Serviettage : Le Coin des recherches

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Serviettage : Le Coin des recherches

Messagepar *Martine* » 05 juil. 2011 [10:40]

AIGUILLEETPINCEAU, pour le Québec je ne sais pas du tout mais chez nous en France nous trouvons nos serviettes dans différents magasins, dans les grandes surfaces, dans les magasins de loisirs créatifs, dans les bazarderies etc etc .... Sinon tu peux aussi en trouver sur le net, il y a énormément de sites qui en vendent ...

Moi même j'ai un stock énorme que je me suis fait au fil des ans, je pratique le serviettage depuis au moins 10 ans maintenant ..... c'est une très belle technique, facile et avec un super rendu ! cela permet de relooker des objets du quotidien ou de déco, de faire de jolis cadeaux de naissance ou autres ....

Tu peux peut être te servir de ton moteur de recherche sur le web pour voir où sont vendues les serviettes dans ton pays :wink: :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

aiguilletpinceau
Membre Actif
Membre Actif

Re: serviettage : le coin des recherches

Messagepar aiguilletpinceau » 05 juil. 2011 [17:39]

C'est correct ! J'en ai trouvé sur e-bay !

neige05
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar neige05 » 05 juil. 2011 [20:51]

dis si tu as besoin d une en particulier je chercherais dans mes serviettes :kikou:

aiguilletpinceau
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar aiguilletpinceau » 06 juil. 2011 [18:43]

Merci Neige05 , je te ferai signe quand j'aurai envie de me faire quelque chose !

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 01 sept. 2011 [15:31]

Image

Coucou les copines servietteuses, j'ai depuis peu une boite en bois à décorer pour en faire une boite à thé !
je pense mettre quelques motifs de cette serviette éventuellement ou le même style, possédez-vous cette serviette ou une du même genre, je vous l'échange contre d'autres serviettes à votre choix, je vous remercie par avance les filles :kikou: :kikou: :kikou: :kikou:

ps : ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas la semaine prochaine et à partir de samedi matin je pars en vacances :wink: :okey: :okey:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

manon123
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar manon123 » 01 sept. 2011 [21:31]

Coucou Pupuce,

je dois avoir cette serviette, je regarderai demain matin s'il m'en reste encore .
bisous A+
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir !

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 01 sept. 2011 [21:34]

manon123 a écrit :Coucou Pupuce,

je dois avoir cette serviette, je regarderai demain matin s'il m'en reste encore .
bisous A+

Ah super MANON ! tu es un amour :(coeur): :ange: :ange: :ange: ne t'inquiète pas ça ne urge pas, je reviendrais voir demain sinon en rentrant de vacances après le 10.09 ! et puis si tu ne l'as plus pas grave, merci par avance ! :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
A part ça tu vas comment ?
Image

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 13 sept. 2011 [14:25]

manon123 a écrit :Coucou Pupuce,

bisous A+

Coucou MANON123, alors as-tu retrouvé la serviette ?? j'suis désolée je n'ai pas pu venir avant j'étais en vacances, si tu ne l'as pas ce n'est pas grave :wink: je rechercherais autrement, bon aprem, bizzzz :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

PLOUME
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar PLOUME » 13 sept. 2011 [15:41]

Pupuce te voilà reviendue et en forme :hihihi:
Moi j'ai regardé mais désolé je ne l'ai plus et rien qui puisse aller sur une boîte à thé
:mimi: :mimi:
LE SOURIRE QUE TU ENVOIES REVIENT VERS TOI °prov hindou
MOI + 1 ROI
3 PETITS PRINCES DEVENUS ROIS
DONC = 3 JOLIES REINES
+ 4 PETITES PRINCESSES ET 4 PETITS PRINCES

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 13 sept. 2011 [15:54]

la reine a écrit :Pupuce te voilà reviendue et en forme :hihihi:
Moi j'ai regardé mais désolé je ne l'ai plus et rien qui puisse aller sur une boîte à thé
:mimi: :mimi:

Oui, oui me voici reviendue de vacances ! c'était super ! que du bonheur :(coeur): :(coeur): :(coeur): :(coeur):

Ne sois pas désolée, ce n'est pas grave, moi aussi j'ai énormément de serviettes (des dizaines et des dizaines !!! ) et je n'ai pas celle qui correspond .... merci :wink: :wink:

nadia k
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nadia k » 13 sept. 2011 [18:09]

Je suis quasi sûre de l'avoir. Il t'en faut combien ? Je farfouille et te confirme :bouquet:

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 13 sept. 2011 [18:32]

Une suffirait NADIA si je ne fais pas de bétises, 2 vraiment pour être certaine, merci par avance tu es un amour de copine :(coeur): :(coeur): :(coeur): :(coeur): et si tu ne trouves pas, pas grave ne t'inquiète pas, je chercherais une autre serviette ....gros :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

et tu me demandes ce que tu veux en échange bien sur :okey: :okey: :ange: :ange: :ange:

Image

nadia k
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nadia k » 13 sept. 2011 [21:38]

Mauvaise nouvelle :oops: J'ai tout retourné et rien retrouvé :faim: Je suis pourtant sûre d'en avoir eu...mais je les ai certainement réexpédiées :oops: Plus aucune trace et j'ai passé (avec ma fille) 25 mns à tout retourner. Je n'ai rien trouvé d'autres qui pourrait t'aider dans un style "boîte à thé, Vraiment désolée ma belle :mimi:

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 13 sept. 2011 [21:52]

nadia k a écrit :Mauvaise nouvelle :oops: J'ai tout retourné et rien retrouvé :faim: Je suis pourtant sûre d'en avoir eu...mais je les ai certainement réexpédiées :oops: Plus aucune trace et j'ai passé (avec ma fille) 25 mns à tout retourner. Je n'ai rien trouvé d'autres qui pourrait t'aider dans un style "boîte à thé, Vraiment désolée ma belle :mimi:

Ce n'est rien NADIA, ne t'inquiètes pas, merci en tout cas d'avoir passé autant de temps avec ta puce à chercher pour moi, bonne soirée, gros bisous :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

aiguilletpinceau
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar aiguilletpinceau » 13 sept. 2011 [21:54]

Tu cherches quoi Pupuce76 ?

Me souviens pu c'était quoi ta demande !

Revenir vers « Serviettage : Conseils et entraide pour le collage de serviettes en papier « »

Autres discussions