Minette en chaleur

Médor est malade, Minette va avoir ses petits, Bubulle s'ennuie, c'est ici que vous trouverez de l'entraide et des conseils.
carau
Membre Génial
Membre Génial
Localisation : villers les luxeuil dans le trou du *** du monde !!!

Minette en chaleur

Messagepar carau » 11 mars 2007 [13:20]

bonjour,
je vous explique mon cas
en faite j'ai recupérer un chat depuis septembre qui avais atteris sur ma terrasse je ne sais comment

depuis il est rester chez nous, je ne sais pas si c'est un male ou une femelle j'ai regarder il n'y a pas l'air d'avoir de roustons et il est de 3 couleurs (on m'a toujours dis 3 couleurs une *** obligatoirement)

hier soir elle est sorti toute l'apres midi et n'est pas rentrer de la nuit pour la première fois j'etais inquiete, et elle est rentrer a 5h toute pinpente... et depuis j'ai été obligé de la remettre dehors cette apres-midi car elle arrete pas de réclamer pour sortir...

je pense qu'elle doit être en chaleur, mais a part réclamer pour sortir c'est tout pas d'autres signes
par contre je voulais la faire opérer, si c'est bien ces chaleurs il faut que j'attende la fin ou je peu maintenant ??

j'espère que vous aurez tout compris, et merci de vos réponses :okey:
Florian est né le 24 octobre 2007 à 15h25. Il mesure 38cm et pèse 1kg150! :bb4:
Ca y'est enfin réunis !

virginy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: minette en chaleur

Messagepar virginy » 11 mars 2007 [13:30]

Si elle est en chaleurs et que tu la laisse sortir, c'est plus la peine de la faire operer...
Dans l'immédiat, garde la à la maison sans sortir et amène la chez le véto pour vérifier le sexe, faire stériliser et au pire vérifier qu'elle n'a pas été déja fécondée.

En principe une minette en chaleur veut absolument sortir et pousse de longs miaulements.

carau
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar carau » 11 mars 2007 [13:32]

ouais ben s'est ca !!!! des qu'elle rentre je la chope et véto je verrais bien avec lui, si elle est prise ca me coutera plus cher mais bon au moins je serais plus trankil, parce que les petits chats apres qu'est ce que je vais en faire !!!

Ca y'est enfin réunis !

virginy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar virginy » 11 mars 2007 [19:06]

Ben vu le nombre de chats qu'il y a déja dans les refuges et à la rue, je pense que la décision, même cruelle est la bonne...
Ma petite minette vient d'un local poubelle où elle s'abritait et venait manger...
Je l'ai faite operer pour éviter qu'elle fasse des portées.
Faire naitre des chatons et réussir à les placer CORRECTEMENT n'est pas si facile quand on voit le peu d'interet que certains portent à leur animal. En plus en placant un chaton de la portée c'est autant de chances qu'on retire à un animal qui attend depuis des années dans un box de refuge....C'est égoiste et cruel pour tout le animaux qui attendent de retrouver une vie normale.

Donc si ta minette est pleine, je te conseille si c'est faisable de ne pas la laisser avoir cette portée, par simple esprit logique face à la situation actuelle des animaux qui sont déja nés.

carau
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar carau » 11 mars 2007 [19:17]

virginy : oui t'inquiete pas c'est bien ce que je comptais faire, je ne voulais deja pas prendre de chats a cause de mon chien et celle ci est arrivée par hasard, heureusement ca sa passe tres bien mais peu etre pas avec des autres

Ca y'est enfin réunis !

Revenir vers « Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « »

Autres discussions