Décoration mariage.Thème paradis ou fruits exotiques

Placez ici tous vos trucs et conseils sur la façon d'agrémenter et de décorer vos tables.
Angie60
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Décoration mariage.Thème paradis ou fruits exotiques

Messagepar Angie60 » 28 mai 2004 [21:54]

salut tout le monde je me marie le 17/07/04
mes couleurs sont abricot et écru
j'hésite entre le thème du paradis et celui des fruits exotiques.
Pourriez vous me dire ce que vous préférez ?
et me donner des idées pour la déco, les marques places et le nom des tables SVP ?

si c'est le thème des fruits exotiques, la table d'honneur sera : les fruits de la passion
Par contre j'ai une préférence pour le thème paradis ( jardin d'eden, pluie scintillante, plumes, anges, cupidon, ) mais mes parents trouvent que cela fait trop religion et que mes couleurs ne vont pas avec le thème mais moi je vois plus le paradis comme un endroit magique féerique avec des licornes.... et vous vous en pensez quoi ?

Saumonette
Membre Génial
Membre Génial

Re: Décoration mariage.Thème paradis ou fruits exotiques

Messagepar Saumonette » 29 mai 2004 [20:59]

Moi, j'aime bien les fruits exotiques :D c'est vrai que tes couleurs vont bien avec ce thème.
Je trouve que les fruits exotiques font penser aux iles qui sont aussi un endroit féerique comme le paradis (d'ailleurs pour moi c'est le paradis :lol: ).

Mais le principal c'est que tu choissises un thème qui te plait !!! et où tu as le plus d'idées :wink:

Voici quelques idées en vrac pr les fruits exotiques

1) Pour décorer la voiture tu peux remplacer le tulle par du madras

2) confectionne des photophores dans des demi noix de coco

3) A l'église pose des bouquets de fleurs exotiques (anthurium, oiseau du paradis......)

4) voici des noms pour tes tables : vanille bourbon, ananas, tiaré, noix de coco, papaye......

5) tu peux faire des corbeilles de fruits exotiques pour placer sur les tables).

Voilç j'espère t'avoir un peu aidé :wink:

Crapopette
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar Crapopette » 31 mai 2004 [00:45]

Coucou !

Moi j'aurais une preference pour le theme exotique, car plus original et festif.

j'avais vu pendant une soirée une fontaine à punch tres chouette.
dans un bac tu place ton coktail, et tu plonge une pompe d'aquarium (propre ! ) couvrir la moitier du bac avec une grille sur laquelle on dispose un montage de fruits frais. la sortie du cocktail se trouve dans un fruit.
pour avoir un cockail frais placer à la dernière minute des glaçons en sachet plastique.
super impession garantie!
:okey:
Crapopette, toujours là pour aider...

soisette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar soisette » 31 mai 2004 [21:06]

Bonjour, je m'appelle soisette, et te propose de voir peut etre du coté de la mythologie romaine par exemple; avec quelques livres et recherches sur internet ça doit être réalisable.
je me marie le 3 juillet sur le thème de la provence et la lorraine avec comme couleurs le bleu et le jaune. quelqu'un a t'il une idée originale pour la déco de la voiture? Merci d'avance j'ai déjà trouvé quelques idées grâce à ce forum
Angie60 a écrit :salut tout le monde je me marie le 17/07/04
mes couleurs sont abricot et écru
j'hésite entre le thème du paradis et celui des fruits exotiques.
Pourriez vous me dire ce que vous préférez ?
et me donner des idées pour la déco, les marques places et le nom des tables SVP ?

si c'est le thème des fruits exotiques, la table d'honneur sera : les fruits de la passion
Par contre j'ai une préférence pour le thème paradis ( jardin d'eden, pluie scintillante, plumes, anges, cupidon, ) mais mes parents trouvent que cela fait trop religion et que mes couleurs ne vont pas avec le thème mais moi je vois plus le paradis comme un endroit magique féerique avec des licornes.... et vous vous en pensez quoi ?

exotique
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar exotique » 15 mars 2005 [10:16]

Moi aussi j'ai choisi les fruits exotiques en thème par contre pour l'instant je n'ai pas de couleur.

Les phosphores en noix de coco m'interesse, mais comment tu les fais, et le madras c'est quoi comme tissu. :D

kikimatsu
Membre
Membre

Messagepar kikimatsu » 16 mars 2005 [20:54]

Exotique ce peut-être très sympa, féérique aussi mais je pense que c'est plus dur car il faut bcp miser sur le trompe l'oeil avec lumière, reflet etc...
Exotique je pense aussi aux bougies en noix de coco, il faut en fait pour répondre au mess d'Exotique, évider et nettoyer la noix de coco, mettre une mèche et couler de la cire pour en faire une bougie, elle peut servir aussi de pot pour déco florale de table, après miser sur les couleurs vives pour la déco et le budget fleurs exo., le raphia
Bonne chance

exotique
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar exotique » 17 mars 2005 [09:56]

salut,

En fait ce que je voulais dire c'est que je n'avais pas encore choisi de couleur.

Notre mariage es passera sous un chapiteau donc je voudrais des couleurs qui reveille la couleur blanche du chapiteau.

L'idée des fruits exotiques m'a paru intérresante mais par contre la déco pour les marques place ou pour les ballotins de dragées me parait moins évidente.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas
A bientôt

C-line
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar C-line » 17 mars 2005 [18:24]

Pour les ballotins tu peux remplacer les traditionnels dragées par des fruits en pates d'amande et les mettre dans des mini panier en osier. :D

Crapopette
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar Crapopette » 18 mars 2005 [16:08]

pour les marques places tu peux utiliser des petits parasols ou palmiers que tu piquerais dans une boule de pate a sel jaune aplati, genre ile deserte, et tu ecris sur l'ile le premon de la personne avec un un feutre.
prends exemple sur mon login...
pour les dragés tu pourais utiliser un tissus de la couleur que tu veux et faire des perles en pate à sel en forme de soleil tu attache avec du raphia de couleur...

bon preparatifs
Crapopette, toujours là pour aider...

exotique
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar exotique » 21 mars 2005 [09:58]

Salut,

J'ai trouvé un pliage en papier pour réaliser des palmiers donc j'ai commander des fiches de réalisation pour essayer pour voir si c'est pas trop compliqué.
On verra, autrement c'est vrai les petits parasols ce ne serra pas trop compliqué.

kiki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar kiki » 05 avr. 2005 [21:54]

J'organise une soirée dansante sur le thème "soirée antillaise" et je suis chargée de faire la déco des tables et de la salle, pourriez-vous me donner des idées. Les nappes seront de toutes les couleurs avec les serviettes assorties. Merci de m'aider à faire une déco sympa pour une soirée sympa.

Revenir vers « Forum décoration de tables et de salles « »

Autres discussions