Nouvelle chez les dukaniens

allyia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nouvelle chez les dukaniens

Messagepar allyia » 01 avr. 2007 [01:26]

bonsoir à toute et à tous

Je m'appelle allyia j'ai 24 ans et j'ai beaueaueaucoup de poids à perdre et pour cela j'ai choisi le programme DUKAN (et oui j'ai acheté le livre et c'est plus qu'un régime) après plusieurs tentatives de la période PP restées vaines je décide de m'entourer des bonnes personnes (en l'occurence vous "dukaniennes, dukaniens" et j'attend beaucoup de vous :) )

Je commence le régime demain, dimanche 1er avril 07(et c'est pas une blague) j'ai acheté l'artillerie lourde : fromage blanc poisson oeufs viande de boeuf et de dinde...

Pouvu que je tienne plus de 2 jours

J'ai une question pour celles ou ceux qui ont dejà fait le régime après 2 jours de régime j'ai terriblement mal à la tête donc est-ce du à un manque de vitamine ou juste de sucre??

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ET VOTRE SOUTIEN

Ah oui je mesure

1m56 pour 74 kilos

j'ai pris 20 kilo en 1an et demi suite à une mega déprime

ps : j'ai accès au net uniquement le week end

:faim:

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Nouvelle chez les dukaniens

Messagepar *Martine* » 01 avr. 2007 [09:28]

allyia a écrit :bonsoir à toute et à tous

Je m'appelle allyia j'ai 24 ans et j'ai beaucoup de poids à perdre et pour cela j'ai choisi le programme DUKAN (et oui j'ai acheté le livre et c'est plus qu'un régime) après plusieurs tentatives de la période PP restées vaines je décide de m'entourer des bonnes personnes (en l'occurence vous "dukaniennes, dukaniens" et j'attend beaucoup de vous :) )

Je commence le régime demain, dimanche 1er avril 07(et c'est pas une blague) j'ai acheté l'artillerie lourde : fromage blanc poisson oeufs viande de boeuf et de dinde...

Pourvu que je tienne plus de 2 jours

J'ai une question pour celles ou ceux qui ont dejà fait le régime après 2 jours de régime j'ai terriblement mal à la tête donc est-ce du à un manque de vitamine ou juste de sucre??

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ET VOTRE SOUTIEN

Ah oui je mesure

1m56 pour 74 kilos

j'ai pris 20 kilo en 1an et demi suite à une mega déprime

ps : j'ai accès au net uniquement le week end

:faim:

Image

:(coeur): bonjour ALLYIA et BIENVENUE sur les forums de supertoinette, je suis ravie de t'accueillir, au nom de toute l'équipe :(coeur):

J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite beaucoup de courage pour ce nouveau régime :wink:

:magic_stars: N'hésites surtout pas, si tu as besoin de quoique ce soit, nous essaierons de répondre à tes questions ou demandes :magic_stars:

Je te souhaite un très bon dimanche et attention aux blagues de 1er avril
:hihihi: :kikou: :kikou:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

sazinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: nouvelle chez les dukaniens

Messagepar sazinou » 03 avr. 2007 [19:42]

bonjour et bienvenue !

Pour le mal de tête, je ne pourrais pas te répondre...Quelqu'un a une idée ??!!

je te souhaite bon courage pour ton régime !
A bientôt
bizz
Sarah

patel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar patel » 03 avr. 2007 [20:37]

Pour le mal de tete, moi aussi en phase d'attaque, j'ai eue des super migraines. J'ai pris de l'efferalgant et à la longue, c'est passé. Plus rien depuis, c'est surement le debut du régime alors persevère!
le 1/03/ 07:98,5kgs;
le 1/08/07:80,7Kgs
objectif final: environ 65Kgs

allyia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar allyia » 08 avr. 2007 [13:09]

bonjour,

merci pour vos réponses !

Je voulais savoir j'ai mangé de la viande haché avec des épices un blanc doeuf et 1/4 de cuiler a café de maizena et j'ai limpression d'avoir grossi qu'en pensez-vou en sachant que je bois 3 litres d'eau hepar ou contrex ?

Je suis à mon 5 ème jour de PP pasque c'était une blague en fait pour le 1er (que je me suis faite toute seule) !

Ah oui c'est grave si je mange 4 oeufs par jour en sachant que je n'ai pas de problème de cholesterole ?

en 5 jours j'ai perdu 3 kilos mais la balance ne bouge plus ?

ET comment faire pour ajouter les commentaire du poids sous le texte sans le récrire à chaque fois et ajouter une reglette ?

Merci pour vos réponses et bon courage

allyia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar allyia » 08 avr. 2007 [13:11]

A oui pour le mal de tête j'ai reglé le problème avec de la vitamine C

Merci pour votre aide

:fee:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions