Ensemble pour maigrir!

Placez ici toutes vos recettes légères, diététiques pour faire de bons repas allégés.

Le top des recettes en vidéo

perrine76
Membre habitué
Membre habitué

Ensemble pour maigrir!

Messagepar perrine76 » 21 mars 2007 [17:44]

:D bonjour je voulais savoir si ca interressé des gens qui ont beaucoup de poid perdre de discuter sur ce forum de leur facon de faire leur régime, le sport qu'ils pratiquent ou essaye de pratiquer etc...! je me suis dis que c'etait peut etre un moyen de s'entraider, moi je mesure 1m60 et je pese 108kg je n'ai que 25ans et je passe ma vie a essayer des régimes! :cry2:
Alors si ca vous dit, j'attend pour discuter avec vous.
Bisous :D

Hakuna-Matata
Membre Actif
Membre Actif

Re: ensemble pour maigrir!

Messagepar Hakuna-Matata » 21 mars 2007 [21:55]

Objectif 65 kgs!
27/08: 86 kilos

k-ryn
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar k-ryn » 22 mars 2007 [19:21]

bonjour Perrine 76

J'ai mis un poste aujourd'hui dans le forum de la méthode montignac, j'ai moi aussi beaucoup de poids à perdre, 20 kg en tout !

C'est une méthode que j'ai essayé il y a 5-6 ans et j'avais perdu 10 kg.
J'ai tout repris lors de ma dernière grossesse, il y a 9 mois ! l'âge de mon petit dernier.

Vas faire un tour sur ce forum, lis et documentes-toi avec le dernier livre de montignac.
si ça t'intéresse, on peut s'entraider et tu verras, il y a d'autres personnes super motivées.

Je te dis à bientôt

Karine

alahi
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar alahi » 22 mars 2007 [21:54]

moi aussi beaucoup de poids a perdre j'ai deja perdu 7 kilos rien qu'en faisant attention

edoubreiz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar edoubreiz » 07 août 2009 [16:57]

bonjour,j'ai pdu un peu de poids avec dukan mais je voudrais faire montignac pour pouvoir manger de tout et surtout des fruits qui me manquent,la je suis en conso de dudud et je stabilise ce qui est deja super par rapport a avant ou je reprenais toujours du poids,j'ai 47 ans et l'age y fait car avant je perdais beaucoup + facilement,donc si vous pouver m'indiquer un post bien fait sur montignac,j'ai le livre !
je suis toute nouvelle et un peu perdue ici mais j'espere y arriver,je me connecte peu car je travaille tout l'ete,merci d'avance
01/09 :98kgs/168cm
dukan 07/09:91kgs
souhaite faire montignac

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Ensemble pour maigrir!

Messagepar *Martine* » 07 août 2009 [17:25]

Image

:(coeur): BONJOUR EDOUBREIZ et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Voici le lien du post que tu recherches :arrow: https://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=64

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Elvy2Jesus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Elvy2Jesus » 08 janv. 2012 [18:42]

pas d´astuce mais on est collegue ;) même combat.
15 kgs á perdre
la victoire est droit davant nous courage ! :)

dillou
Angelot
Angelot

Re: Ensemble pour maigrir!

Messagepar dillou » 09 janv. 2012 [14:29]

Image

:magic_stars: Elvy2jesus :magic_stars:

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Image

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu

l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum :okey:

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

:fee:

je te souhaite bon courage pour ta perte de poids :wink:

Image

Image

Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

jessysurf
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar jessysurf » 09 janv. 2012 [21:43]

Moi aussi énormement de kilos a perdre un peu comme toi perine.

J'ai essayé beaucoup de régime le dernier dukan 10kg perdu, les ai repris donc .... No comment !

La depuis ce matin je m y suis mise de nouveau, mais je ne sais pas lequel suivre j'ai pas trop envi d avoir des contraintes a suivre tel ou tel ... Et surtout je reprendrai plus Dukan..

J'adore cuisiner mais c'est bizar pour le régime suis moins dedans.

