Friteuse Actifry

Vos recettes utilisant une friteuse normal ou à air chaud...
youka
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: Friteuse Actifry

Messagepar youka » 06 mai 2008 [14:28]

combien l'avait vous payer en moyenne?

rididine
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar rididine » 06 mai 2008 [14:33]

160 € par contre je ne l'ai pas encore, le délai d'attente etait de 2 mois et il est encore repoussé d'autant mais grave je ne suis pas pressée
thermomix TM 31
delicook
homebread baguette
tarte réussite

thomaslili
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar thomaslili » 05 oct. 2008 [13:27]

Je relance juste pour dire que je l'ai reçue (en parrainage) elle ne me coute que 50€ enviton et que je suis top emballée !

Des frites super ! Peu de gras !
J'y ai même fait cuire mes nems maison et c'est un succès !

Snoww
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Snoww » 06 oct. 2008 [15:34]

alors les avis divergent !
j'ai moi aussi cette friteuse et comme je m'y attendais elle est ds le placard d'où elle ne sort que rarement (heureusement que je ne l'ai pas payée) :mrgreen:
je n'ai jamais fait de frites fraiches donc ça je peux pas en parler ! je n'ai pris que des surgelées et elles sont bien trop dures et sèches, personne chez nous ne les aime vraiment et mm nos invités disent bien qu'elles ne sont pas du tout pareilles que des bonnes frites cuites ds un bain d'huile.
de plus ça fait super cher car pour celles qui ne l'ont pas, le principe de cette friteuse c'est juste une sauteuse avec un couvercle et une pale qui tourne et brasse donc les aliments pdt la cuisson. rien de sensationnel !
par contre pour faire cuire les légumes, le poisson, là ça va et ça reste un produit pratique car ça cuit tout seul et on peut surveiller en regardant dessus.
mais par contre c'est 45 mn de cuisson pour 750 g de frites ! ça reste long à faire cuire et gourmand en électricité !

anoelle
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar anoelle » 06 oct. 2008 [19:55]

Maryline il ne faut surtout pas laisser les frites surgelées à cuire pendant 45mn c'est trop long ca ne m'étonne pas qu'elles soient "dures et sèches" c'est trop cuit comme les frites sont déjà précuites 30 à 35mn suffisent largement pour 1kg.
Moi je suis ravie de mon actifry et je ne l'échangerai pour rien au monde c'est vraiment diététique et l'avantage c'est qu'on ne fait pas que des frites dedans :wink: :mimi:
2 panas
1 TM31
1 kenwood

cricri 17
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cricri 17 » 16 déc. 2008 [18:22]

ca y est j'ai fait ma premiére tournée de frites c'est super elle sont croustillantes pas grasse on met moins d'huile que dans une salade et on ne s'occupe de rien c'est formidable je ne regrette pas cet achat en plus pas de risque d'accident ménager comme avec les anciennes friteuse

Orchidée60
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Orchidée60 » 17 janv. 2009 [16:21]

Bonjour !
Personnellement j'ai fais l'acquisition de la friteuse Actifry il y a 18 mois, les frites étaient plus ou moins bonnes, je pense que ça dépends des pommes de terre utilisées. La dernière fois que je l'ai utilisé c'était avant les fêtes de Noël, et j'ai eu un problème avec, la résistance a claquée, et il y avait de toutes petites flammes, je l'ai débranché, et j'ai fais faire un devis pour la réparer (car bien sur elle n'était plus garantie) et bien j'ai reçu le devis d'un montant de 110€ TTC.
Je vais demander un autre devis ailleurs mais je trouve que ce prix est plutôt excessif.

cricri 17
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cricri 17 » 17 janv. 2009 [17:26]

avant de faire cuire les pommes de terre il faut bien les laver et essuyer l

je me demande pourquoi les réparations des appareils ménager sont si chéres c'est presque le prix du neuf et quand c'est réparé c'est rarement satisfaisant

j'ai payé cette friteuse 150 euro a la re dou te il y avait25%de remise

Orchidée60
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Orchidée60 » 17 janv. 2009 [20:33]

oui Cricri je suis d'accord avec toi pourquoi est-ce si cher
Je ne pensais pas que changer la résistance de l"actifry me reviendrais aussi cher. Il est vrai que si elle avait encore été sous garantie je n'aurai rien déboursé,mais quand il n'y a plus de garantie que doit-on faire et payer 110€ pour la répararation ça me donne a réfléchir, et maintenant je ne sais pas quoi faire!
Donc réfléchissez bien avant d'acheter.
Bonne soirée a toutes et bisous :mimi:

***little bug***
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar ***little bug*** » 17 janv. 2009 [21:56]

:kikou: :kikou:

Je possède moi aussi une Actifry et le jour où elle grillera si on m'annonce 110 € de réparations eh bien j'irais en racheter une neuve (eh oui j'aurai bien du mal à m'en passer), on les trouve maintenant facilement à 150 € sur le net :wink:
J'avais cru lire sur un autre post que cela coûtait 60 € pour la faire réparer ?!

:mimi: :mimi:
Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser
Proverbe chinois
:chi:

Orchidée60
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Orchidée60 » 19 janv. 2009 [17:08]

Bonjour!
Comme je vous le disais dans un message plus haut, j'ai fais faire un devis pour la réparation de ma friteuse Actifry, et celui-ci s'élevait a 110€.

Ce matin, je suis donc allée au SAV de mon magasin E. Le---rc, (là ou j'ai fais faire le devis) et je leur ai dis que c'était un peu trop cher pour changer la résistance. Ils m'ont répondu que ce n'était pas le prix pour changer la pièce, (car ils n'en on plus) mais carrément pour changer la friteuse et m'en fournir une neuve pour le prix de 110€.

Alors du coup j'hésite a accepter de repayer ce prix même pour un produit neuf, car si jamais la résistance claque a nouveau, ça ne finira jamais. Mon mari pense que cette friteuse n'est pas encore bien au point, et j'ai lu dans un autre post qu'il était arrivé la même chose a une personne qui an avait acheté une en Mai 2008.

Du coup je pense que je vais en revenir a notre bonne vielle friteuse a huile que je prendrais avec mes points accumulés avec ma carte Cha---ion.
Bonne soirée :kikou:

cricri 17
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cricri 17 » 19 janv. 2009 [17:16]

pour toi c'est peut'étre un bon choix

j'ai des copines qui on cette machine et pas de probléme

moi je ne reviendrais jamais a mon ancienne friteuse on prends vite l'habitude du confort presque pas d'odeur des frites sans huile pour la santé c'est mieux rien a surveiller pour moi c'est super bien

cricri

Orchidée60
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Orchidée60 » 19 janv. 2009 [17:27]

J'espère Cricri que tu n'auras pas de problèmes avec ta friteuse, mais j'ai lu dans un autre post que plusieurs personnes avaient eu le même problème que moi. Donc c'est clair que maintenant j'hésite a refaire l'acquisition de l'actifry.

cricri 17
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cricri 17 » 19 janv. 2009 [17:31]

j'espére que je ne suis pas tombé dans la mauvaise série

cricri

Orchidée60
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Orchidée60 » 19 janv. 2009 [17:38]

Je l'espère pour toi Cricri, mais peut-être que celles qui sortent maintenant on subi des améliorations.
Pour ma part ça m'a fichu la trouille de voir cette fumée et surtout ces petites flammes. Heureusement que j'étais a côté, et que je l'ai vite débranchée. Si ça n'avait pas été le cas que se serait-il passé?
:mimi: :mimi: a toutes

Revenir vers « Fritures « »

Autres discussions