Règle en retard . Est ce en rapport avec le régime Dukan

rayhana78
Membre habitué
Membre habitué

Règle en retard . Est ce en rapport avec le régime Dukan

Messagepar rayhana78 » 17 avr. 2007 [15:10]

Je ne sais plus quoi penser. j'ai un retard de règle de 3 semaines, je sais que c'est en rapport avec le regime dukan, mais j'avoue que j'ai un peu peur. Certain, qui suivent le meme regime, me disent que c'est normal, qu'il ne faut pas que je m'inquiète, d'autre, des proches, affirment que je dois arrété ce regime parceque je risque la stérilité. Je m'inquiete, je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie d'arreter ce regime, je l'ai presque fini, mais j'ai peur. Cela vous est-il deja arriver? qu'en pensez vous? Svp plait, conseillez moi...

Satanas87
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: Règle en retard . Est ce en rapport avec le régime Dukan

Messagepar Satanas87 » 17 avr. 2007 [20:53]

Rayhana, où les gens qui te disent d'arrêter catr tu risques la stérilité sont allé chercher une telle information et une telle sottise ?????

Ce régime ne joue pas sur la fertilité..... Aucun régime d'ailleurs ! certaines ont même attendu un heureux évènement alors qu'elles faisaient le régime, d'autres ont attendu d'avoir perdu tous leurs kilos avant d'entamer une grossesse.

Si tu es inquiètes, vas voir ton médecin qui te rassurera sûrement. Peut-être attends-tu un heureux évènement ? :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
La vie est belle, elle est tout en couleurs. Il nous suffit de choisir la bonne......

Mamie Martine
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Mamie Martine » 17 avr. 2007 [21:02]

je suis d'accord avec Satanas ,
esaie de consulter au moins ton médecin ne te racontera pas toutes ces aneries ,
surement des jaloux de ta perte depoids a bientot naomi :fee:

rayhana78
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar rayhana78 » 17 avr. 2007 [22:19]

Merci, voilà des parole qui me reconfortent! Je voulais juste les entendre. Pour ce qui est d'une probable grossesse, c'est impossible. Je n'ai pas eu de rapport!
Encore merci!
Bisous à tte!! :coeur: :coeur:

:mimi: :mimi: :mimi:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions