Besoin d'aide

devilangel39
Membre
Membre

Besoin d'aide

Messagepar devilangel39 » 17 avr. 2007 [14:34]

Bonjour.j'ai commencé a tricoter un pull col en V.Le probleme c'est qu'ils me disent de tricoter les coter separément mais je sais pas comment faire.Vous pouvez m'aider?

Cristalic
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: besoin d'aide

Messagepar Cristalic » 17 avr. 2007 [15:42]

Bonjour

Quand tu arrives à la hauteur de ton encolure, tu partages ton tricot en deux en mettant la moitié des mailles sur une aiguille auxiliaire ou une grande épingle à tricot ( elle ressemble à une épingle à nourrice ) et tu tricotes sur une moitié du devant puis tu refais le second côté en inversant les explications.

Si tu veux d'autres détails, tu demandes.

Bon tricot :wink:
Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
J. Laurent

devilangel39
Membre
Membre

Messagepar devilangel39 » 17 avr. 2007 [15:49]

merci.Mais comment je fait avec la deuxieme parti de mon encolure vu que le fil et parti dans la premiere parti?
Bonjour. J'ai besoin d'aide, je sui sne train de tricoter un pull col en V en je suis arretée o col en V je sais pas comment faire.Pouriez vous m'aider?

Cristalic
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cristalic » 17 avr. 2007 [18:17]

Quand tu as fini la première partie, tu casses le fil et tu le reprends pour débuter le premier rang de la seconde partie; tu en laisses pendre un petit bout que tu rentreras avec une aiguille à coudre sur le bord de ton encolure.

À+ :kikou:
Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.

J. Laurent

La papette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar La papette » 17 avr. 2007 [18:26]

Bonjour Devillange,

J'ai vue ton message mais j'ai constaté aussi que l'on t'avait éclairé, ce message est très explicite je ne pense pas avoir quelque chose à ajouté

Bon courage
La Papette :kikou: :kikou:

Revenir vers « Tricot, crochet « »

Autres discussions