Nouvelles mariées, racontez nous votre journée

Le top des recettes en vidéo

jf_happy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: Nouvelles mariées, racontez nous votre journée

Messagepar jf_happy » 14 avr. 2009 [20:40]

han bany... espèce de voyeuse... lol
mariée le jour de l'independance Day, le 04/07/09!
mon fils, mon homme, ma moto, rien de plus merveilleux pour être heureuse!

ribbonchan
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar ribbonchan » 14 avr. 2009 [20:40]

Lol elle finira bien par se souvenir de nous quand elle aura rattrapé son retard de la nuit de noce :hihihi: :hihihi:
Sinon ben nos esprits iront lui tirer les pieds la nuit
Mariée du 18 juillet 2009 et maintenant un bout de chou en route pour octobre.
Que demander de plus ?

banalette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar banalette » 14 avr. 2009 [21:06]

Je suis pas une voyeuse :hihihi: la pauvre c'est ribby qui veut aller lui chatouiller les pieds la nuit. :hihihi:
Mariée depuis le 23 mai 2009 et reprise de mon institut le 16 juin 2009.
Quelle belle année 2009!

jf_happy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar jf_happy » 25 mai 2009 [12:07]

BANYYYYYY? t'as pas un ou deux trucs à nous raconter? :miam: :miam: :miam:

fanuchet
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar fanuchet » 10 juin 2009 [10:53]

J'avais oublié qu'on avait ce post pour raconter le plus beau jour de notre vie alors je me lance...

Après notre mariage civil qui a eu lieu il y a cinq ans, nous avons décidé pour les 5 ans de notre fille de nous marier à l'église de notre petit village dans les pyrénées atlantiques.
le 9 mai 2009, ma fille et moi sommes allées chez le coiffeur vers 8h00. Nous y sommes restées jusqu'à 11h00 car il y avait aussi manucure, maquillage et livraison des fleurs. A 11h00 on va décorer l'église avec ma tatie qui avait dormi chez moi la veille et avec la photographe qui m'a suivie dès le matin 8h00. Le beau temps était là malgré les prévisions orageuses.

Midi, on rentre chez moi et on y retrouve ma soeur et ses trois enfants. Alors pour le repas direction Mc Do, eh oui pourquoi pas. De retour vers 13h30 pour la sieste de ma puce et je prépare ma voiture qui est la voiture de la mariée. 14h30 ma fille se lève et je l'habille, elle est belle comme un coeurImage

Mes parents qui devaient arriver ne sont toujours pas là et il faut que je m'habille. Ma soeur les appelle, ils sont en retard et ne seront pas là avant 15h45 (cérémonie à 16hh) alors c'est ma soeur et ma tatie qui me préparent.

Au moment de partir ma mère arrive enfin et est très heureuse de me voir dans ma robe car elle n'avait vu que le modèle.

Mon homme arrive de son côté en moto, et j'arrive enfin en voiture. le curé nous accueil et nous entrons dans l'église, mon homme avec sa maman et moi avec mon papa. Grand moment d'émotion, c'était magique. La cérémonie était très sympa, conviviale et j'étais sur un nuage. On s'en va ensuite à la salle pour l'apéro et le vin d'honneur. Sur la route superbe cortège de moto avec mon homme en tête, pas loin de 20 motos défilaient dans les rues, c'était super.

J'arrive à la salle en calèche, tout le monde nous attend, grand moment aussi et il faut vite enchainer avec la photot de groupe car le ciel est menaçant. On passe à l'apéro, avec un petit discour de la mariée pour remercier tout le monde. On fait nos photos de groupe et on enchaine avec le repas excellent. Il y a de l'orage dehors mais maintenant rien de grave car nous sommmes à l'intérieur. Ouverture de bal non prévue par une valse, on s'est bien débrouillés...et on a fini la soirée vers 3h00. Voilà maintenant, vous pouvez aller voir mon album...journée magique et j'ai encore des étoiles plein les yeux un mois après...

ness22
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar ness22 » 10 juin 2009 [12:30]

et ben les 2009il en manque des recit ici

fanuchet merci pour ce beau recit

belles photos

geniale

bisous
:bb10: aleyna 23 mai 2008

taïs :bb5: 15decembre 2011

recap mamounes de janvier 2012 p36

jf_happy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar jf_happy » 14 juin 2009 [22:56]

Mesdames Dori, ghiben et quiétude sont priées de nous raconter leur magnifique journée..... toudoudouuuuuuuuuuuuu!

doriseb2004
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar doriseb2004 » 15 juin 2009 [23:16]

Je viens sur ce post pour à nouveau vous raconter ma journée

Samedi 13 juin 2009:
Réveille à 6h15, petit dej avec maman, rendez-vous à 7h00 chez le coiffeur pour faire mon chignon et le brushing de maman
Image

Pendant ce temps là, mon père préparait la façade de la maison .

A 8h30 , début du ravalement de façade pour moi (1h00 de maquillage pour être la plus belle) :hihihi: :hihihi: :hihihi:

9h, maman monte avec moi pour m'aider à m'habiller et là première larme du fait de l'emotion de se voir habillé en mariée.
10h30, arrive de mon beau-frere qui venait me chercher pour me conduire au parc pour les photos de couples

11h00 arrive au parc et la encore larme quand j'ai vu mon homme, il est tellement beau dans son costume :(coeur): :(coeur):

12h00 retour à la maison ,histoire de grignotter un petit sandwich avant l'arrivée des invités.
13h15 arrive de la photographe pour la journée
13h30 arrive de ma belle-famille et depart vers la mairie
14h30 mariage civile, tres bonne ambiance
15h00 arrive a l'église, tres belle messe, émouvante
puis vin d'honneur,tout passe tres vite,trop vite même on aimerais que cette journée dure plus longtemps.

Les autres photos sont dans mon album, n'hesitez pas........
Mariage le 13 juin 2009,Journée magnifique
Souvenirs inoubliables..............
JE T'AIME MON COEUR...........

TI BOU
Membre Actif
Membre Actif

Nouvelles mariées, racontez nous votre journée

Messagepar TI BOU » 09 juil. 2009 [22:15]

COUCOU RACONTER VOTRE JOURNÉE CAR ÇA NOUS FAITES TOUJOURS PLAISIR DE LES LIRE ONT AIMES ÇA NOUS LES FILLES A+ :fantasia:
JE ME MARIE LE 18 JUILLET 2009
j'ai TROP HÂTE
ET MES FILLES EN DEMOISELLE D HONNEUR
ET MON FILS PORTERA LES ALLIANCES
JE SUIS AVEC MON HOMME DEPUIS 11 ANS

jf_happy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar jf_happy » 13 juil. 2009 [22:42]

allez je vous raconte notre journée...

la veille j'ai joyeusement enterrée ma vie de jeune fille avec ma témoin, ma petite soeur, ma cousine, mon meilleur ami et témoin, ainsi qu'une de mes meilleures amie, arrivés tous trois par surprise... tout cela organisé et orchestré d'une main de maitre par ma témoin...

donc couchée a 2h du mat' rincée, pendant que chéri gérait le staff familial dans la déco de salle...

5h30: je regarde mon portable... pfff j'arrive plus a dormir... à côté de moi dedel dort ... mais que d'un oeil visiblement...

7h bon s'en est trop, je me lève... en même temps avec la journée qu'il m'attend ça me laissera le temps de prendre ma douche....
7h30, fraiche comme la rose, je jette un coup d'oeil par la fenêtre de la chambre d'hotel que j'ai réservé pour l'occas' avec ma dédel.... oh merveilleux! il fait super beau, petit MMS rapide a ma ribounette
8h: coiffeur, on est djà en retard d'1/4 d'heure nous fait gentillement remarqué la coiffeuse...

9h: chéri arrive pour me déposer les fleurs qui orneront ma coiffure..il pense a me ramener un petit croissant, pas l'envie de manger ce matin... ouf il pense a tout!
petit clin d'œil complice a ma témoin.. café, croissant... magazine, photos entre deux de la prépa... et là ... il me faut vite quelque chose de reboostant, je commence a avoir un sérieux coup de barre... dedel fonce a la pharmacie et me ramène 2 tube de guronz'an... aaaaaaaaaaah sauvée! décidément c'est mon cerveau du 04 juillet ma dédel!
je repond a quelques sms, des copains de loin, qui ne seront pas là, ma tata gizou qui pensait ne pas être démasquée, ma ribounette....

10h maquillage... changement de couleur, je trouvais le dernier essaye trop rose... j'opte pour un ton plus beige doré et un rose a lèvre moins flashy, plus dans les tons vieux rose givré...

11h c'est fini, le résultat est génial! dernière touche a ma coiffure ma barrette papillon... qui pèse lourd lol

direction la supérette du coin pour acheter du beurre salé (spécial dédicace a mon breton de témoin qui ne se déplace pas sans) un bouteille de jus de mangue (spéciale dédicace a un de mes amis, proprio de la TT grise) et une bombe de brumisateur pour me rafraichir... j'attends patiemment dans la voiture a l'ombre au frais pendant que dédel fait les achats...

11h30 on arrive a la maison, chez mes beaux parents, QG de la journée....

chéri s'en va rapidement a peine le temps de papoter, il va chercher un pote qui s'est perdu en ville, et déposer la TT noire pour la déco chez la fleuriste...
pendant ce temps, dam's met la dernière touche a la voiture balais... "alex et david, motards heureux, bonne bourre!" en manque d'inspiration, il avait demandé conseil a chéri, qui n'étais pas prédisposé lui a dit "ce que tu veux!"

sur le perron les garçons me trouvent très jolie ... et ils n'ont pas tout vu encore lol
beau papa court dans tous les sens, les battus ne sont pas prets.. pas de battus = rien a manger au VH... ca rouspète fort au téléphone...

12h30 on mange vite fait sur le pouce, casse dal party! les copains arrivent doucement... bonne maman panique, elle n'a jamais vu autant de copains a la maison lol

ma dédel file se changer... elle est magnifique... c'est la première fois que je la vois en robe, et son homme aussi lol

13h top départ , rv chez la couturière pour passer ma robe... et là.. c'est le drame! elle est en train de coudre 3 misérables élastiques sur mon tour de poignet qui devait tenir avec un lacet... elle me sort un prétexte bidon...que je gobe naïvement... mais je ne suis pas au bout de mes surprise... MA ROBE est là, sublimissime, mais "modifiée", un tour de coup cousu sur le "buste" elle n'a pas mis de baleine pour renforcer ce dernier...
bon tant pis on fera avec, c'est pas le moment...
elle me lace le dos... et la dans le reflet du miroire je vois que le lacage n'est pas plaqué, mais gondole... haaaaaaaaan quel horreur! heureusement mon étole que j'ai fait enfiler sur mon tour de cou camoufle l'horreur...
de plus la jolie dentelle qui orne le haut de ma poitrine ne tien pas en place...
dedel arrive a la rescousse, commence par ajuster mon tour de poignet en cousant les elastique a la bonne taille, et fait tenir la dentelle sur ma peau grace a de la colle spéciale ...

je me regarde une dernière fois dans le miroir... ca y est... dedel a les yeux qui brillent... bonheur!

en sortant pour m'installer , des jeune passe en voiture et lancent "han trop belle madame! vous êtes trop belle!" en me claxonant... hihihi.. voilà... l'effet happy commence lol

jf_happy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar jf_happy » 13 juil. 2009 [22:58]

arrivée a la maison brice et la TT ne sont pas encore là.. je ne la verrais pas décorer, mais j'entends chéri dans la salle de main, la fenêtre ouverte, mais il ne me voit pas... je me dépêche de rentrer et de me réfugier sur la terrasse...

les copains sont bluffés! Damien ne sait plus quoi dire, il reste a me regarder longuement en disant "wouha!" hihihi...
arrive enfin mon bon Brice, qui revient du fleuriste, on m'interdit d'aller voir la voiture qui est au garage bien au frai.. il fait déjà chaud...

