marijuana ...heuuuu bof bof la serie :)
moi le theme ne me plait pas

elle est passée sur C+ il me semble

Agrestic, banlieue chic de L.A. Nancy Botwin est la maman de deux garçons, Shane, 10 ans, et Silas, 15 ans. Elle vient de perdre son époux, victime d’une crise cardiaque. Afin de conserver son niveau de vie, elle se lance dans une nouvelle entreprise : la vente de haschisch.

Aidée par son comptable et gros client, Doug, elle tente de mener à bien son business, en toute discrétion. Mais dealer de marijuana est un métier qui ne s’improvise pas et Nancy est chaque jour confrontée à de nouvelles difficultés. Heureusement, Conrad, le neveu d’Heylia James, "mama" black implacable qui fournit la marchandise, est là pour l’épauler.

Parallèlement à son métier illicite, Nancy est avant tout une maman. Et de ce côté-là, le chemin est également semé d’embûches. Heureusement, Nancy peut compter sur sa meilleure amie, Celia Hodes, pétulante blonde et mère autoritaire, à la vie non moins intéressante.
Pars maior lacrimas ridet et intus habet(Martial)
Image :lol:

Peach.
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Peach. » 14 juin 2007 [10:26]

j'adore c ette serie qui je truve est tres drole !! vivement la saison 3 !! je te le conseille vivement ;) dommage que la serie soit si peu connue :(

Marina63
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Marina63 » 14 juin 2007 [16:58]

J'ai eu l'occasion de regarder les 5 premiers épisodes et g pas accroché :oops:
MAP BIFINETT KH 1170

leslie1
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar leslie1 » 18 juin 2007 [20:36]

en effet je viens de regarder les 2 épisodes de la série et je la trouve vraiment géniale, j adore ce genre d humour et cette série est finalemen trés réaliste je trouve,

la cuisto dis moi j aimerais beaucoup regarder les saisons 1, 2 et 3 peu tu me dire si elles st dispo en dvd ou comment tu les as vu??

merci merci.... :miam: :miam: :miam:

Revenir vers « Séries, films, émissions TV, sorties cinéma. « »

Autres discussions