Fajitas

Placez ici toutes vos idées de cuisine conviviale.
~Ziboo~
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fajitas

Messagepar ~Ziboo~ » 21 mars 2007 [15:59]

Coucou tout le monde.

Je pars chez une amie demain soir et le théme c'est "repas du monde"
Chacun doit ramener un plat ou un dessert typique d'un autre pays... :roll:

Bref, je toruve l'idée géniale mais je ne sais pas quoi faire :oops:

Je fais donc appel à vos lumiéres :wink: . Sachant qu'en rentrant du boulot je n'aurai qu'une petite heure pour préparer le plat...
Et que je devrai aussi le transporter en voiture jusque chez elle... :)

Merci pour votre aide :okey:

Nena34
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: Fajitas

Messagepar Nena34 » 21 mars 2007 [16:26]

:tropbon: Et si tu faisais des fajitas. Tu achètes les galettes toutes prêtes en grande surface, des blancs de dinde ou de poulet, 2 poivrons verts, 2 oignons, 1 grosse boîte de tomates concassées et 1 boîte d'haricots rouges.
tu découpes le poulet en petites lanières très fines et tu les fais revenir avec les oignons émincés dans de l'huile d'holive à la poêle. Tu égouttes les haricots rouges et tu les ajoutes à la viande.Quand tout est bien doré, tu verses les tomates, tu sales et poivres et si tu aimes relevé tu peux mettre un peu de piment en poudre. N'oublie pas d'apporter du guacamol (tout prêt, il est bon) . Tu peux aussi faire des chips triangulaires ( pareil à acheter ) que tu peux parsemer de rapé et 10 mn au four à th 7. A l'apéro c'est bon.
Au moment de servir tu fais réchauffer les galettes au micro ondes et le tour est joué. L'avantage est que tu peux préparer la sauce la veille. Bonne soirée

Revenir vers « Repas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... « »

Autres discussions