Allez courage a toutes et la motiv
Everyday is good !

iza29
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar iza29 » 07 mai 2012 [19:25]

pour arriver a mon poids de base (qui était un peut en surpoids) j'ai environ 20kg a perdre,
pour les 5/8 qui reste pour mon poids idéal on verra apres

mon objectif est déja d'atteindre 60 soit 13 kg a perdre après on verra, je préfère y aller progressivement et sainement, plutôt que de faire vite et mal et de reprendre beaucoup des un mini écart
:kikou: a+ iza29
objectif: perdre au - 20kg, je commence avec 10 (j'arrondi ma taille 1,5cm)
9/5: 75kg | IMC: 38.26
29/5 74 | 37.8
17/7 70,3 | 35.9
9/8 70,2| 35.7

pioupioute
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar pioupioute » 13 sept. 2012 [13:02]

bonjour à toutes,

Depuis ce temps, où en êtes vous de vos régimes ?
J'ai 49 ans et minimum 13 kg à perdre alors dites moi si vous avez perdu ces satanés kilos et comment vous vous y êtes prises !
Merci par avance pour vos réponses .
BIZZZZZZZZ

jessysurf
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar jessysurf » 13 sept. 2012 [18:33]

Coucou

Bin pour ma part non non toujours pas maigri et ce que j avais perdu avec Dukan je les ai repris donc .. Par contre toujours stable punaise sa me gonfle ... Vais peu etre testé la chrono nutrition je vais voir j'ai entendu des choses bien dessus et toi comment fais tu ?
Everyday is good !

pioupioute
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar pioupioute » 13 sept. 2012 [19:13]

coucou,

matin :
thé avec édulcorant j'en bois plusieurs dans la matinée et je m'octroie un chocolat caud à la mahine du boulot vers 10H00.
midi : protéine
16h00 : une tranche de pain aux multi céréales et un carré frais gervais 0% + un thé
le soir : poisson + légumes ou viande + Légumes + YAOURT 0%
Dans la journée en + Je bois un litre d'eau.
Le soir 2 tisanes
j'ai commencé il y a 2 jours = - 1kg
On va voir si je tiens la route mon problème c'est ça, tenir dans la durée !

jessysurf
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar jessysurf » 17 sept. 2012 [09:31]

Tu manges pas le soir ?

Allez pour ma part sa y est je recommence a partir d aujourdhui mais je ne savais pas quoi suivre étant donné que j en ai fait des tas de régimes donc je sais mangé équilibré ce qui m embete j entends partout que certains aliments ne vont pas ensemble j aurai aimer savoir lequel c'est sa qui est embetant je parle pa du jambon + les oeufs je parle exmple les haricots verts qui ne vont pas avec un autre légumes .... je ne sais pas comment sa s appele mais sa m intrigue moi je mange pas en quantité mais en sucrerie ;)
Donc je ne veux pas passer a l operation donc et comme j aimerai avoir un bébé bin voila .... Qui veut me suivre et qui veux me conseiller.

Ce matin j'ai pris un jus de citron avec eau tiède soit disnat c'est bon pour le nettoyage donc ....
Everyday is good !

Miss endogirl
Membre
Membre

Messagepar Miss endogirl » 29 déc. 2012 [13:59]

bonjour

louper un repas n'est pas bon, car au prochain repas le corps va stocké de peur d'être encore privé.

Même si tu perds pour l'instant il y a risque de reprise de poids, donc attention ;)

tout comme vous j'ai des kilos à perdre mais je n'ai aucune motivation loll donc j'essaye de la trouver mais dur dur, j'ai pris 20kg depuis 3ans du à des traitements (je suis atteinte d'une maladie incurable et les médecins nous refilent des médoc pas top qui font grossir pour nous faire croire qu'on va guérir ;) mais la actuellement mon traitement et pour évité l'évolution de la maladie), étant toujours sous traitement je fais attention car je continue à prendre du poids (la pour l'instant je suis stable depuis 2mois à peine) donc un régime sera dur pour moi à cause du traitement.

Je ne fais pas de vrai régime, mon régime a moi c'est juste de manger équilibré, pas trop gras et stoppé les grignotage (ça va ils sont rare en ce moment ;) ) j'ai fais ça avant l'annonce de la maladie et j'avais perdu 12kg en 6-7mois (j'avais pris du poids avec la super pilule lol)

bon week-end
Tous messages publicitaires, courriels, liens seront supprimés dans la signature.

Revenir vers « Vos recettes diététiques »

Autres discussions