Repas froid original en emporter

Placez ici tous vos menus de réceptions, de fêtes, d'anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc...
crepuscule
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Repas froid original en emporter

Messagepar crepuscule » 27 avr. 2007 [10:49]

Hello,
J'ai besoin d'une idée repas pour dimanche car on va dans un pparc d'attraction donc il faut un repas pas trop encombrant mais original car j'ai pas spécialement envie de préparer de simple sandwich jambon-beuure ou autre sandwich tout simple.
J'espere que vous allez me donner de bonne idée
Bizzzz
Bonne journée
Vivre au jour le jour

Rory Lynn
Membre Actif
Membre Actif

Re: repas froid original en emporter

Messagepar Rory Lynn » 27 avr. 2007 [18:26]

peut-être du cake salé que tu pré-découpes en tranches, sinon des sandwiches mais avec des gouts + originaux ou des pains autres que le pain blanc (complet, aux noix, aux céréales, polaire etc.)

niveau goût je fais souvent des sandwiches poulet (avec du jambon de poulet ou des vrais morceaux de poulet) + curry (dans un peu de crème fraîche épaisse), tomates, salade. Des sandwiches tout fromage avec du pain aux noix... En fait tu peux t'inspirer des goûts généralement utilisés pour les pains surprise :D

crepuscule
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: repas froid original en emporter

Messagepar crepuscule » 02 mai 2007 [16:20]

kikou
j'ai opté pour les sandwich mais avec pains au cereales et garni de saumon fumé, de tomate et de concombre et dautre saucisson frais fumé, tomate, comcombre puis paté de jambon, tomate et cornichon cété un vrai regal
Bizzzzzzzzzzz
Vivre au jour le jour

Revenir vers « Vos idées de menus « »

Autres discussions