Le tarte express

Anise
Membre Génial
Membre Génial

Le tarte express

Messagepar Anise » 06 avr. 2007 [17:27]

qui connait cet appareil, vendu sous diverses appelations ? on pourrait y faire cuire des pizza ou des tartes
est-ce aussi bien qu'on le dit ?

Mélusine77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: le tarte express

Messagepar Mélusine77 » 06 avr. 2007 [21:21]

tefal en vend un et ma belle mère ne jure que par lui car il fait aussi les grillades de saucisses et merguez, decongeler etc....d'ailleurs elle en a acheté un 2eme dernièrement
MEL

frimousse06
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar frimousse06 » 07 avr. 2007 [10:53]

:kikou: Anise,

L'appareil que j'ai ne cuit que des pizzas (jusqu'à 30 cm) qui cuisent en 4 à 5 mn maxi. Elles sont très bonnes et la pâte a bien le goût de la pizza cuite au feu de bois :ange: :good:
J'ai galéré la première fois pour mettre la pâte garnie sur la plaque, mais depuis je me suis grandement améliorée :D et je fais ça les "doigts dans le nez" (beurk) MDR
Blaque mise à part, je ne regrette nullement mon achat, et même je le recommande.

:mimi:
Frimousse06
Pana SD253 - th.64/65
TM31 puis Cook'in
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Anise
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Anise » 07 avr. 2007 [13:46]

pourquoi ne fait-il que des pizza ? as-tu essayé pour des tartes ?
parce que des pizza tous les jours... :faim: :cry2:

j'en ai vu plusieurs modèles (mais pas celui de t...al cité par Mélusine ?) l'un fait 25 cm de O, avec "socle flottant" (?) l'autre fait 30 cm...

Mélusine l'appareil de ta belle-mère est le eat'..o ?

Mélusine77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mélusine77 » 07 avr. 2007 [14:12]

je ne sais pas car je n'ai pas vu l'emballage, le premier qu'elle a, est un cadeaux de mes tantes dont 2 ne jurent que par lui. Le 2eme elle l'a acheté. Moi, par contre je n'arrive pas à le trouver dans mes grandes surfaces préférées et je pense l'acheter si je le trouvai.
J'ai été très septique au debut, je pensais à un gadget de plus mais je dois reconnaitre qu'il peut être pratique, car ma belle mère fait dégeler son pain qui devient vite croustillant du fait que les grills sont près du pain (plus vite que le MO), elle cuit pizzas, tartes, quiches, crêpes surgelées, frites WW, pommes dauphines surgelées, merguez, saucisses, cotes de porc etc...elle s'en sert comme d'un grill électrique en beaucoup plus pratique car le "plat" est en téfal et il peut passer au lave vaisselle (d'après mes souvenirs de cet été). Elle a même cuit le gateau au yahourt qu'avait fait ma fille.
MEL

Revenir vers « Recettes pour Tarte express/Tarte réussite « »

Autres discussions