Ma presentation

Nouveaux venus, présentez-vous aux autres ici...

galichat
Membre
Membre

Ma presentation

Messagepar galichat » 20 mars 2007 [10:17]

bonjour à tous les lecteurs et administrateurs de super toinette, ce que j'apprécie sur ce site c'est la bonne ambiance qui semble y régner et le choix impressionnant de sujets traités
JE m'apelle Magali j'ai 44 ans je suis née le jour d' Halloween c'est à dire le 31octobre j'ai peut être quelques pouvoirs magiques ...... je suis mariée depuis bientôt 25 ans et j'ai deux amours d'enfants qui même s'il sont grands sont ma plus grande fierté la première s'appelle CAMILLE elle a 19 ans et EMILIEN qui est un petit homme de 12 ans pour nous accompaner dans cette vie agréable nous avons une petite chienne sans race mais qui n'est pas plus grande qu'un petit chat, elle s'appelle TOSCANE et même si moi passionnée de chat et n'ayant été entourée que de félins auparavant, je suis accroc à ma petite boule de poil canine
Je travaille comme directrice d'un centre de loisirs pour des enfants de 6à12 ans dans la région parisienne, voilà m'être bien présentée ma pession c'est la montagne (été comme hiver) et les activites manuelles
a bientôt sur super toinette MAGALI

virginie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: ma presentation

Messagepar virginie31 » 20 mars 2007 [11:01]

bonjour et bienvenu à toi magali !! bin dis donc, tu as l'air bien dynamique !!!

suzette59
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar suzette59 » 20 mars 2007 [11:07]

Bonjour et bienvenue magali, moi aussi je suis passionnée d'activités manuelles A bientôt
suzette

Bises à toutes

dillou
Angelot
Angelot

Re: Ma presentation

Messagepar dillou » 20 mars 2007 [11:09]

Image
galichat toute l'equipe de supertoinette te souhaite :magic_stars: LA BIENVENUE :magic_stars:
j'espere que tu vas te plaire parmi nous .si tu as besoin d'aide !
n'hesite pas il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

je vois que tu as plusieurs passions les animaux et les activités manuelles .je t'invite à découvrir ces sujets sur le forum
je t'offre ces quelques fleurs
Image
bonne journée

:kikou:
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

naomie61
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar naomie61 » 20 mars 2007 [12:53]

bonjour galichat
bienvenue sur le site je vois tu est souvent avec les enfants ils doivent bien s y trouver a bientot :mimi:

Revenir vers « Présentez-vous ici « »

Autres discussions