dedel amène la boutonnière a mon chéri, mon bouquet est magnifique, sur la table... aussi beau que je l'avais rêvé... la fleuriste a su exactement ce que je voulais! un petit sac en tissu chocolat avec un lacet, des arômes, des orchidées blanches et quelques décos originales... il est superbe! le même en plus petit a côté pour ma petite nièce, me parait quand même trop lourd pour elle, tant pis il décora la table du livre d'or...

enfin, mon chéri descend, j'entends son pas dans les escalier, dedel lui a donné le top... elle film sa descente et nos retrouvailles...

ses yeux brillent il a le sourire... nous sommes émus de nous retrouver, un peu a l'écart de tous le monde on est dans notre bulle. "il fait le tour du propriétaire", il ne tarie pas de compliments... il ne s'attendait pas à ça, dieu que ça valait le temps d'attendre et de garder la robe aussi secrète! toute l'émotion est dans le regard. c'est un moment magique!
je lui donne sa cravate, tenue secrète aussi puisque faite dans le même tissu que ma robe, il m'offre mon bouquet... ouhhh il pèse son poids quand même!
petit moment de fou rire, impossible de reboutonner le col de chemise de chéri... mais finalement on y arrive. arrive enfin mon fils, magnifique! il trouve sa maman super belle comme une princesse! je lui attache sa petite boutonnière. il parait très impressionné...
séance photo sur la terrasse, le soleil chauffe..

14h30 beau papa revient, il a réglé son problème de "battus" ouf, il est temps qu'il file a la douche, mais avant tout il vient me voir, lui aussi très ému, il a le sourire, et dis en riant qu'il voudrait bien m'épouser aussi lol

15h après une énième série de photos, j'entends au loin le grondement des motos qui remontent la rue... hannnn ils arrivent! je cours a la fenêtre... ils sont là...les motos sont décorées de rubans... les ruptures se font entendre, ca fume, ca claxone! que du bonheur... j'accueille tout ce petit monde avec chéri... et la l'émotion commence a m'envahir, je me contiens, mais je suis fière de les avoir avec moi ce jour là, mes potos de route!
puis la famille arrive, il est déjà 15h30, il est temps de prendre la route... nous ne sommes pas loin mais avec les motos.. vaut mieux prendre le temps lol je suis sur le perron de la maison, il y a beaucoup de monde dehors, la famille motard, la famille de coeur... la famille de sans... là c'est trop fort, les larmes montent, ma témoin me supplie de ne pas pleurer, ouf on gère lol

jf_happy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar jf_happy » 13 juil. 2009 [23:08]

chéri monte en voiture, la TT grise de DAmien... puis brice sort la TT noire... puis vient me chercher: la voiture de mademoiselle est avancée... ELLE est SUBLIME! la fleuriste n'était pas sure de pouvoir me faire la déco que je souhaitais, elle m'a dit qu'elle aimait les défis, et bien chapeau bas! défi relevé, et parfaitement relevé!

le convoit prend forme, les motos devant, pierre le témoin de chéri en tête, puis la TT grise, et enfin nous... suivi de la famille et des amis en voiture... nous partons dans un concerto de klaxon, de rupture, et de corne de supporter... c'est MA GIQUE! les gens se retourne sur la TT, on me fait signe, D DAY is mine! je suis sur un nuage, a coté de moi brice est ému aussi, il ne dit rien mais ses mains le trahisse, il n'ose même pas me regarder. une moto bloque les rond point pour ne pas couper le cortège... c'est génial!

nous remontons la rue pavée qui mène a la mairie, nous passons devant la collégiale ou le mariage qui précédait le notre va entrer, les gens se retournent a notre passage lol convoi exceptionnel lol
nous entrons dans la cours d'honneur du château ou nous attendent déjà énormément de monde..

les deux TT sont garées Brice m'aide a descendre de la voiture (m'extirpée serait plus juste) nous sommes un peu en avance, madame le maire est encore a son bureau, c'est sa secrétaire qui nous accueille, nous prenons le temps de dire bonjour aux personnes qui nous ont rejoint a la mairie... chéri est radieux, souriant, il est beauuuuuuuuuuu! lol

puis madame le maire en personne arrive pour nous accueillir, elle officiera spécialement pour nous aujourd'hui! quelle chance! tout le monde entre petit a petit dans la salle du carrosse, fred mon témoin m'a rejoint et commence a me raconter des âneries pour me détendre...

ca y est, c'est a nous...

jf_happy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar jf_happy » 13 juil. 2009 [23:28]

madame le maire nous énonce les textes de loi relatifs au mariage... puis c'est THE question qu'on a hâte d'entendre! je suis a la limite de devancer la question, et réponds oui avant même que madame le maire ait fini sa phrase! lol au moins ca a le mérite d'être clair... chéri répond a son tour, ému, autant que je peux l'être. on se regarde avec complicité.. c'est que du bonheur! ca y est! nous sommes mariés yessss!

nous signons les registres, photos... puis c'est l'échange des alliances... et surprise! mon petit loulou qui ne voulait pas apporter le coussin d'alliances, s'approche, avec un petit sourire intimidé... je suis fière de lui! nous nous levons, et je tente de passer la bague au doigt de mon homme, je tente, car avec la chaleur, ça ne passe pas lol du coup j'en rajoute un peu, je tire la langue, fait celle qui force... mais ouf ca passe! tous le monde souris et rit de mes grimaces ...

enfin chéri me passe la bague au doigt... ceci étant fait je me retourne avec un point vainqueur en disant "yessss" et montrant ma bague lol

l'ambiance est joviale... mon loulou fait la quête qui suit l'union, ce dernier croyant que c'était pour lui a eut du mal a rendre le panier a l'agent de mairie.. une partie sera versée au CCAS de la commune, l'autre au club motard de la ville... solidaire jusqu'au bout!

nous sortons après avoir reçut quelques cadeaux de la part de la mairie et été félicités par madame le maire qui nous prévient de son retard pour le VH en passant.

nous sommes applaudis, félicités par tous, sous une envolées de bulles de savons, c'est MAGIQUE nous sommes heureux! le temps file a toute allure, mais bon sang que nous sommes HEUREUX! enfin mariés! après quelques embuches, un an de prépa, d'attente... ca y est... unis pour le meilleur et surtout le meilleur... le pire on fera avec mais on est ensemble!

nous montons dans la voiture de mes beaux parents, puis direction VH dans le parc ou nous ferons quelques magnifiques photos... le temps passe a une allure folle, on profite de chaque seconde, même si elles nous semblent trop courtes!

direction la salle ou nous attendent le dj et le traiteur... timing parfait... soirée de folie, chéri commence par être torse nu au bout de 3/4 d'heure de fête dans une chorégraphie endiablé de "alexandrie alexandra".. les claudettes se sont lâchées...
puis quelques surprises des amis, ouverture du bal avec une magnifique chanson interprétée par ma cousine... tout le monde est scotché, certains ne l'avait même pas vu derrière la platine et pensaient que c'était un disque... lol frisson magnifique! nous sommes émus, puis une choré rabi jacob par la famille de chéri, qui forcément me fait penser a ma ribounette! ;)

4h30, on file a l'anglaise... mais chéri se rend compte dans la voiture qu'il a laissé les clés de l'hôtel a sa soeur... outch... demi tour .. on arrive a filer discrètement non sans être suivi par ma soeurette et ma témoin qui pensaient nous cueillir au saut du lit le lendemain avec les croissants, manque de pot, nous avons été plus rapides, elles nous rateront d'un petit 1/4 d'heure le lendemain lol

nous rentrons a l'hôtel avec notre voiture ballais, crevés, mais HEU REUX...

ribbonchan
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar ribbonchan » 14 juil. 2009 [09:13]

Ton récit est superbe ma grande, j'en ai les larmes aux yeux.
C'était vraiment une journée magnifique et tu étais une magnifique mariée. Plein de bonheur à la nouvelle famille et gros bisous !
Mariée du 18 juillet 2009 et maintenant un bout de chou en route pour octobre.

Que demander de plus ?

jf_happy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar jf_happy » 14 juil. 2009 [10:20]

:oops: j'ai super hâte de lire la tienne ... :youpi:

Revenir vers « Forum du mariage : Vives les mariés ! « »

Autres discussions