Je suis nouvelle!!! aidez moi svp

MISSCACAO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je suis nouvelle!!! aidez moi svp

Messagepar MISSCACAO » 11 avr. 2007 [20:16]

Bonjour à tous et à toutes!!!

J'ai des années de régimes dérriére moi,et rien n'a jamais marché, je vis un véritable enfer depuis des années,en passant de régime draconien à des moment de boulimie terribles,la compulsion!!! mon poid ne fait qu'augmenter,je suis fatigué,essouflé,et je commence à avoir de la tension artérielle,avec les beaux jours qui arrivent,ça va être un véritable cauchemard pour m'habiller et surtout je transpire beaucoup depuis ma prise de poid,j'ai entendu parler du régime DUKAN,et j'ai vu les pertes de poids assez phénoménales dans les forums,ce qui me redonne de l'espoir, on m'a dit qu'il n'était pas trop difficile,qu'on pouvait manger à sa faim,et que la perte était rapide,j'ai acheté le livre,et je l'ai commencé aujourd'hui,la journée se passe bien,mais j'ai connu tellement d'échec que j'ai peur,je sais que mes efforts ne durent pas,je ne sais pas pourquoi? je n'aime pas spécialement la viande,mais plutôt les fruits et les boissons acides,pourriez vous svp,m'épauler,m'aider à passer le cap, car je me sens assez fragile,à cause de mes nombreux échec,et pourtant j'aimerais tellement perdre du poid,une dizaine pour commencer me suffirait,je vous embrasse toute,et vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez.

MISSCACAO

Nena34
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: je suis nouvelle!!! aidez moi svp

Messagepar Nena34 » 11 avr. 2007 [20:42]

Bienvenue MISSCACAO,
Adepte des différents régimes, j'ai moi aussi des problèmes de poids (+ 25kg dus à une hypothiroïdie) .Jusqu'ici rien a réussi et je n'ai jamais perdu plus de 3 kg que j'ai bien entendu repris. Avant de te lancer consulte plutôt un bon endocrinologue qui te mettra sur la bonne voie. Moi c'est ce que je vais faire et je pense que ça m'aidera. Sinon sur le site il y a beaucoup de filles qui se soutiennent pour leur perte de poids et je suis sûre qu'elles t'apporteront de l'aide. En tout cas bon courage à toi. :boxe:

Satanas87
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: je suis nouvelle! aidez moi svp

Messagepar Satanas87 » 11 avr. 2007 [21:02]

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bon courage sur ce chemin qui mène à la perte des kilos en trop.

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
La vie est belle, elle est tout en couleurs. Il nous suffit de choisir la bonne......

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions