Au secours les filles

devalerie
Membre Actif
Membre Actif

Au secours les filles

Messagepar devalerie » 20 mars 2007 [12:14]

Salut les filles

je n'y arrive pas
ca fait maintenant 3 semaines que j'ai recommencé le régime ww et je n'y arrive pas.

le matin et le midi super je compte mes points je les inscrits et arrivé chez moi vers 17 h alors là je me jette sur tout :

1 morceau de pain avec du jambon puis un morceau avec du nuttella et puis un carreau de chocolat

je ne peux pas m'empêcher de manger jusqu'à passer à table
alors je ma dis bon demain j'arréte je fais serieux et puis ca recommence

je n'arrive pas à perdre mes 5 kg.

j'avais tout perdu grace au régime ww et puis à noel j'ai repris 3 kg et puis petit à petit maintenant j'en suis à 5

alors comment je peux faire pour ne plus avoir envie de grignoter

merci

a+
:french:

Sika
Membre habitué
Membre habitué

Re: au secours les filles

Messagepar Sika » 20 mars 2007 [12:19]

Devalerie, moi j'ai été pareille.
Mes 2 premières semaines wetwet ont été catastrophiques car ce régime n'est pas assez stricte pour que je m'y tienne correctement.
Alors, je vais aux réunions, et ma 3ème semaine j'ai tout noté pour la coach. Crois moi, ca motive! lol
et depuis, je tiens bon (ca va faire 1 mois en tout) malgré qlq craquages, je suis toujours dans mon total de points.

Courage, tu vas y arriver!!!! l'important est de se créer des étapes, par ex. moi, c'est 2-3kg en moins pour paques, et ainsi de suite.
Et à coté de ca, je prend soin de moi, je sors, je cocoone avec mon amoureux, je fais du sport.
Cette fois-ci c'est la bonne! :fiesta:
Be yourself
29/05 : 68.5kg
05/06 : 69kg
12/06 : 68.1kg
19/06 : 68kg
Défis 01/08 : 65kg ...A fonds la forme!

abele
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar abele » 20 mars 2007 [12:51]

devalerie a écrit :Salut les filles

je n'y arrive pas
ca fait maintenant 3 semaines que j'ai recommencé le régime ww et je n'y arrive pas.

le matin et le midi super je compte mes points je les inscrits et arrivé chez moi vers 17 h alors là je me jette sur tout :

1 morceau de pain avec du jambon puis un morceau avec du nuttella et puis un carreau de chocolat

je ne peux pas m'empêcher de manger jusqu'à passer à table
alors je ma dis bon demain j'arréte je fais serieux et puis ca recommence

je n'arrive pas à perdre mes 5 kg.

j'avais tout perdu grace au régime ww et puis à noel j'ai repris 3 kg et puis petit à petit maintenant j'en suis à 5

alors comment je peux faire pour ne plus avoir envie de grignoter

merci

a+
:french:

bonjour Devalerie

J'ai bien connu ça quand je bossais à l'extérieur !! se jeter sur n'importe quoi quand on rentre du boulot

D'abord, demandes toi si tu as réellement faim quand tu rentres ; si c'est le cas, prends toi plutôt une pomme ; ça cale les fruits !
Ensuite, est ce que tu prends une collation ? car ça aide aussi à tenir jusqu'au dîner sans dégâts !
Manges tu des féculents à midi ! car les sucres lents qui renferment, devraient t'aider à ne pas avoir de fringale !

En tout cas, je sais combien c'est dure de ne pas craquer ! alors fixes toi de minis objectifs ! 500 grs pour la semaine 1 puis autre chose pour la semaine deux ! tu verras qu'au bout du compte, tu y arrives !!

J'espère que ces petits conseils sauront t'aider à te remotiver

bonne journée
Abèle
le 15/03/2010 : 82.200kgs :faim: :oops: :oops: :oops:
Le 20/04/2010 : 81.0 kgs
le 15/05/2010 : 79.100 kgs :banane4:

devalerie
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar devalerie » 21 mars 2007 [10:43]

Je vous remercie les filles de me secouer;

c'est vrai que lorsque j'analyse les choses je n'ai plas faim mais c'est plus fort que moi je me sens bien que lorsque j'ai tout manger ce que j'ai eu envie.

par contre c'est vrai que je n'ai pas de pâtes de midi je mange beaucoup de légumes préparés à la ww.

aidez moi les filles je dois faire des bétises dans mes repas

a+

Sika
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar Sika » 21 mars 2007 [11:09]

Je peux te conseiller de mettre une journée type ici, histoire que les connaisseuses puissent te donner des idées pour l'améliorer :wink:
Be yourself

abele
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar abele » 21 mars 2007 [13:19]

devalerie a écrit :Je vous remercie les filles de me secouer;

c'est vrai que lorsque j'analyse les choses je n'ai plas faim mais c'est plus fort que moi je me sens bien que lorsque j'ai tout manger ce que j'ai eu envie.

par contre c'est vrai que je n'ai pas de pâtes de midi je mange beaucoup de légumes préparés à la ww.

aidez moi les filles je dois faire des bétises dans mes repas

a+

bonjour Devalerie

tu as donné la réponse à ton problème !!! tu ne manges pas de féculents le midi ! alors forcément tu as faim très tôt ; c'est bien de manger des légumes mais les féculents sont aussi indispensables...

Essaie de nous donner une journée type et on va essayer de te corriger
.

devalerie
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar devalerie » 21 mars 2007 [15:46]

tout d'abord je vous remercie de me répondre les filles et de me suivre.

ma journée type :
le matin : 1 thé 50 gr de pain confiture

10 h : 1 thé 2 gateaux style prince petit déj mais allégé

12h : plat de choux fleur avec du tartare à cuire allégée avec 1 yaourth imperial à la pistache et une orange

16 h : 1 thé 2 gateaux

17 h : 1 bout de pain avec du jambon 1 bout de pain avec du nuttella 1 carreau de chocolat etc....

19h30 : une viande grillé avec haricot vert et un yaourth

voici ma journée d'hier

mais en plus je ne grignotte pas forcément par faim mais par envie et temps que je ne mange pas je ne suis pas bien je vire je tourne comme un ours en cage

je suis désespéré

merci d'être là les filles pour me soutenir

a+

Sika
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar Sika » 21 mars 2007 [16:03]

Comme on te l'a dit plus haut, il te faut des féculents à chaque repas. Et en plus, je ne vois pas de viande à midi?
Les protéines sont indispensables pour ne pas perdre du muscle, et en plus, ca tient bien au corps.
Par exemple, j'ai remarqué que au petit dej, quand je prend une tartine avec du fromage ou de la dinde, je tiens bcp plus lgtps! :wink:

L'assiette type c'est : 1/2 légume, 1/4 protéines, 1/4 féculents (si je me souviens bien)
Be yourself

devalerie
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar devalerie » 21 mars 2007 [16:27]

mais alors si tu manges tout ca comment tu fais pour avoir assez de points

moi il m'en faut 18 par jour

j'ai beau essayer où alors je n'ai plus de collation

Invité

Messagepar Invité » 21 mars 2007 [20:13]

coucou!!!
on dirait moi!!! yes sa fait du bien :wink:
j'ai perdu 7 kilos de septembre a janvier et depuis je stagne...il me reste 5 kilos mais j'y arrive pas! et je ne me sent bien que qd je grignote :evil:
grrrrrr!!!!!
je passe de salé à sucré en un rien de temps! et jamais des choses saine....
et pourtant ma journée type:
matin kellog's ou tartine confiture
10h fruit
12h legume + tartines et jambon blanc, dinde, salami WW,...
15h yaourt ou fruit
jusque là ca va mais c'est en rentrant le pire...je me casse la tete a faire des plats léger et puis je craque sur tou ce qui passe! :(
faut qu'on se motive devalerie! :coeur:

devalerie
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar devalerie » 22 mars 2007 [08:51]

effectivement petitelaura nous sommes dans le même cas
aujourd'hui je vais essayer d'être serieuse

voilà ma journée type :
ce matin : thé 50 gr de pain confiture 4 pts

10 h : thé + 1 gateau allégé 1.5 pts

12 h : je me suis fait une escaloppe de poulet aux endives et au curry avec 50 gr de pâtes 4.5 pts
et un yaourth impérial 2 pts

aprés j'espére que je tiendrai

a+

abele
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar abele » 22 mars 2007 [09:00]

Bonjour Devalérie

J'espère que tu vas réussir et nous allons t'y aider !!

J'ai donc regardé ton menu et comme l'a dit Sika et que je te redis il te faut des féculents ! normalement c'est 4 cs à soupe ! Il te faut aussi une viande ou un poisson et un laitage ;

je trouve que ton menu manque de fruits ! deux par jour c'est à peu près ce qu'il faut !
Quand tu parles de ta collation justement si tu prends un fruit ça te coûtera moins de points que tu pourras répartir ailleurs et éviter ainsi les grignotages !

Une recette que j'aime bien faire ! je faire cuire une pomme ou une poire au micro onde

Je fais une crème au chocolat : 1 cc de cacao sans sucre, 1 cc d'édulcorant et 2 cc crème fraiche à 8 % de matière grasse, tu mélanges les trois ingrédients, tu passes ça au micro onde quelques secondes et ensuite tu le mets sur ton fruit ; je t'assure que c'est délicieux et ça fait 0 point tout ça !!

tu ne manges pas non plus de fromage ! tu devrais en mettre au déjeuner ou au dîner !
Et il te faut également deux portions visibles de matières grasses par jour ! (soit beurre soit huile)

voilà j'espère que ces quelques conseils pourront t'aider

je te souhaite une bonne journée
bisous
Abèle

joëlle17
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar joëlle17 » 22 mars 2007 [09:15]

bonjour ,je me permet d'intervenir un petit peu sur votre post ,mais personnellement moi le matin je mange aussi un fruit ou bien je bois un jus de fruit (1p)
C'est vrai qu'avec WW , il faut faire des menu trés équilibré , j'avais consulté une diet et les menu sont trés proche de WW .Mais je trouve que le fait de compter nos points ,nous permet de diminuer les quantité et de nous restreindre tout simplement.
Moi je suis encore à 19 pts , voilà mon menu d'hier (avec un petit craquage compté):

matin : 3 T de pain complet 2p;beurre 1p; 1 kiwi 0p;1 bol de thé
déjeuner : cocombre + vinaigrette 1p
Thon à la provençale 6p
100g de riz 2p
1 yaourt nature 1p

16H : 2 crèpes 2p

diner : salade verte +vinaigrette 1p
1 T de jambon blanc 1p
100 g de pomme de terre 1p
1 yaourt nature 1p
3 grosses fraise 0p

voilà , je m'autorise de craquer quelques fois , des gouter avec les enfants, mais je comptabilise et je corrige au repas suivant.Je pèse aussi toujours mes féculents , c'est plus rassurant pour moi , et si je n'ai pas de féculent je prends plus de pain que je pèse aussi .
Mais si tu regarde ma signature , tu vois que j'ai pris du poids , parce qu'avant je faisais comme toi , je mangeais tout ce qui me faisait envie , n'importe quoi et voilà le résultat !!!!Je me reprend sérieusement en main depuis lundi , en appliquant ce que je viens de te dire et ce matin la balance m'affichait un bon résultat .Donc je suis plus motivée que jamais , plus de craquage , boire beaucoup d'eau , et faire de l'exercice (pour moi : stepper , abdos et corde à sauter )

voilà , excusez moi encore , d'avoir empiété sur votre post , mais je voulais vous dire de ne surtout pas vous décourager !
JOELLE

taille 1,56 m
début 02/09 = 70.00

devalerie
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar devalerie » 22 mars 2007 [09:35]

merci les filles, j'ai de plus en plus d'aide.

abele j'ai mis 50 gr de pates c'est pas assez ? et l'escaloppe de poulet et les endives je les ai fait cuire avec 1 cc d'huile d'olive
et en principe mon fruit je le mange pour ma collation de 16 h

par contre ta collation à l'air délicieuse j'en prends note je vais essayer

merci

a+

devalerie
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar devalerie » 23 mars 2007 [09:50]

les filles comment allez vous ?

Moi je suis hyper contente hier j'ai réussi à ne pas dépasser les 18 pts.
par contre je me suis fait une vinaigrette à 0 pts mais c'est trop aigre je n'ai pas aimé, tant pis la prochaine fois je fais la vinaigrette normale.

Par contre aujourd'hui, j'ai pris des pates avec une cc de beurre et le haut de la cuisse de poulet, je dois compter 5 pts aussi ?

je pense qu'hier j'ai pu tenir parce que j'ai mangé mes 50 gr de pates

a+

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions